Aller au contenu

SNCF : Bande de fils de [AUTOCENSURED] d'assistés de merde..


cedland2k2

Messages recommandés

bon alors topo paske sinon ça va partir en c****** et après je vais me mettre très en colère ...

---> le présentateur du 20h sur France 2 : David PUJADAS

---> d'abord je vous rappelle que (comme par hasard) tous les grévistes sont fonctionnaires et qu'il y a aucun privé (mais cmt ça se fait ?). alors 37.5 de cotisations c'est bien bô mais faut pas rêver non plus !!!

les gens vivent jusqu'à 80 ans en moyenne !!! à la limite ils vont plus toucher que cotiser : comment voulez-vous que ça marche, comme ça ?

en plus, les cotisations ça vole pas très haut (35h de travail par semaine, peinard en plus, 28h à la SNCF, les profs on n'en parle pas avec leurs vacances payées ... sans compter les pré-retraites et tous ces p'tits avantages. si on comptait les cotisations en heures, les fonctionnaires devraient cotiser pdt 60 ans au moins !). donc moi je pense que rallonger la durée des cotisations c'est normal piske les gens vivent + longtemps.

---> par contre il faut baisser les cotisations. non mais ! le gars qui est (preske) au SMIC il touche 900 euros par mois alors qu'il devré toucher 1200 ! et ces 300 euros partent dans les caisses de l'état pour nourrir et soigner des sans-papiers ou des Anglais qui viennent squatter nos hopitaux ... bon c'est vrai que le mec est couvert par bcp de choses mais il n'a même pas de CMU alor qu'il taffe comme un dingue (et oui, plus on a un p'tit salaire, plus l'emploi est précaire en général : c'est con la vie ...).

---> le RMA c'est bien joli mais faut enlever le RMI à ceux qui refusent catégoriquement de travailler. déjà ça enlèverait l'image du français fainéant en plus ça coûterait moins cher à l'Etat.

--->---> franchement cedland chuis cash d'accord avec toi :arrow:

VIVE LA FRANCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

:ouimaistusors:

Bon résumé :)

Pour prouver le coté : "assisté" des français, après mes 2 ans d'études en alternance me suis retrouvé au chomage et là aux Assedic on me dit que je vais toucher 100% de mon ancien salaire (soit 75% du Smic) à rien foutre et CE PENDANT 3 ANS !!! si je trouve pas de taf !!!

C'est carrément scandaleu !!!

Bon bah ok faut payer un chomeur sinon ça finit en SDF mais ya une limite quand même !!! je vivais relativement bien avec mes 4200FF net par mois + le taf au black à coté je me fesais plus qu'un Smicare... et après ça ils veulent que les gents cherche du taf pour lequel ils devront se taper 2h de trajet par jour pour être moins payer...

Faut pas prendre le français pour un con non plus !!!

Faignant mais pas con... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as po encore compris que on pourrais garder les 37.5 annuités pour la retraite en augmentant seulement les cotisations patronales de 0.3%!!!!

c pour ca que les gens gueulent et faut les comprendre!

toi le premier tu devras travailler plus longtemps pour avoir une retraite moins importante alors que les patrons gagnerons plus!!!

apres c sur que les greves c fait pour foutre le bordel!

mais c la seule facon de faire comprendre au gouvernement que le peule est po d'accord avec lui!

alors desolé si tu as po pu voir ta copine a leure prevue c tres grave!!

Simple kestion mon ch'tit Korrigan (desolez si jamais le proble a ete traite dans les posts suivants)

EEuuuuu pourquoi tu parles de notre Retraite ?

D'abord je vais te poser quelques kestions:

quel est la tranche d'age qui a le plus de soucis ? La tranche de cinquantaine.

Ca fe combien de temps ke beaucoup d'entre eux bosse?

Si on dits qu'ils z ont debuter à 14 ans ce fe 36 ans de cotisation. donc 55ans c bon Ca fe Plus des 40.

