queth Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 moi je devai avoir 12 ans grand timide que je suis j'ai du mettre 4jour a aler la voir apres que je sache ce qu'elle resentai pour moi je me souvien je me tapai des 20Km juste pour aller la voir quelque heure... a le bon vieu temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Gui : Tu va faire ton premier baiser en meme temps que ta premiere BaiseCa c'est sur Ou bien il fera sa première baise puis son premier baiser. C'est original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'aime bien ton histoire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Guij prefere emballer des phasmes à ce qu'il parait Y'a beaucoup de gosses qui jouent à s'embrasser en primaire Nous jsais pas on jouait à strasky et hutch, au foot, et on calculait pas les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pour ma part, J'attends toujours le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pour ma part,J'attends toujours le moment on est à deux alors :pastapercafaitmal: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai déja Basé mais pas embrasser Non je rigole :humour bis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Y'a beaucoup de gosses qui jouent à s'embrasser en primaire Nous jsais pas on jouait à strasky et hutch, au foot, et on calculait pas les filles pareil pour moi sinon UnKna et Agonistic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moi, quand j'etai petit, 4 ou 5 ans, on jouait à "l'attaque des filles" Ca consistait pour un groupe de garcon a fondre sur un groupe de fille et arriver a en coincer une ou deux et lui faire des bisoux dans un coin... (mais bon, c'etait pas vraiment des baiser au sens stricto sensu) Sinon, on jouait aussi au soldat avec les pelles en plastique comme fusils et la cage d'écureuil qui servait de "tank"... C'est loin tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moi, quand j'etai petit, 4 ou 5 ans, on jouait à "l'attaque des filles" Ca consistait pour un groupe de garcon a fondre sur un groupe de fille et arriver a en coincer une ou deux et lui faire des bisoux dans un coin... (mais bon, c'etait pas vraiment des baiser au sens stricto sensu) Sinon, on jouait aussi au soldat avec les pelles en plastique comme fusils et la cage d'écureuil qui servait de "tank"... C'est loin tout ça... Mdr on dirait un viol collectif Nous ca se faisait mais au collège ca, pour toucher les seins (entre autre) des filles. (je précise que je n'ai jamais participé à ça). En maternelle on jouait à cousteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moi j'ai toujours "joué" avec les personnes féminines, mais pas trops au primaire ... Plutot Maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Mdr on dirait un viol collectif Nous ca se faisait mais au collège ca, pour toucher les seins (entre autre) des filles. (je précise que je n'ai jamais participé à ça). En maternelle on jouait à cousteau Heu au collège je servai plutot de "chevalier servant" à certaines filles, devant justement empecher les autres de leur toucher les seins lors de certains jeux idiots... Ca m'a valu quelques inimitiés d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moi j'ai toujours "joué" avec les personnes féminines, mais pas trops au primaire ... Plutot Maintenant Y'a que quand je suis vraiment devenu "séxué" que ca m'a interessé les filles (on va dire en 3e quoi lol) pour discuter, etre amis etc... Avant j'en voyais pas l'utilité: ca pleurait tout le temps, ca faisait pas de conneries en classe etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Y'a que quand je suis vraiment devenu "séxué" que ca m'a interessé les filles (on va dire en 3e quoi lol) pour discuter, etre amis etc... Avant j'en voyais pas l'utilité: ca pleurait tout le temps, ca faisait pas de conneries en classe etc ... Moi, Je n'ai pas de copine on va dire ca comme ca J'ai déja parler une fois a chacune pour la meme chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 jamais fait faut dire que les probabilités de trouver la bonne personne sont minces, et les probabilités que celle-ci ressente la même chose que vous éprouvez à son égard encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 jamais faitfaut dire que les probabilités de trouver la bonne personne sont minces, et les probabilités que celle-ci ressente la même chose que vous éprouvez à son égard encore plus Sages paroles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 jamais faitfaut dire que les probabilités de trouver la bonne personne sont minces, et les probabilités que celle-ci ressente la même chose que vous éprouvez à son égard encore plus je plussoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je -1 oua . A moins d'être qqun de borné et sectaire faut pas déconner, on peut trouver des gens bien avec qui on a envie de partager des choses même si ca sera pas le grand amour de la vie (et pour le connaitre il faut avoir connu moins). A moins que vous soyez vraiment moches et que l'aigreur vous fasse dire des choses aussi débiles ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je -1 oua .A moins d'être qqun de borné et sectaire faut pas déconner, on peut trouver des gens bien avec qui on a envie de partager des choses même si ca sera pas le grand amour de la vie (et pour le connaitre il faut avoir connu moins). A moins que vous soyez vraiment moches et que l'aigreur vous fasse dire des choses aussi débiles ... :) ou à moins qu'on ne se sente pas obligé de penser la même chose que Billy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je -1 oua .A moins d'être qqun de borné et sectaire faut pas déconner, on peut trouver des gens bien avec qui on a envie de partager des choses même si ca sera pas le grand amour de la vie (et pour le connaitre il faut avoir connu moins). A moins que vous soyez vraiment moches et que l'aigreur vous fasse dire des choses aussi débiles ... :) oui je connais des gens avec qui je partage pleins de trucs mais c'est de l'amitié ca, aucun rapport avec le 1er baiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moi ? Pas un bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moi ?Pas un bon souvenir Elle puait de la gueule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Elle puait de la gueule? Il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je -1 oua .A moins d'être qqun de borné et sectaire faut pas déconner, on peut trouver des gens bien avec qui on a envie de partager des choses même si ca sera pas le grand amour de la vie (et pour le connaitre il faut avoir connu moins). A moins que vous soyez vraiment moches et que l'aigreur vous fasse dire des choses aussi débiles ... :) oui des gens bien on peut en trouver mais c'est pas forcément des gens que tu aimes au sens "amour" du terme, cela sans être borné et sectaire par contre penser que cela est anormal peut être considéré comme borné et sectaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moi mon premier baisé était à chier, pas qu'elle embrassée mal, mais c'était pas la bonne ambiance, en bout de cours, entre tout le monde, et quand ça sonne forcement on s'embrasse sinon on est pas normal, en plus la meuf avait l'habitude, c'était pas son premier baisé, ce qui n'était pas mon cas, ce que elle ne savait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.