NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Les classiques : Les positifs : joyeux, fiers et fêtards : :glasses: :8 :oui2 :roule2: :dent: :edr: :tchintchin: :pet: Les négatifs : malheureux, dégoutés et énervés : :fou3: :naz: :accident: :prison: Les autres (reflexion, recherche, conseil) : Les hors catégories : :cul: :poke: :kc: :marin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Les panneaux : Liés aux marques : :xgi: Liés à la recherche : :lislafaq: Liés directement au forum et au site : :dodoforum: :sms2: :inpactyoda: :inpactsemipadawan: :inpactpadawan: :inpactmaitreyoda: :inpactmaitrejedi: :inpactjedi: :inpactgrandpadawan: Liés aux goûts des INpactiens : :rien: Liés à l'humour et l'amitié : :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Les autres panneaux : :fichegueule: :chomdu: :bonnenuit: :cnul: :pasdrole: Les personnalisés et communautaires : :fr: Tous les autres (spéciaux etc) : :x: :intelligent: :muscu: :chaud: :ecrit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ha j'en ai marre, je classerais ça plus tard :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'aurais mis avec les positifs EDIT : Effacage du reste, j'avais pas vu les autres posts. En tout cas, c'est bien classé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Smilies? c'est pas plutot smileys qui aurait fallut ecrire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Un smiley, des smilies. Non ? Je sais plus j'ai un doute maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Un smiley, des smileys L'autre, c'est encore une tournure francisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 on peut apporter des remarques les petites panneaux comme , et je les aurais classés avec les smileys normaux, pas en hors catégorie,... dans conseils pour le premier et pas content pour les deux autres sinon tu as mis et :fmer: en divers alors que je lles vois mieux en joyeux et pas content respectivement..... j'ai pas vu ni sinon Edit : arf, le temps que j'écrive, theo a déjà posté pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Un smiley, des smileys L'autre, c'est encore une tournure francisée. Heu... Les noms se terminant par -y au singulier, se terminent par ies au pluriel. http://fr.wikipedia.org/wiki/Grammaire_anglaise Je l'ai écrit naturellement, je n'ai pas été manipulé par des sites français qui francisent tout et n'importe quoi Sinon pour les smilies ( ) mal placés, je vais les changer tout à l'heure (et mettre les codes à côté, mais c'est long :muscu: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 et mettre les codes à côté, mais c'est long :muscu: ça fait une heure que tu as posté, tu devrais avoir fini!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 j'ai pas commencé, je fais plein de chose en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 tiens, y le finalement :8 DIt : Ah ouais cool, je vais de ce pas aller le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.