Aller au contenu

nVidia Detonator 44.03 WHQL


Messages recommandés

J'ai installé ces new drivers .... sous Win XP SP1 ... avec une GF 4 ti 4200 128 mo ...

RAS .. ca marche bien ... comme ceux d'avant ...

Pas de surprise ... mise a part que maintenant les reglages " Performance du systeme " sont " Haute performance ", " Performance " et " Qualité " .... au lieu de " Application " ( plus tres sur mais un truc du genre ) , " Equilibrée " et " Agressif "

Sinon ca marche pareil les menus sont tjrs identiques etc etc etc ...

Normal koi :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vasi les laisser pour ce soir mais je les bien installsé en balancant les anciens, j'ai redémarré, je joue a toca race driver, meme course et meme nombre de pilotes et meme voitures que juste avant, avec les 43.51 WHQL... et avec les FX ben ca laggait bcp trop! Vraiment lent et tout! :byebye:

Avec GF4 Ti 4400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai tester avec A7N8X + Geforce 4 Ti 4200 + Win 2000

J'avais un probleme avec les anciens... Parfois win ne demarait pas à cause du driver AGP des drivers....

Depuis les nouveaux plus de probleme.... Donc je suis content sinopn pas de differences

MAJ

Ca marche tjrs pas :francais: J'en ai mare de cette foutue Mobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:  

de mon côté avec une GeForce 4 Ti 4200: mêmes perfs voir un peu moins, avec en plus des prblms d'affichage du dragon (il devient transparent lol) dans un des tests 3dMark2001... je reste donc avec mes bons "vieux" 41.09  :8

j'ai exactement le même problème que toi..... perte de 200 poinst à 3dmark, et en plus le dragon est tarnasparent sous 3Dmark.... je suis content de voir que je ne suis pas le seul...

donc je les ai viré et remis les 43.45 :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...