bibisousnours Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est pour dire qu il y a meme de l'homosexualité chez les animaux.......... Il faut faire attention aux conclusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ah bon t'as déjà vu de l'homosexualité chez les animaux toi ? Jamais vu ça moi :/, je passe pourtant ma vie sur les reportages animaliers de FR5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Sérieux ? Je suis pas convaincu ...Dans un village de vieux je dis pas mais bon, ok tout Paris n'est pas comme le MArais mais les gay parisiens doivent être mieux lotis que le reste de la France à mon avis Au royaume des aveugles les borgnes sont rois. C'est surement mieux qu'en pleine campagne, mais pour connaitre pas mal d'homos, ils se font traiter régulierement de sale pédé, d'enculés et cie (et ca même quand le mec est seul avec ses parents ). Le maris c'est l'exception, mais ce quartier me dégoute un peu, une sorte de ghetto pour gay riches et maniérés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est marrant que vous parliez du Marais parcequ'il est passé ici en Décembre. J'en ai vu des morceaux, et j'ai du ratté la partie sur l'homosexualité. Faudrait que je le regarde parcequ'il commençait bien ce film. Il avait l'air sympa. Tu parles de quoi ? Le Marais est un quartier de Paris sympa ou y a beaucoup d'homos et de juifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est clair que là-bas les gens ne se prennent pas pour la Poubelle de l'Humanité, loin de là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ah bon t'as déjà vu de l'homosexualité chez les animaux toi ? Jamais vu ça moi :/, je passe pourtant ma vie sur les reportages animaliers de FR5 . Ha FR5... je comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 L'homosexualité chez les animaux existe. (bougez pas je cherche un lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tu parles de quoi ?Le Marais est un quartier de Paris sympa ou y a beaucoup d'homos et de juifs Je me disais aussi que le film n'avait rien à voir avec ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Un biologiste gay américain a recensé des cas d'homosexualité chez 450 espèces animales. Il serait peut-être temps de dégager ce champ d'étude d'une logique évolutionniste qui l'explique mal, conclut-il. ---> http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N1581.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je connaissais le meurtre et les "chasses diplomatiques dans le but de célébrer une union de clan" chez les chimpanzés, mais l'homosexualité, jamais entendu parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ah si je connais l'homosexualité chez les vers et les escargots =]. Sinon pas mal ton lien, ça m'apprend des trucs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je cite : Quelques exemples? Les cygnes mâles forment des couples fidèles, sauf lors de la période de rut. Les éléphants et les girafes se livrent à de véritables joutes érotiques. Les macaques se livrent à la pénétration anale. Jusqu'aux adorables koalas qui montent l'un sur l'autre, dans des postures suggestives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 pourquoi vous allez chez les grecs ? on s'en fout royalement d'ou vient l'homosexualité c'est pas un topic sur "l'histoire de l'homosexualité" je supporte pas qu'on ressace sans cesse le passé on en pas besoin... mon opinion les homophobes devraient fermés leur gueule parce que la societe dit que c'est "mal" (ça m'empêche pas de penser qu'une grande partie de la population l'est vu les problemes que pose le marriage et l'adaption chez les pédés) l'homophobie tout comme l'homosexualité on pense que c'est "mal" juste parce qu'on a etes educqués comme ça mais comme ça a ete dit plus haut tout est relatif il n'y a pas vraiment de mal ou de bien... en somme on doit faire comme la masse et la masse dit (pour l'instant) caymal donc l'homophobie doit être combattu ps1 = j'suis daccord avec longdorm sur la pudeur je deteste voir 2 mioches se poupouyers dans la rue (certainement à cause de mon education et/ou d'un côté complexé et jaloux peut être) ps2 (...) = pour le titre je l'ai pas vu changer mais L'état de l'homophobie en France on parle pas beaucoup de la france ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 on parle pas beaucoup de la france ici D'un autre coté ce sont des avis de français. Ils seraient surement tout autre pour une autre civilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 on parle pas beaucoup de la france ici sucre.gif C'est ce que j'allais dire =] ps1 = j'suis daccord avec longdorm sur la pudeur je deteste voir 2 mioches se poupouyers dans la rue (certainement à cause de mon education et/ou d'un côté complexé et jaloux peut être) Des mioches ? Tu veux dire des adolescents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 pourquoi vous allez chez les grecs ?on s'en fout royalement d'ou vient l'homosexualité c'est pas un topic sur "l'histoire de l'homosexualité" je supporte pas qu'on ressace sans cesse le passé on en pas besoin... Soit mais il est interessant de parler de la Grece Antique car elle est le principal berceau de notre culture occidentale ps1 = j'suis daccord avec longdorm sur la pudeur je deteste voir 2 mioches se poupouyers dans la rue (certainement à cause de mon education et/ou d'un côté complexé et jaloux peut être) Detester voir des couples qu'ils soient hétéro ou pas s'embrasser dans la rue est une chose, detester uniquement le fait que des homos s'embrassent mais s'en foutre pour les heteros en est une autre Le premier cas releve du point de vue et je ne le partage pas, le 2eme releve de l'intolerance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ne vous plaignez pas pour les ados qui s'embrassent. Au Québec, coté sexualité, ils sont pas mal moins coincé qu'en France, que ce soit dans les gestes ou dans les propos et c'est bien étrange de voir ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 L'image des homosexuels renvoyée par les médias est excécrable, on ne voit que des especes de folles ultra maniérés. Le gay est un mec fétard, à la mode, un bon pote.Le gay du Marais quoi.Mais que deviennent les gays de province, ceux qui morflent, se suicident, sont lychés par des skins? TF1, M6 et cie, niquent l'image de cette minorité sexuelle, et ça donne parfois envie de gerber.(Oui je vise Queer, les steevy, Magloire et cie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tout à fait, tous les gays ne sont pas hype, "grandes folles" et autres, bien au contraire, mais comme d'habitude, les moins nombreux sont surement les plus exposés mediatiquement et ça fait le jeu de TF1 et co ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ils sont pas mal moins coincé qu'en France Tu parles québécois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Des mioches ? Tu veux dire des adolescents ? des "jeunes" (moins de 25 ans) c'est pas les vieux qui se poupouyent en general je parlais des heteros autant que les homos (quand je disais que j'aime pas qu'ils s'affichent ) L'image des homosexuels renvoyée par les médias est excécrable, on ne voit que des especes de folles ultra maniérés. perso cette image m'amuse et me plaît bien.... mais j'pense que si les gens sont assez cons pour y croire on peut pas accuser les chaînes (sur ce point...) ils sont completement abrutis d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ouais sur caramail c'est des chaudes les quebecoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 transpi.gif Ne vous plaignez pas pour les ados qui s'embrassent. Au Québec, coté sexualité, ils sont pas mal moins coincé qu'en France, que ce soit dans les gestes ou dans les propos et c'est bien étrange de voir ca. oui.gif Oui mais leur accent casse tout leur charme (c'est très subjectif évidemment). TF1, M6 et cie, niquent l'image de cette minorité sexuelle, et ça donne parfois envie de gerber.(Oui je vise Queer, les steevy, Magloire et cie). M6 et TF1 sont très forts pour créer des émissions à l'image des stéréotypes pour faciliter les jeunes générations à en rejoindre un. L'image des homosexuels renvoyée par les médias est excécrable, on ne voit que des especes de folles ultra maniérés. Les gays sont souvent des personnes très sensibles je trouven ce qui n'est pas une perte finalement, ça aide à garder l'équilibre avec le machisme de l'homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Les gays sont souvent des personnes très sensibles. plus sensibles que les heteros ? je vois pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'allais le dire, ça releve du cliché ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.