Aller au contenu

SNCF : Bande de fils de [AUTOCENSURED] d'assistés de merde..


cedland2k2

Messages recommandés

Comment on peut foutre une telle merde et ensuite se regarder dans la glace...

2h10 pour venir en voiture au taf (25mn normalement...)

pas de trains...

3h30 pour ma copine...

Faut vraiment être un moins que rien pour se laisser manipuler par les syndicats...

PUTAIN DE PAYS D'ASSISTES DE MERDE !!!

10 ans de pouvoir de la gauche et voilà le résultat !!!

Des larves humaines...

Lache pas le morceau Rafarin on (je) est avec toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

tu as po encore compris que on pourrais garder les 37.5 annuités pour la retraite en augmentant seulement les cotisations patronales de 0.3%!!!!

c pour ca que les gens gueulent et faut les comprendre!

toi le premier tu devras travailler plus longtemps pour avoir une retraite moins importante alors que les patrons gagnerons plus!!!

apres c sur que les greves c fait pour foutre le bordel!

mais c la seule facon de faire comprendre au gouvernement que le peule est po d'accord avec lui!

alors desolé si tu as po pu voir ta copine a leure prevue c tres grave!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as po encore compris que on pourrais garder les 37.5 annuités pour la retraite en augmentant seulement les cotisations patronales de 0.3%!!!!

c pour ca que les gens gueulent et faut les comprendre!

toi le premier tu devras travailler plus longtemps pour avoir une retraite moins importante alors que les patrons gagnerons plus!!!

apres c sur que les greves c fait pour foutre le bordel!

mais c la seule facon de faire comprendre au gouvernement que le peule est po d'accord avec lui!

alors desolé si tu as po pu voir ta copine a leure prevue c tres grave!!

Et alors ?

travailler 2 ans de plus ça va pas nous tuer quand même... déjà qu'on est le pays où on bosse le moins...

Et c'est bien sympa d'augmenter les cotisations patronales mais faut penser qu'il n'y a pas que des multinationales... et les 0.3% ils vont manquer au petit commerçant qui trame tout les mois...

Et putain de merde le service minimum c'est une obligation pendant les grêves !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin tu travailleras a ma place hein!

et pi moi ca me ferais mal de travailler plus longtemps alors que les patrons gagnerons plus de blé!

t'inquiète je travail aussi c'est pour ça que je dis ça...

Perso ça me dérange pas si ça permets aux petites entreprises de pas couler...

Faut pas être égoiste dans la vie ptit gars... c'est facile de dire : "alors Mr les patrons on bosse 35h par semaine, on a un RTT par mois, on a 5 semaines de vacances, au bout de 37.5 ans on est en retraite, et ta secrétaire elle passe sous mon bureau. Merci du con !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

030514061409.cbr0728j0b.jpg

Ya pas un truc qui vous choc dans cette photo ???

Ya plus de drapeaux CGT que de slogans...

Putain de syndicats !!!

Quand j'ai vus le con sur la 2 hier soir j'ai eux une envie de mertre d'un coup...

Il est même pas foutu de répondre aux questions de Pujadace (oups ça s'écrit comment...). Un vrai ptit politicien le gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: Je viens de voir que t'es militaire !!!

ALors de quoi tu parles ?? !!!!

T'es en retraite à 35 ans au pire !!!

oui militaire je serais mais la difference entre toi et moi c que c ki le con°°° ki va aller se battre pour tes fesses si y'a un probleme quelconque!

ca sera moi!

et puis faut voir autre chose:la retraite a 35 ans c po le meme niveau de retribution que les retraites normales!!

par contre la ou je suis d'accord avec toi c que les syndicats c depassé!

le bernard thibault hier a france 2 est un con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la grève c'est un droit inaliénable et je ne vait pas discuter sur les revendictions. Mais un service minimun, c'est le .... minimun, eh oui, je me répète. Faut pas déconner, 3h aller et 2h retour pour faire le trajet opera gobelins (je pense que les parisiens comprendrons) doit y avoir 3km à tout casser, c'est un peut abusé. Ma grand mère elle va plus vite en roller. Tout ça pour dire que la grève ne justifie pas le fait de paralyser Paris et peut ètre une grande partie de la France (j'ai pas trop suivi l'actu). Faut pas oublier que les routiers avaient essayé la même chose, des camions se sont fait déloger avec des chars d'assaut. Les autres ne se sont pas fait prier pour enlever les leurs. Bon les métros, c'est plus dur à faire bouger avec des tanks, mais bon. Vive le météore que travaillait à 200 % :fumer: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: Je viens de voir que t'es militaire !!!

ALors de quoi tu parles ?? !!!!

