chattanooga Posted March 6, 2005 Share Posted March 6, 2005 mais bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'erreur c'est que la fille a sa gauche, donc a droite sur la photo, soit en sueur ... alor que lui est en polaire !!!!!!!!!!! (comment ça, c'est pa ça ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 Mais personne a remarqué un truc .... Alors les filles .... mais oui il est beau non ,c est normal c est de famille Je vous le présente quand vous voulez ps: Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 Mais personne a remarqué un truc ....Alors les filles .... mais oui il est beau non ,c est normal c est de famille Je vous le présente quand vous voulez ps: Loic Heu... et pour les filles, t'as un plan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 Heu... et pour les filles, t'as un plan ? Attend!! eh eh eh....Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 Attend!! eh eh eh....Non Ton homme pitêtre ? ... phiphi, fouteur de merde dans les couples ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 Ton homme pitêtre ? ... phiphi, fouteur de merde dans les couples ! ava pas NON !! vas lui donner des idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruntosaure Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 Si si c'est au PTS si vous voulez j'ai même la photo de l'interieur !Moi l'erreur je dis que c'est de ne pas avoir les 2 filles dans les bras car moi c'est se que j'aurai fais ! aaah oui l'intérieur !! ... histoire de voir le matos pana qd même passke là ils se sont mis devant ces neuneus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 le fameux poisseux des pc... d'ailleurs quand je clique sur la 1ere page de ce topic j'ai une erreur et je dois redemarer le programme!! je suis la seule a qui ca le fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 Ben l'erreur c'est lui me semble-t-il sans vouloir être méchant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 Heu... et pour les filles, t'as un plan ? +1 (preference pour celle de gauche ) cest ki sur la tof ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 je préfère celle de gauche moielle parait plus naturelle Moi les deux... POWA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 le fameux poisseux des pc...d'ailleurs quand je clique sur la 1ere page de ce topic j'ai une erreur et je dois redemarer le programme!! je suis la seule a qui ca le fait? Ah ouais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 Moi les deux... POWA ! vraiment, celle de droite m'inspire pas je n'irai pas jusqu'à dire que je cracherais dessus mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 vraiment, celle de droite m'inspire pasje n'irai pas jusqu'à dire que je cracherais dessus mais bon ... Oui mais c'est bien pour une soirée si elle n'est pas mon petite amie Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 Oui mais c'est bien pour une soirée si elle n'est pas mon petite amie Mon Petit Amis On Dis X-System Moi je veux bien celle de droite :8 mais juste pour un soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgutei Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 Mon Petit Amis ya rien qui te choque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuF Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 chercher l'erreur ^ || ici l'erreur ! c'est un z ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 chercher l'erreur ^ || ici l'erreur ! c'est un z ! ça à été signalé des la premiere page Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 ya rien qui te choque ? MON PETIT AMI Ouai j'ai mis un S en trops Mais :emenbranle: Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 MON PETIT AMIOuai j'ai mis un S en trops Mais :emenbranle: mon petit ami = je ne suis pas homo c'est le male mon petite amie = avoir une fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 mon petit ami = je ne suis pas homo c'est le male mon petite amie = avoir une fille on dis MA PETITE AMIE !!!! tu es Be Sexuel Alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 Pourquoi être photographié devant un coffre de voiture... Tu as quelquechose à nous cacher ? On peut avoir la photo suivant siouplait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 on dis MA PETITE AMIE J'ai demandé les gens bons niveaux en français pour "ma petite amie", ils m'ont répondu que ce n'est pas ça mais c'est "mon petite amie" c'est spécial qui n'est pas comme les autres mots pour les pronoms féminines GUIJNOR !!!! A toi de dire si c'est vrai ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 J'ai demandé les gens bons niveaux en français pour "ma petite amie", ils m'ont répondu que ce n'est pas ça mais c'est "mon petite amie" c'est spécial qui n'est pas comme les autres mots pour les pronoms féminines GUIJNOR !!!! A toi de dire si c'est vrai ou pas UnKna à parfaitemement raison : on dit bien MA petite amie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 Ma petite amie. Le nom est féminin, l'adjectif épithète se féminise également, tout comme l'adjectif possessif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.