March 5, 200521 yr Salut tout le monde, je vais surement m'acheter cette carte graphique sur dabs.fr car 25€ moins chère que sur ldlc. Mais je n'ai encore jamais acheté chez dabs et j'aurai voulu savoir si c'était un bon site, serieux qui respectait bien ses délais... Vous avez des avis ?
March 5, 200521 yr tableau des boutiques qui commence a plus etre trop a jour mais c'est pas moi qui faut engueuler edit : je suis nul : dabs est meme pas dedans ... arf Edited March 5, 200521 yr by keneda212
March 6, 200521 yr d'après ce que j'en sais, il a de très bons avis j'ai failli commander chez eux, mais en fait je suis descendu dans le quartier montgallet directment
March 6, 200521 yr Author Ouais, c'est clair que si je pouvais aller à Montgallet, ce serait top, mais j'habite le nord de la france, et me taper 6H de route pour acheter une carte graphique, je pense pas que mon père apprecira.
March 6, 200521 yr +1 pour dabs Commandé des médias vierges deux fois : rapide, site à jour (stocks) et pas cher...
March 6, 200521 yr +1 pour dabs Bonne qualité, livraison rapide, les paquet sont bien fait, rien à dire
March 6, 200521 yr Ouais, c'est clair que si je pouvais aller à Montgallet, ce serait top, mais j'habite le nord de la france, et me taper 6H de route pour acheter une carte graphique, je pense pas que mon père apprecira. je l'ai fait moi 900km dans la journée, juste pour aller acheter un tas de matos informatique
March 6, 200521 yr Courageux Mais les dépenses routieres, et sur la voiture ça t'aura p'tet pas fait gagner grand chose en définitif non ?
March 6, 200521 yr -1 pour dabs j y ai passe une commande de 25€ + 7€ de fdp jamais recu je gueule ==> remboursement de la commande : 25€ mes 7€ de fdp je les ai dans le cul... ils auraient au moins pu proposer de renvoyer la commande...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.