chattanooga Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 mais bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'erreur c'est que la fille a sa gauche, donc a droite sur la photo, soit en sueur ... alor que lui est en polaire !!!!!!!!!!! (comment ça, c'est pa ça ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Mais personne a remarqué un truc .... Alors les filles .... mais oui il est beau non ,c est normal c est de famille Je vous le présente quand vous voulez ps: Loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Mais personne a remarqué un truc ....Alors les filles .... mais oui il est beau non ,c est normal c est de famille Je vous le présente quand vous voulez ps: Loic Heu... et pour les filles, t'as un plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Heu... et pour les filles, t'as un plan ? Attend!! eh eh eh....Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Attend!! eh eh eh....Non Ton homme pitêtre ? ... phiphi, fouteur de merde dans les couples ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ton homme pitêtre ? ... phiphi, fouteur de merde dans les couples ! ava pas NON !! vas lui donner des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Si si c'est au PTS si vous voulez j'ai même la photo de l'interieur !Moi l'erreur je dis que c'est de ne pas avoir les 2 filles dans les bras car moi c'est se que j'aurai fais ! aaah oui l'intérieur !! ... histoire de voir le matos pana qd même passke là ils se sont mis devant ces neuneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 le fameux poisseux des pc... d'ailleurs quand je clique sur la 1ere page de ce topic j'ai une erreur et je dois redemarer le programme!! je suis la seule a qui ca le fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ben l'erreur c'est lui me semble-t-il sans vouloir être méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Heu... et pour les filles, t'as un plan ? +1 (preference pour celle de gauche ) cest ki sur la tof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je préfère celle de gauche moielle parait plus naturelle Moi les deux... POWA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 le fameux poisseux des pc...d'ailleurs quand je clique sur la 1ere page de ce topic j'ai une erreur et je dois redemarer le programme!! je suis la seule a qui ca le fait? Ah ouais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Moi les deux... POWA ! vraiment, celle de droite m'inspire pas je n'irai pas jusqu'à dire que je cracherais dessus mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 vraiment, celle de droite m'inspire pasje n'irai pas jusqu'à dire que je cracherais dessus mais bon ... Oui mais c'est bien pour une soirée si elle n'est pas mon petite amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Oui mais c'est bien pour une soirée si elle n'est pas mon petite amie Mon Petit Amis On Dis X-System Moi je veux bien celle de droite :8 mais juste pour un soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Mon Petit Amis ya rien qui te choque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 chercher l'erreur ^ || ici l'erreur ! c'est un z ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 chercher l'erreur ^ || ici l'erreur ! c'est un z ! ça à été signalé des la premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ya rien qui te choque ? MON PETIT AMI Ouai j'ai mis un S en trops Mais :emenbranle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 MON PETIT AMIOuai j'ai mis un S en trops Mais :emenbranle: mon petit ami = je ne suis pas homo c'est le male mon petite amie = avoir une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 mon petit ami = je ne suis pas homo c'est le male mon petite amie = avoir une fille on dis MA PETITE AMIE !!!! tu es Be Sexuel Alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pourquoi être photographié devant un coffre de voiture... Tu as quelquechose à nous cacher ? On peut avoir la photo suivant siouplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 on dis MA PETITE AMIE J'ai demandé les gens bons niveaux en français pour "ma petite amie", ils m'ont répondu que ce n'est pas ça mais c'est "mon petite amie" c'est spécial qui n'est pas comme les autres mots pour les pronoms féminines GUIJNOR !!!! A toi de dire si c'est vrai ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai demandé les gens bons niveaux en français pour "ma petite amie", ils m'ont répondu que ce n'est pas ça mais c'est "mon petite amie" c'est spécial qui n'est pas comme les autres mots pour les pronoms féminines GUIJNOR !!!! A toi de dire si c'est vrai ou pas UnKna à parfaitemement raison : on dit bien MA petite amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ma petite amie. Le nom est féminin, l'adjectif épithète se féminise également, tout comme l'adjectif possessif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.