NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Les classiques : Les positifs : joyeux, fiers et fêtards : :glasses: :8 :oui2 :roule2: :dent: :edr: :tchintchin: :pet: Les négatifs : malheureux, dégoutés et énervés : :fou3: :naz: :accident: :prison: Les autres (reflexion, recherche, conseil) : Les hors catégories : :cul: :poke: :kc: :marin:
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 Les panneaux : Liés aux marques : :xgi: Liés à la recherche : :lislafaq: Liés directement au forum et au site : :dodoforum: :sms2: :inpactyoda: :inpactsemipadawan: :inpactpadawan: :inpactmaitreyoda: :inpactmaitrejedi: :inpactjedi: :inpactgrandpadawan: Liés aux goûts des INpactiens : :rien: Liés à l'humour et l'amitié : :petedr: :mortdr:
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 Les autres panneaux : :fichegueule: :chomdu: :bonnenuit: :cnul: :pasdrole: Les personnalisés et communautaires : :fr: Tous les autres (spéciaux etc) : :x: :intelligent: :muscu: :chaud: :ecrit:
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 Ha j'en ai marre, je classerais ça plus tard :chaud:
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 J'aurais mis avec les positifs EDIT : Effacage du reste, j'avais pas vu les autres posts. En tout cas, c'est bien classé
Feusange Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Smilies? c'est pas plutot smileys qui aurait fallut ecrire?
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 Un smiley, des smilies. Non ? Je sais plus j'ai un doute maintenant
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Un smiley, des smileys L'autre, c'est encore une tournure francisée.
Scaramouche Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 on peut apporter des remarques les petites panneaux comme , et je les aurais classés avec les smileys normaux, pas en hors catégorie,... dans conseils pour le premier et pas content pour les deux autres sinon tu as mis et :fmer: en divers alors que je lles vois mieux en joyeux et pas content respectivement..... j'ai pas vu ni sinon Edit : arf, le temps que j'écrive, theo a déjà posté pour
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 Un smiley, des smileys L'autre, c'est encore une tournure francisée. Heu... Les noms se terminant par -y au singulier, se terminent par ies au pluriel. http://fr.wikipedia.org/wiki/Grammaire_anglaise Je l'ai écrit naturellement, je n'ai pas été manipulé par des sites français qui francisent tout et n'importe quoi Sinon pour les smilies ( ) mal placés, je vais les changer tout à l'heure (et mettre les codes à côté, mais c'est long :muscu: ).
Mikeizbak Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 et mettre les codes à côté, mais c'est long :muscu: ça fait une heure que tu as posté, tu devrais avoir fini!!
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 j'ai pas commencé, je fais plein de chose en même temps
lorinc Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 tiens, y le finalement :8 DIt : Ah ouais cool, je vais de ce pas aller le tester
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.