PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 BonjourMoi j'ai eu un archos recorder 20 go, & maintenant j'ai un AV320 J'en suis très content, ok1 souci J'ai même refilé mon recorder à ma soeur. Il a 3 ans, et ok1 pépin Je suis dans l'optique d'acheter le PMA 400 Tiens dites moi ce que vous en pensez? merci au revoir Ce que j'en pense... C'est gros Faut vraiment avoir besoin de toutes les fonctions quoi... Moi j'aime bien le Gmini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 PMA400 ? pas grand chose de mieux aue le AV400 j ai pu tenir un AV400 il est excellent (sauf pour le prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 IRIVER est un maitre pour moi Mais j'ai regardé la photo, c'est vraiment moche (on dit qu'il ne sait pas faire le design) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c 20 go pr l'IpodC just pr écouter de la musique, mais je veux ke la batterie soit le + long possible Car Ipod ou Gmini, c la même cabarit pr moi Apple fait payer cher ses Go & son design....non ???? iPod mini = 18 heures d'autonomie standard (c'est écrit sur le site d'Apple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 En tout cas SAV apple ca tu tout !!! UPS est venu prendre mon Ipod chez moi jeudi dernier, je l'ai reçu ce matin de Hollande par UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 En tout cas SAV apple ca tu tout !!!UPS est venu prendre mon Ipod chez moi jeudi dernier, je l'ai reçu ce matin de Hollande par UPS C'est rapide hein ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Mais j'ai regardé la photo, c'est vraiment moche (on dit qu'il ne sait pas faire le design) les H120 sont moches mais les H320 sont superbes (mais les fotos ne rendent pas bien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.