Pipotron Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Postez ici vos remarques sur ces derniers Detonator... en précisant l'OS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Je sais pas suis sous linux en ce moment, ben ouais faut bien travailler de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Ça marche avec une Radeon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Ben je sais pas exactement, j'ai pas encore testé. En tout cas, la version 2000/XP est PAS WHQL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 J'ai installé ces new drivers .... sous Win XP SP1 ... avec une GF 4 ti 4200 128 mo ... RAS .. ca marche bien ... comme ceux d'avant ... Pas de surprise ... mise a part que maintenant les reglages " Performance du systeme " sont " Haute performance ", " Performance " et " Qualité " .... au lieu de " Application " ( plus tres sur mais un truc du genre ) , " Equilibrée " et " Agressif " Sinon ca marche pareil les menus sont tjrs identiques etc etc etc ... Normal koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Bah je vasi les laisser pour ce soir mais je les bien installsé en balancant les anciens, j'ai redémarré, je joue a toca race driver, meme course et meme nombre de pilotes et meme voitures que juste avant, avec les 43.51 WHQL... et avec les FX ben ca laggait bcp trop! Vraiment lent et tout! Avec GF4 Ti 4400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ça me saoule de charger des drivers tous les 15 jours un de ces 4 surement... de toute façon la GF4 Ti ça doit plus être très optimisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ben mon nununx a télécharger ce gros fichier cette nuit donc bientôt je vais voissi je dépasse les 13000 points... mais vu qu'i lme reste 50 mo de libre, il va pas aimé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Moi je les ai tester avec A7N8X + Geforce 4 Ti 4200 + Win 2000 J'avais un probleme avec les anciens... Parfois win ne demarait pas à cause du driver AGP des drivers.... Depuis les nouveaux plus de probleme.... Donc je suis content sinopn pas de differences MAJ Ca marche tjrs pas J'en ai mare de cette foutue Mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 moi avec ma config je suis passé de 10000 points a 10300 points avec tout d'origine et la ram en 266Mhz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Pour finir,. je suis con. ca marche bien. Et j'ai GTA Vice City sur PC. Top, vais tester (je l'ai acheté oui oui!) Un jeu comem ca ca s'achete bade de nazes! (a ceux qui l'ont dldé!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarn Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ben moi ça marche nickel, comme avant... je n'ai vu aucun changement mais il est vrai qu'ils les ont surement plus optimiser pour les Geforce FX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 de mon côté avec une GeForce 4 Ti 4200: mêmes perfs voir un peu moins, avec en plus des prblms d'affichage du dragon (il devient transparent lol) dans un des tests 3dMark2001... je reste donc avec mes bons "vieux" 41.09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 de mon côté avec une GeForce 4 Ti 4200: mêmes perfs voir un peu moins, avec en plus des prblms d'affichage du dragon (il devient transparent lol) dans un des tests 3dMark2001... je reste donc avec mes bons "vieux" 41.09 :8 j'ai exactement le même problème que toi..... perte de 200 poinst à 3dmark, et en plus le dragon est tarnasparent sous 3Dmark.... je suis content de voir que je ne suis pas le seul... donc je les ai viré et remis les 43.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Et dans les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 pas encore eu le tmps de les installer... je testerai ça dimanche... ou samedi soir car demain boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 pas encore eu le tmps de les installer... je testerai ça dimanche... ou samedi soir car demain boulot... bin moi tout pareil exactement comme toi... je vais pas te piquer ton post alors juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ben oui, on bosse nous autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 J'installe toujours les versions dès leur sortie et pour ma carte cette version ne change absolument rien. Ni meilleur, ni moins bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ben oui, on bosse nous autres 'tin toujours pas eu le temps... j'étais au boulot de 17h à 22h super le samedi soir heureusement j'arrive bientôt dans Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 windows 2000 SP2, 5077 aux bench et 44 fps sous UT2003 pas pu voir splinter cell encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 moi pas de souci sauf que dans Unreal Tournament le changement de resolution ou de profondeur de couleur met une minute et met le jeu en "pas de reponse" sous le gestionnaire de tache je suis en win 2000 + sp3 et GF 4 TI 4200 + Directx90a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.