bibi14 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bonjour J'hésite entre un I-pod 2 Go et un Gmini™XS200 qu'est-ce que vous me conseillez car pour moi ces produits sont très proches...non??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 iPod 2go iPod Shuffle 1go iPod mini 4go ou 6go iPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Creative moi je dis Sinon pour rester dans tes critères bah l'ipod c'est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi14 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c 20 go pr l'Ipod C just pr écouter de la musique, mais je veux ke la batterie soit le + long possible Car Ipod ou Gmini, c la même cabarit pr moi Apple fait payer cher ses Go & son design....non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Prends un creative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ipod Ipod ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 A la place de dire creative ou apple, vaut mieux étoffer nos propos par des exemples Creative Zen Touch 20 Go Le top du top dans sa catégorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 perso jai un Ipod et je ne peu que te les conseiller, mais faut voir combien de Go tu comte utiliser ? si tu veu aussi t en servir comme disque dur externe ? si c est que pour la musique jte dirai qu un Ipod mini 6go a 250E ya pas mieu et mnt ils ont une meilleur autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Moi, je dirais le Creative ZenTouch, je connais très bien les 2. Et l'Ipod joue trop sur son design, et il plante souvent. Le Creative est super ! Et tactile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 zen touch le top du top ? pas vraiment mais si l autonomie est determinante pour toi, alors oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Si tu veux y mettre du fric, Iriver H320 (360€) le meilleur de la catégorie. Bien supérieur à l'ipod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai testé aucun des deux, mais Apple est une très bonne marque, on entend que du bien de l'ipod et son design tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi14 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 merci de tts ces réponses mais c vrai que j'avais entendu parler & lu article sur l'Iriver 320 & je pense que je fais acheter ce produit car Ipod...c reuch pr le design de plus tous le monde là car c'est "in" d'avoir le dernier Ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 yess si t as la thune le H320 c est le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 IRIVER est un maitre pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Me prenais pas pour un troll, mais ipod c'est du caca Franchement hormis que le miens a planté des le 1er jour et grillé le lendemain de l'achat (je sens qu'on va me traiter de fou encore) Je trouve le systeme pour foutre les mp3s dessus vraiment trop nul par rapport a un md par exemple... Si dans le mp3 y a pas le nom de l'artiste integré, il le mes dans artiste inconu et t'es obligé de te re fraper tout les noms un par un Meme si quand tu rippe toi meme les cds normalement ca mes tout seul les noms... Je sais pas quel lecteur mp3 fait office de DD, mais style le archos gmini le fait et c'est vraiment top niveau, tu fait un copier coller et tu vois direct le nom des pistes comme c'etait sur ton pc, et pas comme le prog de transfert l'a voulu... Je vois vraiment pas pourquoi tout le monde est accros a ce ipod, il a vraiment rien de special par rapport aux autres (j'ai pas dis qu'il etait completement nul hein !, il a quand meme plein de qualité...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 -ben ca va peut etre etonné(j'ai vu ici et la que pas mal de quelques personnes ont eu des soucis avec ce modele)mais moi j'ai un archos AV120 depuis presque 1an et je n'ai pas de soucis,pas de bugs,rien! -je l'ai eu en plus avec le kit complet(appareil photo/camera,module pour enregistré la télé,telecommande,etc...)et ca marche tres bien -comme le dit PoLteRgeIsTIUm,il marche exactement comme un disque dur et les copier/coller c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 mon vieux ism aussi est reconnu plug and play comme un disque dure. et c'est vrai que c'est super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 mon vieux ism aussi est reconnu plug and play comme un disque dure.et c'est vrai que c'est super bien -dans"mon vieux ism"...je sens comme une moquerie ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 dans, vieux j'entend par là que mon modele n'est pas tout jeune ... qu'il ne bénéficie pas vraiment d'un look derniere génération.... mais bon, il me va tres bien, meme si il déforme la poche. Il a tout pleins de fonction, bug rarement, d'une facilité d'utilisation etc... et puis si je veux, je peux m'installer un disque dur de 100GO a l'interrieur (disque dur 2"5 à l'interrieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 dans, vieux j'entend par là que mon modele n'est pas tout jeune ... qu'il ne bénéficie pas vraiment d'un look derniere génération.... mais bon, il me va tres bien, meme si il déforme la poche. Il a tout pleins de fonction, bug rarement, d'une facilité d'utilisation etc... et puis si je veux, je peux m'installer un disque dur de 100GO a l'interrieur (disque dur 2"5 à l'interrieur) -c'etait de l' -je ne sais pas quel age il a mais je le trouves pas mal moi ,je connaissais meme pas ISM -installer un dd de 100Go ....mais tu fais comment -pour ce qui est du poid,mon archos pese 300g ...alors moi ne deforme pas les poches,il l'es arraches c'est le point faible a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ce modele doit maintenant avoir plus de deux ans. ISM n'est qu'un revendeur, ce jukebox est aussi revendu sous les marques X-Clef et MCL (qui est le fabriquant). ISM a aussi vendu un excelent balladaeur mp3, les Ibead... mais qui se sont maintenant fait ratrapé par les autres marques sur le point de vue qualitée fonctionnel etc... disque dur de 100GO, parcequ'a l'interrieur se trouve un DD de partable ( 2"5), dont la plus haute capacité disponnible sur le marché est de 100 GO. et l'upgrade d'un nouveaux disque dur est tout a fait possible. Je connais deux-trois personnes qui ont changé leur anciens 20GO contre un 80GO. ça fait un super disque dur amovible assez compact, mais qui chauffe pas mal quand on le laisse longtemps sur l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 -ok,ibead me dit vaguement quelque chose maintenant que tu le dis -le miens chauffe grave aussi,en ecoutant de la musique ca va mais quand je transfert des fichiers(pc>archos ou archos>pc) je ne sais pas la temperature exact....mais ca chauffe -100Go ca fait quelques heur...journées de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 semaines voire mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bonjour Moi j'ai eu un archos recorder 20 go, & maintenant j'ai un AV320 J'en suis très content, ok1 souci J'ai même refilé mon recorder à ma soeur. Il a 3 ans, et ok1 pépin Je suis dans l'optique d'acheter le PMA 400 Tiens dites moi ce que vous en pensez? merci au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.