March 3, 200521 yr Les classiques : Les positifs : joyeux, fiers et fêtards : :glasses: :8 :oui2 :roule2: :dent: :edr: :tchintchin: :pet: Les négatifs : malheureux, dégoutés et énervés : :fou3: :naz: :accident: :prison: Les autres (reflexion, recherche, conseil) : Les hors catégories : :cul: :poke: :kc: :marin:
March 3, 200521 yr Author Les panneaux : Liés aux marques : :xgi: Liés à la recherche : :lislafaq: Liés directement au forum et au site : :dodoforum: :sms2: :inpactyoda: :inpactsemipadawan: :inpactpadawan: :inpactmaitreyoda: :inpactmaitrejedi: :inpactjedi: :inpactgrandpadawan: Liés aux goûts des INpactiens : :rien: Liés à l'humour et l'amitié : :petedr: :mortdr:
March 3, 200521 yr Author Les autres panneaux : :fichegueule: :chomdu: :bonnenuit: :cnul: :pasdrole: Les personnalisés et communautaires : :fr: Tous les autres (spéciaux etc) : :x: :intelligent: :muscu: :chaud: :ecrit:
March 3, 200521 yr J'aurais mis avec les positifs EDIT : Effacage du reste, j'avais pas vu les autres posts. En tout cas, c'est bien classé
March 3, 200521 yr on peut apporter des remarques les petites panneaux comme , et je les aurais classés avec les smileys normaux, pas en hors catégorie,... dans conseils pour le premier et pas content pour les deux autres sinon tu as mis et :fmer: en divers alors que je lles vois mieux en joyeux et pas content respectivement..... j'ai pas vu ni sinon Edit : arf, le temps que j'écrive, theo a déjà posté pour Edited March 3, 200521 yr by Scaramouche
March 3, 200521 yr Author Un smiley, des smileys L'autre, c'est encore une tournure francisée. Heu... Les noms se terminant par -y au singulier, se terminent par ies au pluriel. http://fr.wikipedia.org/wiki/Grammaire_anglaise Je l'ai écrit naturellement, je n'ai pas été manipulé par des sites français qui francisent tout et n'importe quoi Sinon pour les smilies ( ) mal placés, je vais les changer tout à l'heure (et mettre les codes à côté, mais c'est long :muscu: ). Edited March 3, 200521 yr by Nil Sanyas
March 3, 200521 yr et mettre les codes à côté, mais c'est long :muscu: ça fait une heure que tu as posté, tu devrais avoir fini!!
March 3, 200521 yr tiens, y le finalement :8 DIt : Ah ouais cool, je vais de ce pas aller le tester Edited March 3, 200521 yr by lorinc
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.