Aller au contenu

1000 € pour faire un site internet - URGENT


Messages recommandés

Salut à tous et merci pour vos réponses.

Je suis ouvert à toutes propositions.

Vous pouvez continuer les enchères par message privé.

Je ne voit pas pourquoi certains modérateurs veulent fermer ce sujet.

Un forum c'est quand même fait pour discuter, apprendre et éventuellement rencontrer des gens et peut être même faire bosser ceux qui en ont envie.

Je propose à un type de gagner 1000, je suis sur que ca pourra dépanner certains qui sont au chômage ou qui ont peu de ressources financières en ce moment !

Encore une fois, celui qui se sent capable de faire ça peut me contacter par message privé ou email ou directement à la suite de ce message.

@ + :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas pourquoi certains modérateurs veulent fermer ce sujet.

Ho hé ! :fichegueule:

J'ai pas fermé le sujet il me semble. Comme je l'ai dit, je n'aime pas ça. J'aime bien laisser un droit de réponse aux personnes concernées.

Si je parlais de fermer, c'est parce que tu n'avais pas donné signe de vie depuis le premier post. Faudrait peut être réagir des fois. J'avais vraiment l'impression qu'ils postaient dans le vide.

Et tu as de la chance que ce soit moi. Ton topic aurait déjà été fermé depuis lontemps dans d'autres sections pour les raisons suivantes :

Tu as déjà posté un topic sur le même sujet. Multiplier les topics n'arrange pas la lisibilité du forum et disperse les sujet...

Tu t'es inscrit uniquement pour ça. Ce n'est pas un forum d'offres d'emplois. C'est un forum d'aide. Ce n'est pas la même chose.

Maintenant, le sujet n'est toujours pas fermé, vous pouvez continuer à en parler entre vous. :keskidit:

Et merci à lorinc pour son précédent post :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réalisation d'un site Web de bout en bout avec prise en charge de la charte graphique texte etc ...

Ce qui comprend la proposition de 3 chartes graphiques au client

puis les vas et viens nécessaire à l'aboutisment d'une charte

la mise en place de l'arbo ( section sous section thèmes associé etc ...)

puis le codage des pages avec les texte

Mise en ligne

en gros il faut compter pour un site statique de 20 pages 3000€ TTC

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à un type de gagner 1000, je suis sur que ca pourra dépanner certains qui sont au chômage ou qui ont peu de ressources financières en ce moment !

Encore un qui veut tirer les prix vers le bas

A jouer à ce petit jeu de grand seigneur qui veut dépanner les p'tits gras dans le besoin

on se retrouve avec des situation d'emplois ubuesque ou l'on veut un mec super qualifié pour le prix d'un étudiant en 2eme année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1 - Ce n'est pas au noir : facture avec plaisir et 1000€HT !

2 - Toutes les photos sont fournies au format JPG

3 - Si ca fait pas assez cher pour certains, pas grave, peut-être que pour d'autres c'est suffisant !

Pour information : je suis pilote de ligne au chômage et je devrais gagner 10 000 € par mois si je volais en compagnie et pourtant si je trouve un boulot de pilote à 1000 € / mois je le prends direct parce qu'il faut bien commencer un jour et 1000€ c'est toujours mieux que 0.

voila, alors avis à ceux qui ont besoin de fric.

ps : si le site est bien fait et que je suis satisfait, il est trés possible que j'ai beaucoup d'autres demandes de ce type et je privilégierai toujours ceux avec qui j'ai déjà bossé.

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport entre le fait que tu soit au chomage et le fait d'accepter ce genre de tarif.

L'informatique est une profession qui sort petit à petit de la crise et encore. Aussi voir un type comme toi qui veut faire baisser les prix du marché ca me gonfle sévère.

On va me trouver sectaire. Mais je ne comprends pas pourquoi des gens font appel à des types comme toi pour faire leur site Web. Vu le type de site et le contenu ces personnes en attende des retombé. Aussi ces 1000€ sont complètement stupide car il y a une notion de porté dans tout ce qui est travaille visuel et le prix est en fonction.

De plus le fais que tu soit au chomage et que tu étdite une facture est ce compatible?

Aujourd'hui quand je vais voir des clients qui on besoin de site Web ou qui on un existant que je dois reprendre il se pleigne tous de charllatant pseudo développeur qui leur on vendu un site et on disparu ensuite....

