chattanooga Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 mais bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'erreur c'est que la fille a sa gauche, donc a droite sur la photo, soit en sueur ... alor que lui est en polaire !!!!!!!!!!! (comment ça, c'est pa ça ! )
Titia Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Mais personne a remarqué un truc .... Alors les filles .... mais oui il est beau non ,c est normal c est de famille Je vous le présente quand vous voulez ps: Loic
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Titia a dit : Mais personne a remarqué un truc ....Alors les filles .... mais oui il est beau non ,c est normal c est de famille Je vous le présente quand vous voulez ps: Loic Heu... et pour les filles, t'as un plan ?
Titia Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 PhiBee a dit : Heu... et pour les filles, t'as un plan ? Attend!! eh eh eh....Non
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Titia a dit : Attend!! eh eh eh....Non Ton homme pitêtre ? ... phiphi, fouteur de merde dans les couples !
Titia Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 PhiBee a dit : Ton homme pitêtre ? ... phiphi, fouteur de merde dans les couples ! ava pas NON !! vas lui donner des idées
gruntosaure Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Nitro-TecK - M4L a dit : Si si c'est au PTS si vous voulez j'ai même la photo de l'interieur !Moi l'erreur je dis que c'est de ne pas avoir les 2 filles dans les bras car moi c'est se que j'aurai fais ! aaah oui l'intérieur !! ... histoire de voir le matos pana qd même passke là ils se sont mis devant ces neuneus
Dragon Fire Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 le fameux poisseux des pc... d'ailleurs quand je clique sur la 1ere page de ce topic j'ai une erreur et je dois redemarer le programme!! je suis la seule a qui ca le fait?
Populous G. Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Ben l'erreur c'est lui me semble-t-il sans vouloir être méchant.
deadhead Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 PhiBee a dit : Heu... et pour les filles, t'as un plan ? +1 (preference pour celle de gauche ) cest ki sur la tof ?
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 milohoffman a dit : je préfère celle de gauche moielle parait plus naturelle Moi les deux... POWA !
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Dragon Fire a dit : le fameux poisseux des pc...d'ailleurs quand je clique sur la 1ere page de ce topic j'ai une erreur et je dois redemarer le programme!! je suis la seule a qui ca le fait? Ah ouais ?
milohoffman Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 X-System a dit : Moi les deux... POWA ! vraiment, celle de droite m'inspire pas je n'irai pas jusqu'à dire que je cracherais dessus mais bon ...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 milohoffman a dit : vraiment, celle de droite m'inspire pasje n'irai pas jusqu'à dire que je cracherais dessus mais bon ... Oui mais c'est bien pour une soirée si elle n'est pas mon petite amie
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 X-System a dit : Oui mais c'est bien pour une soirée si elle n'est pas mon petite amie Mon Petit Amis On Dis X-System Moi je veux bien celle de droite :8 mais juste pour un soir
belgutei Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 UnKna a dit : Mon Petit Amis ya rien qui te choque ?
MatthieuF Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 chercher l'erreur ^ || ici l'erreur ! c'est un z !
fanofdreams Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 hoderaz a dit : chercher l'erreur ^ || ici l'erreur ! c'est un z ! ça à été signalé des la premiere page
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 belgutei a dit : ya rien qui te choque ? MON PETIT AMI Ouai j'ai mis un S en trops Mais :emenbranle:
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 UnKna a dit : MON PETIT AMIOuai j'ai mis un S en trops Mais :emenbranle: mon petit ami = je ne suis pas homo c'est le male mon petite amie = avoir une fille
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 X-System a dit : mon petit ami = je ne suis pas homo c'est le male mon petite amie = avoir une fille on dis MA PETITE AMIE !!!! tu es Be Sexuel Alors
D-Tune Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Pourquoi être photographié devant un coffre de voiture... Tu as quelquechose à nous cacher ? On peut avoir la photo suivant siouplait ?
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 UnKna a dit : on dis MA PETITE AMIE J'ai demandé les gens bons niveaux en français pour "ma petite amie", ils m'ont répondu que ce n'est pas ça mais c'est "mon petite amie" c'est spécial qui n'est pas comme les autres mots pour les pronoms féminines GUIJNOR !!!! A toi de dire si c'est vrai ou pas
Fulu Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 X-System a dit : J'ai demandé les gens bons niveaux en français pour "ma petite amie", ils m'ont répondu que ce n'est pas ça mais c'est "mon petite amie" c'est spécial qui n'est pas comme les autres mots pour les pronoms féminines GUIJNOR !!!! A toi de dire si c'est vrai ou pas UnKna à parfaitemement raison : on dit bien MA petite amie
Populous G. Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Ma petite amie. Le nom est féminin, l'adjectif épithète se féminise également, tout comme l'adjectif possessif.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.