Moz Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Quand on augmente le FSB, la tension ne s'augmente pas en meme temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Quand on augmente le FSB, la tension ne s'augmente pas en meme temps ? nan pas a ma connaissance . tu augmente ta tension pour stabilisé ton proco apres augmentation de sa frequence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 combien maxi je peu atteindre avec mon pross ?? ba on le saura quan il aura griller ^^ !! nan mai la avec ma danelec c est la misere je peu rien faire elle a trop de male avec 208 de Fsb a etre stable ... J'te rassure c'est pas avec de la bonne ram que tu vas monter plus haut Les barthon c'est la merde pour ca En air tu fais rien et en WC pareil, si t'as pas 2 DoD c'est foutu Moi le miens pc3200 ou pc4000 le resultat etait pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ba j ai booté a 2750mHz mai apres c est pa pauvre ram qui suporte pas les 220 de FSB meme avec un vdim de 2.85v donc j en déduis que sa vien un peu de la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ba j ai booté a 2750mHz mai apres c est pa pauvre ram qui suporte pas les 220 de FSB meme avec un vdim de 2.85v donc j en déduis que sa vien un peu de la ram Arf, en effet c'est pas top 208 max Mais avec ma pc3200 je montais pas plus que 218 je crois alors que sur a64 elle montais a plus de 230... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 de toute facon je compte pas dépassé 220 de FSB apres je m attaque au coeff . faudra que je le debloque sa va me soulé ... on peu debloqué le vcor aussi non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 de toute facon je compte pas dépassé 220 de FSB apres je m attaque au coeff . faudra que je le debloque sa va me soulé ... on peu debloqué le vcor aussi non ?? Débloqué le vcore ? Voltmod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ba j ai lu un toupic sur un 2200+ debloqué de partout . il avai relié plein de pont et pouvai monté son vcor jusqu a 2.08v . moi j y connai que dalle dans les pont alors je demande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ba j ai lu un toupic sur un 2200+ debloqué de partout . il avai relié plein de pont et pouvai monté son vcor jusqu a 2.08v . moi j y connai que dalle dans les pont alors je demande . Ouais les voltmod se font ou par soudure ou en reliant des ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ahh pas fou la bayte . c est interressant ce peti voltmod . a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 X-system est sauter ds la tete !!!!! je pense que sauter un p4 EE J'en pleurerait !!!! comme je disait sur l'autre topic a koi sa sert de booster une ferrari qui est deja booster ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 a avoir une ferrari F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 X-system est sauter ds la tete !!!!!je pense que sauter un p4 EE J'en pleurerait !!!! Pas moi... Si mon P4 EE crame, je ne pleure pas que je me dis "ah zut !" et je cherche l'autre P4 EE en occasion ou attendre le nouveau P4 EE Dual core Mon P4 EE, je l'ai acheté en occasion sur eBay pour 451 € FDPin J'ai déjà une fois que mon DD SCSI Ultra320 de 36 Go était cramé qui vaut 200 € il y a quelques mois. Je n'ai pas pleuré que j'ai dit "ah merde !" puis j'ai acheté les 2 autres DD SCSI Ultra320 de 36 Go + 74 Go pour 450 € total On peut dire que je peux également acheter une configuration de bi-Opteron 244 ou 246 avec 1 Go DDR ECC + quelques disques durs SCSI Ultra160 ou Ultra320 selon le budget Ca dépend chaque personne qui a l'argent ou pas @cocojake : Ferrari F1 est trop chère ! En plus, elle ne peut pas rouler sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 oui ta raison si tu la acheter d'occasion mais neuf jamais j'oserais meme penser a le booster mais comme tu dit yen a qui on l'argent moi aussi je l'ai mais 1000 $$ cé vraiment quelqu'e chose pour un simple cpu !!! non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 mais 1000 $$ cé vraiment quelqu'e chose pour un simple cpu !!! non ?? On dit que tu n'es pas la passion d'hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 On dit que tu n'es pas la passion d'hardware. Passion de l'overcLoking et de l'hardware aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je ne vois pas ou il se vante en disant : "Tu n'a pas la passion de l'hardware" Apres c'est une question de mentalité, moi meme avec la thune et la passion... j'achete pas un processeur si chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je ne vois pas ou il se vante en disant : "Tu n'a pas la passion de l'hardware" Apres c'est une question de mentalité, moi meme avec la thune et la passion... j'achete pas un processeur si chère Tu n'as pas compris aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ben moi jai la passion des piece aussi mais un p4ee je voit pas p-k l'overclocker ok pour battre les record mais pas pour gamer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ben moi jai la passion des piece aussi mais un p4ee je voit pas p-k l'overclocker ok pour battre les record mais pas pour gamer !! Tu n'as pas encore compris... Laisse tomber que tu ne connais pas trop vraiment... Un jour, tu comprendras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Tu n'as pas encore compris... Laisse tomber que tu ne connais pas trop vraiment... Un jour, tu comprendras... Tu es brutal X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 demadne à théocrite, c'est le roi du multi quote Tiens, on parle de moi dans OC Pour un cours de multi quotes, c'est par là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=60entry57711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tiens, on parle de moi dans OC Pour un cours de multi quotes, c'est par là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=60entry57711 Oui enfin, ce serait plus simple de remettre les options du forum comme il y a un an avec le multiquote "automatique"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.