Maintenant , notre Generation , on commence a quel age a bosser ?

Moyenne 25 ans (ok y a des p'tits boulots ca compte me c pour simplifier sans deformer)

Alors imagines lorsque nous aurons 55 ans, si tu as pas fe de chomage, tu auras combien d'anne de cotisation

30ans.

Les boites virent les gens vers les 50 ans car veulent du dynamisme.

Alors tu m'explique coment on fe pour parler de retraite pour nous plus tard. comment peux tu dire : oui c bien ils defendent ta retraite.....c genial. nous aurons jzmais cela. Alors on nous prends nos cotisations pour une virtuel retraite.

La generation de nos parents ont eut leur epoque de gloire et tout le temps pour ce faire pleins de frique maintenant ils pensent ka leur cul et emmerde notres generation. ils tirent toujours la couverture vers eux...

Enculer de fils de leur mere.......

Je vous Ch.. a la gu... et pis... dans la r... syndicaux dépassés et feneants pourris jusqu'a la moelle..

On nous parles de crise de ralentissemnt de l'economie.. fo k'on m'explique comment une economie peut tourner sachant que sur 12 mois par ans environ 8 sont travaillés

Fo savoir ce que l'on veut. On fe avance l'eco ou bien on est toujour en vances via les RTT...

Alors kom y a les RTT, ca tourne pas du tout... Donc on fe des loi pour lancer l'economie. Genre on HT une carte a 100 balle pour avoir 50 balles de reduc.... C bien raisonnée....

Merci les 35 heures..... Fuck the greve.

Faire la greve pour des droits ki concernent simplement une categorie de gens et ki empeche les entreprises de tourner devrait etre declare de Délit et severement puni.... Declarons la greve hors la loi... :hellofuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans de pouvoir de la gauche et voilà le résultat !!!

Des larves humaines...  

Lache pas le morceau Rafarin on (je) est avec toi !!!

Ca me dérange un peu de lire ça, j'suis ni droite, ni gauche, je me dis juste qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre.

En France, on fait le yoyo au gouvernement entre gauche et droite, et ce qui me fait marrer (ironie) c'est comment on se crache dessus pendant les campagnes "c'est pas moi, c'est lui". Vraiment ridicule.

Moa aussi ca me derange de lire ca..car y a une erreur... :francais:

c pas 10 ans mais 15ans ...... Merci la gauche pour le bo bordel ke vous avez semer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouimaistusors:  

Bon résumé :)

Pour prouver le coté : "assisté" des français, après mes 2 ans d'études en alternance me suis retrouvé au chomage et là aux Assedic on me dit que je vais toucher 100% de mon ancien salaire (soit 75% du Smic) à rien foutre et CE PENDANT 3 ANS !!! si je trouve pas de taf !!!

C'est carrément scandaleu !!!

Bon bah ok faut payer un chomeur sinon ça finit en SDF mais ya une limite quand même !!! je vivais relativement bien avec mes 4200FF net par mois + le taf au black à coté je me fesais plus qu'un Smicare... et après ça ils veulent que les gents cherche du taf pour lequel ils devront se taper 2h de trajet par jour pour être moins payer...  

Faut pas prendre le français pour un con non plus !!!

Faignant mais pas con... :francais:

CEd t mon :ouimaistusors:

Abus du systeme ..... c tout... Merci qui.... ok je sors......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin bon...

On est partit pour 3 semaines de merdes comme en 95, se qui va enfoncer encore plus l'économie et augmenter le chomage (les ptites boites vont pas survivre à un tel blocus... ya qu'à voir les dégats en 95...).

En gros encore merci les Syndicats !!!

Vous êtes mes éternelles énemis :yes:

Suis trop déçus que il n'y ai pas de types qui distribues des tracts avec :"CGT pkoi on fait grêve" aux gares où je passe, juste pour le plaisir de leur cracher à la gueule :mdr:

Au fait la carte orange ils remboursent les jours de grêves dessus ???

