Aller au contenu

Laquelle est la meilleur ?


koskoz

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'hésite entre cetyte carte :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...I-Sortie-TV.htm

et celle là : http://www.dabs.fr/fr/Search2/info.htm?qui...hphrase=9600pro

En fait, il y a juste 20€ de différence car les frais de port sur rueducommerce sont gratuit à partir de 100€ d'achat tandis que sur dabs il y a 9€ de frais de port (cronopost).

J'aurai donc aimé savoir quelle était ma meilleur. J'aurai penché sur la MSI qui a l'air d'avoir les "vrais" fréquences de la 9600 pro tandis que la Sapphire est une light.

Laquel dois-je prendre, y a-til mieux pour 120€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur topachat 110€ avec les frais de port et sur ldlc 115 sans !

Je vais peut-être l'acheter sur topachat, mais il y a quand même 10€ de différence, ce qui n'est pas rien.

Mais topachat, c'est vraiment bien comparé à Dabs, il y en a qui ont eu des problèmes par rapport à ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère acheter sur ldlc ou rueducommerce, parce que quand on voit les xt pas chère, d'accord, mais après quand on voit les site sur lequelles elles sont en vente, ça fait peur !

Mais en etudiant bien les fréquence, la MSI est bien mieux que la Sapphire car avec de bien meilleur fréquence. Même si il y a 20€ de différence, c'est pas grave si c'est mieux que la Sapphire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère acheter sur ldlc ou rueducommerce, parce que quand on voit les xt pas chère, d'accord, mais après quand on voit les site sur lequelles elles sont en vente, ça fait peur !

Mais en etudiant bien les fréquence, la MSI est bien mieux que la Sapphire car avec de bien meilleur fréquence. Même si il y a 20€ de différence, c'est pas grave si c'est mieux que la Sapphire.

Attention avec les fréquences...

Les constructeurs peuvent vendre des CG boostées, avec un BIOS avec des fréquences fixées au dessus des classiques.

Mais la seule fois où j'ai vu MSI faire ça, il vendait des 6800 qui étaient sous-cadencées, donc dans le mauvais sens :copain: :mdr:

+1 pour Sapphire, et pas du tout MSI !

:heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus tu payes la sapphire moins cher et tu pourras monter aux même fréquences :transpi:

Pas sur !

Mais bon, il y a des chances...

Pour rappel, ce n'est pas parce que le processeur de mon voisin monte haut que le mien montera haut. Ca dépend du la qualité du wafer, de l'éventuelle rétrogradation, des tests échoués etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus tu payes la sapphire moins cher et tu pourras monter aux même fréquences :p

Ok, je vais donc prendre la Sapphire, mais sur quel site ?

Pour ce qui est de l'overclocking, comme il y a pas de sonde, on ne sait pas quand on est sur le point de la griller, on pouce un peu trop, et boum... morte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des artefacts lorsque tu pousses trop loin, tu t'en rendras compte dans les jeux. Et ça arrive bien avant que ça chauffe trop, surtout qu'on ne touche généralement pas aux voltages, donc ça ne chauffe pas plus :p:p

LCLD => Très bien, un peu cher...

Tu voulais pas plutôt dire ldlc ? Parce que si c'est ça, elle est à 120€, ce qui fait 20€ de différence avec dabs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais pas plutôt dire ldlc ? Parce que si c'est ça, elle est à 120€, ce qui fait 20€ de différence avec dabs !

Oui, pardon, mes mains sont encore froides, j'ai du mal avec le clavier...

Mais ça va chauffer bientôt :p

Oui, c'est cher mais c'est sérieux. Bon magasin, mais cher. Je n'en dis pas +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topachat ... (deja dit en page un...) et des fois vaut mieux mettre les 20 euros de plus et etre sur du site du sav etc etc etc

:D:p

Ca y est, je viens de recevoir mon bon d'achat pour le retour en Sav de ma carte mere chez topachat ... le Sav a duré 7 Mois quand meme et apres on dis de Multe pass

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...