T'es en retraite à 35 ans au pire !!!

oui militaire je serais mais la difference entre toi et moi c que c ki le con°°° ki va aller se battre pour tes fesses si y'a un probleme quelconque!

ca sera moi!

et puis faut voir autre chose:la retraite a 35 ans c po le meme niveau de retribution que les retraites normales!!

par contre la ou je suis d'accord avec toi c que les syndicats c depassé!

le bernard thibault hier a france 2 est un con!

Je mets pas en doute ton boulot... Je serais incapable d'être militaire (ou alors un général dans un bunker avec un micro pour envoyer les ptits soldats au casse pipe :D C&C powaaa... ok je sors...

J'ai pleins de pôtes militaire et même dans ma famille et franchement ils se plaignent pas... enfin c'est un autre sujet et suis mal placer pour en parler...

Toujours est il qu'il est or de question qu'il nous refasse le coup de 1995 !!!

Putain sinon avec l'état actuel de l'économie c'est carrément le boom économique qui nous pend au nez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pas si tu c un truc

le communisme est mort

le capitalisme est mort!

maintenant on est rentré dans une autre phase economique a echelle planetaire,ce ne sont plus les gouvernements qui controlent l'economie mais plutot des consortiums a interets economique et ce sont eux qui influent sur les politiques mondiales dans le but de promouvoir l'alienation et l'asservissment des peuples!

un exemple simple:y'a une boutique d'info a coté de chez moi qui fait arite d'une chaine en france,elle marchait bien avec de bons vendeurs et compagnie... bon bin la moitié des employé on etés remplacés ou virés car ca ne faisait pas assez d'argent!,c degeulasse mais les patrons ont remarqué qu'ils feraient plus de sous en se mettant les salaires dans la poches plutot que de vendre un peu plus en laissant les employes en place,il perdent des ventes mais gagnent encore plus grace aux salaires economisés!

c vrai que les manifestations c pathetique mais d'un autre coté c la seule facon qu'a le peuple pour donner son desaccord envers la politique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pas si tu c un truc

le communisme est mort

le capitalisme est mort!

maintenant on est rentré dans une autre phase economique a echelle planetaire,ce ne sont plus les gouvernements qui controlent l'economie mais plutot des consortiums a interets economique et ce sont eux qui influent sur les politiques mondiales dans le but de promouvoir l'alienation et l'asservissment des peuples!

un exemple simple:y'a une boutique d'info a coté de chez moi qui fait arite d'une chaine en france,elle marchait bien avec de bons vendeurs et compagnie... bon bin la moitié des employé on etés remplacés ou virés car ca ne faisait pas assez d'argent!,c degeulasse mais les patrons ont remarqué qu'ils feraient plus de sous en se mettant les salaires dans la poches plutot que de vendre un peu plus en laissant les employes en place,il perdent des ventes mais gagnent encore plus grace aux salaires economisés!

c vrai que les manifestations c pathetique mais d'un autre coté c la seule facon qu'a le peuple pour donner son desaccord envers la politique!

Mon dieu c'est un complot !!!

Heureusement que t'es là pour m'ouvrir les yeux... :incline::mdr:

:roll:

En même temps rien ne t'empêche d'être patron... si c'est si simple et bonare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
10 ans de pouvoir de la gauche et voilà le résultat !!!

Des larves humaines...

Lache pas le morceau Rafarin on (je) est avec toi !!!

Ca me dérange un peu de lire ça, j'suis ni droite, ni gauche, je me dis juste qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre.

En France, on fait le yoyo au gouvernement entre gauche et droite, et ce qui me fait marrer (ironie) c'est comment on se crache dessus pendant les campagnes "c'est pas moi, c'est lui". Vraiment ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pas si tu c un truc

le communisme est mort

le capitalisme est mort!

maintenant on est rentré dans une autre phase economique a echelle planetaire,ce ne sont plus les gouvernements qui controlent l'economie mais plutot des consortiums a interets economique et ce sont eux qui influent sur les politiques mondiales dans le but de promouvoir l'alienation et l'asservissment des peuples!

un exemple simple:y'a une boutique d'info a coté de chez moi qui fait arite d'une chaine en france,elle marchait bien avec de bons vendeurs et compagnie... bon bin la moitié des employé on etés remplacés ou virés car ca ne faisait pas assez d'argent!,c degeulasse mais les patrons ont remarqué qu'ils feraient plus de sous en se mettant les salaires dans la poches plutot que de vendre un peu plus en laissant les employes en place,il perdent des ventes mais gagnent encore plus grace aux salaires economisés!

c vrai que les manifestations c pathetique mais d'un autre coté c la seule facon qu'a le peuple pour donner son desaccord envers la politique!

Mon dieu c'est un complot !!!