Et la place de parking à 17 euro par jour il la rembourse aussi ?? :roll::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je vais envoyer une fotocopie de la facture de parking et de la carte orange à la CGT, FO et autres goupement des blaireaux fenéants...

Avec un mot gentil :mdr:

Si tout le monde en fesait autant je suis sûr que ça leur bougerais le cul ... ok on peut rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire court,je suis anti gauche et anti droite!

pour moi ils sont tous a mettre au trou!

apres c pas la faute de la gauche pour la merde dans le pays en ce moment mais plutot de celle des connards qui le mette.

c vrai que les greves ca fout la merde et que bocoup de fonctionnaires sont des feignasses mais ils faut les mettre au taf ou les virer et comme ca l'economie reprendra!

au passage les politiques se servent tous dans les caisses et on ne leur fait rien a mon avis ce qu'on devrait faire c leur piquer tout ce qu'ils ont jusqu'a les laisser en slip!

pour ce qui est des retaites je le repete on n'a pas besion de passer a 42 ans si les gens se bougent ce que le gouvernement ne leur demandera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire court,je suis anti gauche et anti droite!

pour moi ils sont tous a mettre au trou!

apres c pas la faute de la gauche pour la merde dans le pays en ce moment mais plutot de celle des connards qui le mette.

c vrai que les greves ca fout la merde et que bocoup de fonctionnaires sont des feignasses mais ils faut les mettre au taf ou les virer et comme ca l'economie reprendra!

au passage les politiques se servent tous dans les caisses et on ne leur fait rien a mon avis ce qu'on devrait faire c leur piquer tout ce qu'ils ont jusqu'a les laisser en slip!

pour ce qui est des retaites je le repete on n'a pas besion de passer a 42 ans si les gens se bougent ce que le gouvernement ne leur demandera pas!

:D sauf pour les gros mots et pour le coup des slips, il ne faut pas leur laisser :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
10 ans de pouvoir de la gauche et voilà le résultat !!!

Des larves humaines...  

Lache pas le morceau Rafarin on (je) est avec toi !!!

Ca me dérange un peu de lire ça, j'suis ni droite, ni gauche, je me dis juste qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre.

En France, on fait le yoyo au gouvernement entre gauche et droite, et ce qui me fait marrer (ironie) c'est comment on se crache dessus pendant les campagnes "c'est pas moi, c'est lui". Vraiment ridicule.

pour faire court,je suis anti gauche et anti droite!

pour moi ils sont tous a mettre au trou!

apres c pas la faute de la gauche pour la merde dans le pays en ce moment mais plutot de celle des connards qui le mette.

au passage les politiques se servent tous dans les caisses et on ne leur fait rien a mon avis ce qu'on devrait faire c leur piquer tout ce qu'ils ont jusqu'a les laisser en slip!

yaisse_.gif C'est exactement ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai...

enfin c'est un peu facile comme racourci...

Quand tu vois le gros con de FO avec son cigare au bec en train de dire qu'on les exploite moi je dis : "un pour tous, tous pourris..."

Donc bon...

Je préfère un pourris qui agis et qui m'emmerde pas, plutôt qu'un pourris qui fait chier son monde pour s'acheter ses cigares...

Enfin c'est mon avis personnel.. :francais::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai...

enfin c'est un peu facile comme racourci...

Quand tu vois le gros con de FO avec son cigare au bec en train de dire qu'on les exploite moi je dis : "un pour tous, tous pourris..."  

Donc bon...

Je préfère un pourris qui agis et qui m'emmerde pas, plutôt qu'un pourris qui fait chier son monde pour s'acheter ses cigares...

Enfin c'est mon avis personnel.. :craint:  :roll:

:francais::roll::mdr::incline::pleure::pleure::pleure::pleure: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain:

Bref, t mon :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ! moi aussi je veux être :francais::roll::mdr::incline::pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: avec vous ![/code]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...