Franchement je pense qu'un Modo devrais clore ce sujet ou l'effacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seishiro je te trouve un peu severe/sectaire sur le coup.... Si la proposition est serieuse, il a deja au moins 3 gars INteresses... Si ca peut les depanner de 1000 euros je vois pas le pb !!! Et de toute facon si c'st vraiment un professionnel qu'il cherche il ne le ferait pas dans un forum comme ici... Moi je vois bien un etudiant en info qui a besoin de $$$ lui repondre, c'est toujours ca de gagne

A ce que je sache la proposition n'est pas malhonnete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposition (en s'inspirant de ton info): je suis pilote de ligne au chômage et je devrais gagner 10 000 € par mois si je volais en compagnie et pourtant si je trouve un boulot de pilote de ligne à 1000 € / mois dois-je le prendre direct parce qu'il faut bien commencer un jour et 1000€ c'est toujours mieux que 0 ?

Moi je pense qu'il vaut mieu rester à 0 plutôt qu'effectuer le job en étant sous-payé, car si j'accepte d'être payé 1000€/mois pour un boulot de pilote de ligne au lieu de 10000€/mois, d'accord je vais gagné plus d'argent qu'en ne faisant rien, mais cela va donner envie aux autres compagnies à baisser les salaires de leurs pilotes de ligne (si certains pilotes acceptent de travailler pour 10* moins chère pourquoi se priver?) et finalement si les autres pilotes préfèrent eux aussi être payé moins que pas du tout, le salaire moyen de pilote de ligne passera de 10000€/mois à beaucoup moins....(pouquoi pas 1000€/moi, puisque certains sont près à être embauché pour ce tarif)

Je sais que dans ton exemple tu ne prends pas forcément un poste de pilote de ligne, mais je crois que lesalaire moyen d'un pilote est suppérieur, mais pourquoi une entreprise payerait plus si elle trouve des pilotes pour 1000€/mois?

Pour ce qui est de ta proposition, si les éléments graphiques sont fournis et que tu as une idées précise du site que tu veux faire, cela peut m'interresser (et en interressé d'autre) sous la forme d'un stage rémunéré (reste toujours à définir les modalité, le cahier des charges, etc)

Pour ce qui est du prix que coute le site que tu veux faire, cela dépends de pas mal de choses (conception, type de site,....) donc il est difficile de faire une estimation tant que l'on ne sais pas précisément ce que tu veux faire et ce que tu as fais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pour moins que ca... :chinois:

Je te montes un Xoops avec le théme 7dana-red sur un compte free

Heu, sinon, c'est clair que monter un site comme ceux présentés, c'est pas donné, mais, a la limite si c'est un site personnel/semi-professionel un bon kit graphique fera l'affaire (pas ceux à 15€ hein, les versions pro, j'ai plus les adresses là mais j'en ai des pas mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seishiro je te trouve un peu severe/sectaire sur le coup.... Si la proposition est serieuse, il a deja au moins 3 gars INteresses... Si ca peut les depanner de 1000 euros je vois pas le pb !!! Et de toute facon si c'st vraiment un professionnel qu'il cherche il ne le ferait pas dans un forum comme ici... Moi je vois bien un etudiant en info qui a besoin de $$$ lui repondre, c'est toujours ca de gagne

A ce que je sache la proposition n'est pas malhonnete

Si on se base sur ces posts il cherche un professionnel il l'a dit et répété.

Non sa proposition n'est pas mall honnète juste que c'est des tarifs complètement débile pour le travail à effectué que cela tire les prix vers le bas de manière allucinante (cf : le post de lulu1664).

De plus je me pose toujours la question de la validité d'une soutraitance à un type au chomage ..... :francais: s'il est au chomage En théorie (corrigé moi si je me trompe) il ne peut recevoir d'autre traitement que celui des ASSEDIC et donc s'il signe un contrat avec un sous traitant sur ce type de projet ces droits vont sauter .... vous voyez le hic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, plus ou moins en rapport avec le sujet.

pour un site multilangue, ca va dans les combien?

Environ 10/12 pages par langue

merci.

Quand je vois 3000€ pour 20 pages...

Cela depends si le client fournis tout les textes dans les différentes langues

dans ce cas il n'y a pas de sur coup et si le site est en dynamiques t'as juste un paramètre de langue à passé ....

Par contre si c'est à la traduc est à la charge du développeur il y a un sur coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Ce n'est pas au noir : facture avec plaisir et 1000€HT !

Dans ce cas, je te serais reconnaissant d'indiquer le nom et les coordonnées de l'entreprise qui paiera la facture et ton rôle puisque tu sembles être intermédiaire (dixit toi-même : "il est trés possible que j'ai beaucoup d'autres demandes de ce type") ?