Heureusement que t'es là pour m'ouvrir les yeux... :incline::mdr:

:roll:

En même temps rien ne t'empêche d'être patron... si c'est si simple et bonare...

te fout po de la gueule du complot car ils sont parmis nous!

david vincent les a vus! :mdr:

serieusement quand tu vois que ca fait gagner des ronds a bush de faire la guerre en irak,ou que le medef prefere virer des employés que de payer les charges salariales ca me degoute!

les gens qui ne pense pas plus loin que leur braguette aussi ,n'est-ce pas!

apres a toi de voir!

on a pas fait la guerre aux talibans pour les virer,mais simplement parce qu ils avaient detruit un symbole economique... au passage ca a fait gagner de l'argent a tout le politiceins!

alors arretes de voir la vie de facon manicheenne!

on est malheuresement les gens qui sommes encul鰰 dans le systeme,faut simplement essayer de trouver la vaseline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que les manifestations c pathetique mais d'un autre coté c la seule facon qu'a le peuple pour donner son desaccord envers la politique!

Oui, mais ça sert pas à grand chose en général :incline: .

Ya ka voir rien qu'en espagne ou 90% de la populition était contre la guerre, et ben Azenar il leur a fait passer un message assez clair : "allez vous faire f****" et en politiquement correct c'est à dire: "nous prendrons en considération vos revendication... :hellofuck: plus tard" et en Espagnol... je sais pas ce que ca donne. Ben en France c'est tout pareil ne vous faites pas d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

Bah change de pays ou alors tu fais comme tout le monde tu te bats pour faire ta place et t'arrête de te plaindre !!!

Perso après 7 mois de chomage j'ai enfin du taf et en plein mois d'essaie ya cette putain de grêve qui me fout dans la merde...

Alors excuse moi d'être énervé contre c'est connards de grêviste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut foutre une telle merde et ensuite se regarder dans la glace...

2h10 pour venir en voiture au taf (25mn normalement...)

pas de trains...  

3h30 pour ma copine...

Faut vraiment être un moins que rien pour se laisser manipuler par les syndicats...

PUTAIN DE PAYS D'ASSISTES DE MERDE !!!

10 ans de pouvoir de la gauche et voilà le résultat !!!

Des larves humaines...  

Lache pas le morceau Rafarin on (je) est avec toi !!!

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut foutre une telle merde et ensuite se regarder dans la glace...

2h10 pour venir en voiture au taf (25mn normalement...)

pas de trains...  

3h30 pour ma copine...

Faut vraiment être un moins que rien pour se laisser manipuler par les syndicats...

PUTAIN DE PAYS D'ASSISTES DE MERDE !!!

10 ans de pouvoir de la gauche et voilà le résultat !!!

Des larves humaines...  

Lache pas le morceau Rafarin on (je) est avec toi !!!

:incline:

tout a fait po d'accord :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors topo paske sinon ça va partir en c****** et après je vais me mettre très en colère ...

---> le présentateur du 20h sur France 2 : David PUJADAS

---> d'abord je vous rappelle que (comme par hasard) tous les grévistes sont fonctionnaires et qu'il y a aucun privé (mais cmt ça se fait ?). alors 37.5 de cotisations c'est bien bô mais faut pas rêver non plus !!!

les gens vivent jusqu'à 80 ans en moyenne !!! à la limite ils vont plus toucher que cotiser : comment voulez-vous que ça marche, comme ça ?

en plus, les cotisations ça vole pas très haut (35h de travail par semaine, peinard en plus, 28h à la SNCF, les profs on n'en parle pas avec leurs vacances payées ... sans compter les pré-retraites et tous ces p'tits avantages. si on comptait les cotisations en heures, les fonctionnaires devraient cotiser pdt 60 ans au moins !). donc moi je pense que rallonger la durée des cotisations c'est normal piske les gens vivent + longtemps.

---> par contre il faut baisser les cotisations. non mais ! le gars qui est (preske) au SMIC il touche 900 euros par mois alors qu'il devré toucher 1200 ! et ces 300 euros partent dans les caisses de l'état pour nourrir et soigner des sans-papiers ou des Anglais qui viennent squatter nos hopitaux ... bon c'est vrai que le mec est couvert par bcp de choses mais il n'a même pas de CMU alor qu'il taffe comme un dingue (et oui, plus on a un p'tit salaire, plus l'emploi est précaire en général : c'est con la vie ...).

---> le RMA c'est bien joli mais faut enlever le RMI à ceux qui refusent catégoriquement de travailler. déjà ça enlèverait l'image du français fainéant en plus ça coûterait moins cher à l'Etat.

--->---> franchement cedland chuis cash d'accord avec toi :arrow:

VIVE LA FRANCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...