Aller au contenu

L'état de l'homophobie en France

Populous G.

Messages recommandés

J'assume tout à fait ce que j'ai écrit et je le pense scincèrement. Si tu n'arrives pas à comprendre ce qu'une personne écrit abstiens toi plutot que de crier au scandal.

Oui il ne faut pas croire tous ce qu'un scientifique (ou tout autre personne) dit sous prétexte que c'est la science qui le dit :chinois: . Je ne vois pas en quoi tu ne peux pas d'accord avec ca.

Pour le coup des petites choses qui s'incrustent petit à petit dans la tête des gens c'est encore plus vrai avec les rapport d'études dans lesquels il y a souvant beaucoup de vrai et un peu de faux et tout est pourtant pris pour vrai, justement parce que c'est noyé dans la masse.

La prochaine fois réflichis quelques minutes avant de t'en prendre et de juger directement les propos de quelqu'un. Ca aide à ne pas dire de bétises ;)

tu as lu ce que j'ai écrit au moins ?

tu nous explique que la science ce n'est pas forcément exact, blablabla, ce à quoi j'adhère parfaitement...

puis tu nous dit " Un gène c'est naturel on est d'accord?

S'il n'y en a pas.... gratgrat.gif "

c'est une affirmation scientifique ça... donc finalement tu t'accordes quelques explications scientiques

MAIS EN PLUS ELLES SONT FAUSSES (scientifquement) !

tu comprends maintenant ou je voulais en venir ou tu te sens encore obligé de promouvoir la paix et la bonne conduite en ce forum en campant dans des positions parce que j'ai utilisé un style un peu aggressif ?

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Malheureusement Magnet, l'homme a besoin de certitudes, de choses auquelles se raccrocher, il a besoin de tout pouvoir expliquer car il croit en lui autant qu'en ses jugements, la science est une invention humaine qui ne sert qu'a donner des réponces aux questions que l'homme se pose. Avant la science c'ètait de rôle des religions, elles sont encore aujourd'hui utilisées à cet effet, à tord ou à raison ? Aujourd'hui la science est un outil, il arrive qu'il soit mal empployé, mais on l'utilise c'est déja ça.

Je crois qu'il vaut mieux éviter de prendre en compte les conneries calculées de Longdorm... Il lance de temps à autre une petite phrase trollesque pleine de doubles sens ou de sous entendus en esperant qu'on tombe dans le panneau...

un truc qui fera plaisir à guij: dans la classe de seconde de mon ex (qui est prof d'histoire hein, pas élève), apparemment un des gentils petits élèves voulait envoyer tous les homosexuels sur une île... ça devrait te rappeler quelque chose, à moins qu'une fois encore je malgache l'ambiance

Exact...

Et pourquoi ? Où les enfants entendent-ils ça ? A la maison... C'est dingue comme parfois les enfants ont des propos politiques, racistes, ou extrêmistes. Papa est trop bavard...

ya pas que papa ça s'entend partout dans les reportages (vu qu'on censure pas ou rarement (d'un côté tant mieux...faut juste que mes mioches de 6 ans se tiennent à l'ecart)

Désolé, c'est pas par puritanisme, mais s'il avait dit que c'est comme les Juifs qui ont les doigts crochus... Aujourd'hui on ne peut plus vraiment en rire. Je me souviens de pleins de blagues sur les Juifs qui datent du collège, j'hésite à les replacer. Non pas que je ne les trouve plus drôles, mais parce que je ne veux pas soulever de polémique ni me faire taxer inutilement d'antisémite.

j'suis pour ce genre d'humour si les gens comprennent pas ils sont trop cons pour parler de ce genre de probleme... :D

J'avais pas mal de potes au collège et lycée, c'était "les pédés faut les mettre dans des caves et bruler les caves" ...

Je me souviens d'ailleur un mec toujours on lui faisait "ouais tellement t'as la haine contre les homos tu dois en être un refoulé" ca lui foutait bien la rage :smack:

Ecrit le : 07-03-2005 17:29:47  

L'Incultisme: Paroxisme du manque de culture, registre soutenu de la langue française. (je suis pourtant pas aristo mais ça ne m'empèche de me cultiver, suis donc l'éxemple)

Faudra que tu me trouve la définition de ce mot dans un dico. J'ai cherché mais j'ai po trouvé. Ou alors t'es trop fort comme gars.

On est encore malheureusement à une époque où des gens pensent que "homoséxuel" rhyme avec "pédophilie" et "anomalies génétiques ou mentales", pourtant l'OMS (Organisation Mondiale pour la Santé, pour les ignards) à rendu public en 1984 (et oui ça date un peu) un rapport disant que ce n'ètait pas une maladie ni une anormalité de quelle sorte que ce soit.

C'est normal, c'était tous des PDs!

Sans déconner, faut pas croire tout ce qu'on lit.

ou tu te sens encore obligé de promouvoir la paix et la bonne conduite en ce forum en campant dans des positions parce que j'ai utilisé un style un peu aggressif ?

C'est pas que je me sente obligé, je le fais naturellement. Devenir agressif parcequ'on n'est pas d'accord sur un sujet est d'un rafinement exquis :transpi:

Pour ce qui est de mes propos précédant les précédents tu les interprêtes toujours maladroitement :iloveyou:

INpact_Karbon et Belgutei, au lieu de troller comme vous le faite dans le seul et unique but de discréditer les gens qui ont des opinions avec lesquels vous n'ètes pas d'accord, vous pouriez avoir la franchise de dire ce vous pensez.

Ha ben non, vous ne pouvez pas vu que tout propos discriminatoire est interdit sur le forum :iloveyou:

je n'ai pas tout lu!

je pense que l'état de l'homosexualité change, il est moins tabou, mais on entend toujours chez soit des phrases genre "c'est pour les pd" "c'est un truc de pédales", mais bon les jeunes traitent tout le monde de pd pour se rassurer qu'ils ne le sont pas eux même.

De plus il y a de quoi en vouloir au homos garçons car selon les filles se sont les plus beaux :iloveyou:

Par contre je suis contre l'adaption d'enfants par les couples gays, même si ils peuvent être des parents aimants, je pense que cela doit etre destabilisant pour un gosse d'avoir 2 papas ou 2 mamans.

je n'ai pas tout lu!

je pense que l'état de l'homosexualité change, il est moins tabou, mais on entend toujours chez soit des phrases genre "c'est pour les pd" "c'est un truc de pédales", mais bon les jeunes traitent tout le monde de pd pour se rassurer qu'ils ne le sont pas eux même.

De plus il y a de quoi en vouloir au homos garçons car selon les filles se sont les plus beaux  :iloveyou:

Par contre je suis contre l'adaption d'enfants par les couples gays, même si ils peuvent être des parents aimants, je pense que cela doit etre destabilisant pour un gosse d'avoir 2 papas ou 2 mamans.

Pour les enfants élevés dans des couples homos il n'y aucun problème, les enfants en question le disent eux-mème une fois arrivés à un age suffisant pour en juger.

Pour les filles qui se plaignent, je veux bien qu'on en échange quelques-uns. :transpi:

Pour les enfants élevés dans des couples homos il n'y aucun problème, les enfants en question le disent eux-mème une fois arrivés à un age suffisant pour en juger.

tu sors ca d'ou?

je veux dire, est ce qu'une étude à été réalisée en france?

Mais bon, on peut avoir de bon parents homos et des parents hétéro très cons....on ne choisit pas ses parents!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...