Aller au contenu

Laquelle est la meilleur ?


koskoz

Messages recommandés

:p:nvidia:

Ca y est, je viens de recevoir mon bon d'achat pour le retour en Sav de ma carte mere chez topachat ... le Sav a duré 7 Mois quand meme et apres on dis de Multe pass

:D

tu fait tout à l'envers tu te fais niqué par les boutiques fiables et t'a aucun probleme avec les pires :p tu peut pas faire comme tout le monde hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous avez contre rdc ? Moi j'ai déjà commandé 3 fois dessus, et jamais aucun problème !

Bah, déja, il n'ont pas d'email, il te font payé 1euros/mn pour leurs appels, tu peux les avoirs qu'apres 20 minutes pour qu'il te disent : Ok, on vous envois un email pour le Sav ....

Et il dise que c'est eux les meilleurs :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, déja, il n'ont pas d'email, il te font payé 1euros/mn pour leurs appels, tu peux les avoirs qu'apres 20 minutes pour qu'il te disent : Ok, on vous envois un email pour le Sav ....

Et il dise que c'est eux les meilleurs :francais:

Tu dis toujours le contraire... Je n'ai aucun problème avec RdC. J'ai regardé le nombre de plaintes entre RdC et Mult e-pass. C'est vite fait... :roll:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis toujours le contraire... Je n'ai aucun problème avec RdC. J'ai regardé le nombre de plaintes entre RdC et Mult e-pass. C'est vite fait... :roll:

:francais:

Car RueDucommerce c'est un Staff de vieux, avec des sous et des tres bon Avocat :craint:

Que Multe-Pass, un Staff vraiment jeune et cool :D et qui ont pas une thune :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...