koskoz Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut tout le monde, je vais surement m'acheter cette carte graphique sur dabs.fr car 25€ moins chère que sur ldlc. Mais je n'ai encore jamais acheté chez dabs et j'aurai voulu savoir si c'était un bon site, serieux qui respectait bien ses délais... Vous avez des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tableau des boutiques qui commence a plus etre trop a jour mais c'est pas moi qui faut engueuler edit : je suis nul : dabs est meme pas dedans ... arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 d'après ce que j'en sais, il a de très bons avis j'ai failli commander chez eux, mais en fait je suis descendu dans le quartier montgallet directment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ouais, c'est clair que si je pouvais aller à Montgallet, ce serait top, mais j'habite le nord de la france, et me taper 6H de route pour acheter une carte graphique, je pense pas que mon père apprecira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 livraison express pour les composants en stock et pas cher en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoutKeCout Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 +1 pour dabs Commandé des médias vierges deux fois : rapide, site à jour (stocks) et pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 +1 pour dabs Bonne qualité, livraison rapide, les paquet sont bien fait, rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ouais, c'est clair que si je pouvais aller à Montgallet, ce serait top, mais j'habite le nord de la france, et me taper 6H de route pour acheter une carte graphique, je pense pas que mon père apprecira. je l'ai fait moi 900km dans la journée, juste pour aller acheter un tas de matos informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Courageux Mais les dépenses routieres, et sur la voiture ça t'aura p'tet pas fait gagner grand chose en définitif non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 -1 pour dabs j y ai passe une commande de 25€ + 7€ de fdp jamais recu je gueule ==> remboursement de la commande : 25€ mes 7€ de fdp je les ai dans le cul... ils auraient au moins pu proposer de renvoyer la commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.