à partir du moment ou tout est conforme à la loi, il n'y a aucune raison de ne pas donner ces informations :byebye:

et c'est un bon moyen de témoigner de ta bonne foi :zarb:

Dans le cas contraire, et dans le doute, nous serions amenés à verouiller le topic, je pense que tu peux saisir pourquoi... ça n'empêchera pas les gens de te contacter par MP ou mail :non:

(est-ce http://www.diesel.com/ :incline:)

à propos de faire bosser quelqu'un au chomage, c'est possible, mais il faut tout faire dans les formes bien sur (temps de travail, rémunération etc...)

dans certaines limites, il me semble que les droits sont prolongés d'autant (genre période d'activité inférieure à 3 mois, mais peut-être je me trompe...) et bien sur, il faut que ce soit intéressant pour la personne, car bien sur ses allocations chomages seront diminuées en fonction du salaire versé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien,

Alors pour ceux qui ne le savent pas encore, il est tout a fait possible de percevoir une indemnité de chômage et de travailler en étant payé en même temps !!!

si vous avez un doute, appelez l'Assedic et vous verrez que j'ai raison !

Deuxiémement, je le répete encore une fois, le travail sera rémunéré par facture, tout sera légal.

Troisiémement, effectivement je cherche plutôt un jeune étudiant qui a de solides compétences et qui n'a pas encore été recruté dans une boite. 1000 €je ne pense pas que ce soit des cacahuétes.

Voila alors je reste ouvert à vos propositions, par mp ou directement a la suite de ce mail.

Dans quelques jours je prendrai ma décision sur la personne retenue alors magnez vous si vous avez envie de bosser avec moi et Encore un grand merci à ceux qui m'ont soutenu dans cette recherche compliquée !!!

@ +

toutes les photos sont fournies sur un CD au format JPG, les textes aussi.

En fait il faut juste faire un peu de design et quelques pages plutôt simples.

Si quelqu'un est capable de faire un moteur de mise à jour pour changer les photos du site je peux ajouter 500 . soit 10 000 francs au total (1500 €) pour ce boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas le but de connaitre les tarifs de traduction :theo:

je parlais juste au niveau du site en lui meme

s'il y avait un supplement pour une langue etrangere

Franchement non y a pas de supplément. au niveau realisation du site.

Mais comme je te le répète reste à déterminer qui fera la traduc restante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien,

Alors pour ceux qui ne le savent pas encore, il est tout a fait possible de percevoir une indemnité de chômage et de travailler en étant payé en même temps !!!

si vous avez un doute, appelez l'Assedic et vous verrez que j'ai raison !

Deuxiémement, je le répete encore une fois, le travail sera rémunéré par facture, tout sera légal.

Pas besoin d'appeller les ASSEDIC j'ai été dans ce cas.

Sinon Mikeizbak résume bien la situation ASSEDIC.

Tu parles de Facture Cela veut dire que l'étudiant avec qui tu vas soutraité devra émettre une facture

si oui il faut qu'il se déclare aupres des organisme d'états compétant chambre des artistes ou autres suivant le status qu'il aura choisi.

Si tu l'emploie tu devras emettre un bulletin de paie donc même problèmatique au niveau cotisation et autres.

Donc il reste une grosse zine de flou dans cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien,

Alors pour ceux qui ne le savent pas encore, il est tout a fait possible de percevoir une indemnité de chômage et  de travailler en étant payé en même temps !!!

si vous  avez un doute, appelez l'Assedic et vous verrez que j'ai raison !

Deuxiémement, je le répete encore une fois, le travail sera rémunéré par facture, tout sera légal.

Troisiémement, effectivement je cherche plutôt un jeune étudiant qui a de solides compétences et qui n'a pas encore été recruté dans une boite. 1000 €je ne pense pas que ce soit des cacahuétes.

Voila alors je reste ouvert à vos propositions, par mp ou directement a la suite de ce mail.

Dans quelques jours je prendrai ma décision sur la personne retenue alors magnez vous si vous avez envie de bosser avec moi et Encore un grand merci à ceux qui m'ont soutenu dans cette recherche compliquée !!!

@ +

toutes les photos sont fournies sur un CD au format JPG, les textes aussi.

En fait il faut juste faire un peu de design et quelques pages plutôt simples.

Si quelqu'un est capable de faire un moteur de mise à jour pour changer les photos du site je peux ajouter 500 . soit 10 000 francs au total (1500 €) pour ce boulot.

ça ne répond pas à mes questions :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...