malcolm99 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Voici la distraction de Duck (=Loic), quand il va au Paris Tuning Show, est-ce qu'il y a quelque chose qui cloche? A vos Commentaires!! P.S: Notez le blouson de travail très tendance cet hiver...surtout dans la vente matériaux du batiment pour ne pas citer de marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Même pas de T-Shirt PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Change de flash on dirait un lapin russe le mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 si si le T-shirt PCI est là mais il est caché dessous le blouson. Pour le flash, l'anti-yeux rouge c pas mal mais ça prends trop temps quand tout le monde est autour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 "Cherchez l'erreur" A noter ma préférence pour celle à sa droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 En même temps tu peux prendre le lot populous G, là tu as 2/3, 1/3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est quoi le truc près de la plaque de la bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Les ficelles du blouson on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 pendant que certains transpirent, les autres s'habillent en combinaison polaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je préfère celle de gauche moi elle parait plus naturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Perso je prend les 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je préfère celle de gauche moielle parait plus naturelle Je parlais de celle à sa droite, donc je parle comme toi de celle de gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 mais qu'est ce qu'on doit trouver ?? une erreur ?? mais encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Moi je prend n'importe la quelle et n'importe quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! accouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 accouche Il a pas un Fouet dans la main Et il a commancé a baissé le pantalon de la fille ( celle de droite sur la photo ) On voit un ptit File jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Il a pas un Fouet dans la main Et il a commancé a baissé le pantalon de la fille ( celle de droite sur la photo ) On voit un ptit File jaune c'est cela, c'est cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 en tout cas la prochaine fois que je vais à Paris je demande à ce qu'il me les présente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 en tout cas la prochaine fois que je vais à Paris je demande à ce qu'il me les présente ! la photo irait bien dans le topic des plus belles femmes du monde, mais sans le truc au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 la photo irait bien dans le topic des plus belles femmes du monde, mais sans le truc au milieu +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Si il y a bien une erreur, je crois que l expo n'est pas du "Paris Tuning Show"; mais ça serai plutôt un truc panasonic. P.S: Sur la photo, on ne voit que des standes panasonic, même les filles portent des casquettes panasonic. Ajoutant à celà que la bagniole ne semble même pas tuner EDIT: la plaque d'immatriculation doit être jaune normalement (située à l'arrière) voilà mon 'tit point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est une plaque allemande donc pas jaune a l'arriere edit : 'fin je moi je vois un D sur le coté de la plaque, mais c'est peut etre pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Si si c'est au PTS si vous voulez j'ai même la photo de l'interieur ! Moi l'erreur je dis que c'est de ne pas avoir les 2 filles dans les bras car moi c'est se que j'aurai fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 sa coupe de cheveux est une erreur, mais ça doit pas être ça ou alors le néon bleu top tendance sur le crâne au lieu de sous la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.