Aller au contenu

! Votre premier baiser !

Billy_Blanks

Messages recommandés

Topic nostalgie.

Le premier baiser (on entend par là embrasser, emballer, soupe de langue, enfin un vrai baiser mouillé).

Je commence donc par vous raconter ma "premiere fois".

J'avais 12 ans (j'en ai 21, bordel ça fait même pas dix ans alors que j'ai l'impression que c'était y'a un siècle), en colonie, en Bretagne (yeah y'en a qui se rejouissent mais ils vont déchanter).

Moi et mes chers amis on jouait au foot dans le camping, quand on appercoit deux filles qui nous regardent derriere un buisson.Moi décidant de les déloger de là, je jette des pierres dans leurs direction (moi et les lancers de pierre c'est une grande histoire, si y'a un topic colonie j'ai des bonnes anecdotes à raconter, nan nan j'ai pas été en colo en afghanistan).En effet elles sont délogés.Discution blablabla. Apres discution la plus pouff et jolie des deux malgré son appareil dentaire,rendez le lendemain à 17h30.

Lendemain 17h30, elle arrive me prend ma casquette et tente de m'embrasser.Hop reflexe pour esquiver, oui y'avait tout le monde qui regardait.Donc on s'esquive, du monde sur la plage, on se retrouve devant les chiottes du camping (miam l'odeur).Là je sais pas hop embrassage.D'un coup froid dans le dos, mes dents touchent les bagues (celles des dents hein).

Miam souvenir imperissable.

Apres bah on s'est échangé deux mots, jme suis barré comme un timide que j'etais, on s'est plus revu, plus parlé.

Ah les bretonnes ... :mdr:

Si vous vous etes pas endormis ... :francais:

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens ça me rappel le miens... Une nana un peu porté sur la chose, qui en seconde, en cours de gym, apres m'avoir clairement proposer "une gaterie" au cours d'une scéance ciné ce que j'ai refusé à l'époque car amouraché d'une autre nana, qui au final se fichait de mon existence, de plus je ne savais trop si elle se foutait pas de ma gueule, s'est vengée en me chopant devant l'entrée du gymnase et littéralement sauté dessus pour couvrir de bisoux baveux terminé par une pelle bien appuyée... Le tout devant une bonne quarantaine de personnes... Je suis rester comme un con...

J'ai entendu parler d'elle bien des années plus tard, elle était tombée dans la drogue parait-il. J'aurai peut être du accepeter sa proposition apres tout, les choses auraient peut être été différentes...

pour ma part mon premier baiser a eut lieu quand j'avai 11 ans :roll:, on etait aller dans une rue non frequenter, il y avait 5 filles et 3 gars, dont moi :smack:, on jouai a action/veriter :transpi: , presque tout le monde avait choisi action :roll: , ca jour là j'ai rouler des pelle a 3 filles, dont celle que j'aimai a l'école primaire :smack::p

Salut,

Pour ma part c'etait quand j'avais 12 ans, je revenais de colonie de vacances (c'etait pas vraiment une colonie de vacances, mais plutot des familles d'accueils chez qui on etait par groupe de 4 a passer environ 1 mois ou 2 , c'etait genial et parfois l'association responsable organisais une a deux fois par semaine des sorties ou tout les enfants des familles allaient a la piscine ensemble ou un truc du genre toujours bien sympa :roll:, donc c'est la que je l'ai rencontre), puis je me souviens que je l'avais embrase (ou plutot elle lol) dans le bus du retour sur Paris (j'habitais dans le Val de Marne a l'epoque). Donc voila mon premier baisser...

Je dois etres maudit parce que quand une fille m'embrasse c'est toujours pour me dire au revoir.

Comme quand j'ai quitte le Val de Marne (pour ma campagne actuelle) (j'avais toujours dans les 12 ans) , on etait reste ensemble plusieurs mois (un exploit quand meme) et on s'est seulement embrasse la derniere fois qu'on s'est vu... :transpi:

Perso je devais avoir 7-8 ans, avec ma voisine on jouais souvent au papa et a la maman et pis c'etais pleins de bisoux :kimouss:

A cette a ge la on sais rien du tout a part qu'on avais vu un film ou on les voyais "jouez avec leur langues" comme on disais et on a voulu faire la même chose :-D

Mais bon, mon premier vrai baisez c'etais a 14ans dans une rue ( a coté d'une maison de retraite ! sa ma marqué ) avec quelqu'un que je considerai juste comme une amie et pis par impulsion, elle ma sauté dessus en m'embrassant sauf que j'etais comme un con, yeux grand ouvert, bouche qui tendait a se refermé etc... :francais: Mauvais souvenir mais bon c'est des choses que l'on ne peux pas oublier.

pour ma part mon premier baiser a eut lieu quand j'avai 11 ans :zarb:, on etait aller dans une rue non frequenter, il y avait 5 filles et 3 gars, dont moi :p, on jouai a action/veriter :francais: , presque tout le monde avait choisi action :p , ca jour là j'ai rouler des pelle a 3 filles, dont celle que j'aimai a l'école primaire :D:p

j'aime bien ton histoire :D

pour ma part,

je devais avoir 8 ou 9 ans ... j'avais une cousine, que je concidéré plus comme copine, que cousine :kimouss::-D

on joué au docteur ;) ... il y avait la télé d'allumé, et on as vu qu'a la tele il se fouté la langue et tout le bazar :p

on as fait pareille mutuellement, et de ce que je me souvien c'est que ça a duré longtemp, genre 10 bonne minutes ...c'ete pas mal pour une premiere fois :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...