fanofdreams Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ca y est, je viens de recevoir mon bon d'achat pour le retour en Sav de ma carte mere chez topachat ... le Sav a duré 7 Mois quand meme et apres on dis de Multe pass tu fait tout à l'envers tu te fais niqué par les boutiques fiables et t'a aucun probleme avec les pires tu peut pas faire comme tout le monde hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 oui d'accord avec fanofdreams !! tu fais vraiment tout a l'envers unkna!! j'ai commandé plus de 1500 euros chez topachat en 4 ans et sur une quinzaine de commande et jamais eu de soucis.... alors soit tu sais pas parler a un sav soit tu bosses chez multepass........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ca y est, je viens de recevoir mon bon d'achat pour le retour en Sav de ma carte mere chez topachat ... le Sav a duré 7 Mois quand meme et apres on dis de Multe pass Il faut lire sur le news "plaintes contre mult e-pass" Alors A BAS MULT E-PASS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Il faut lire sur le news "plaintes contre mult e-pass" Alors A BAS MULT E-PASS ! Je ne fais pas expret, je deteste aussi RueDuCommerce Mais j'adore Materiel.net bon, c'est un peu du hors sujet sur le topic là, Donc on Sort tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bon au moins ca nous fait un point commun alors unkna ! moi aussi j'aime pas rueducommerce! déso pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Qu'est-ce que vous avez contre rdc ? Moi j'ai déjà commandé 3 fois dessus, et jamais aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Qu'est-ce que vous avez contre rdc ? Moi j'ai déjà commandé 3 fois dessus, et jamais aucun problème ! Bah, déja, il n'ont pas d'email, il te font payé 1euros/mn pour leurs appels, tu peux les avoirs qu'apres 20 minutes pour qu'il te disent : Ok, on vous envois un email pour le Sav .... Et il dise que c'est eux les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bon au moins ca nous fait un point commun alors unkna ! moi aussi j'aime pas rueducommerce! déso pour le HS Bah je n'aime pas le magasin Leader Price, Lidl, etc... que je préfère le magasin d'E.Leclerc, Auchan, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bah, déja, il n'ont pas d'email, il te font payé 1euros/mn pour leurs appels, tu peux les avoirs qu'apres 20 minutes pour qu'il te disent : Ok, on vous envois un email pour le Sav ....Et il dise que c'est eux les meilleurs Tu dis toujours le contraire... Je n'ai aucun problème avec RdC. J'ai regardé le nombre de plaintes entre RdC et Mult e-pass. C'est vite fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Tu dis toujours le contraire... Je n'ai aucun problème avec RdC. J'ai regardé le nombre de plaintes entre RdC et Mult e-pass. C'est vite fait... Car RueDucommerce c'est un Staff de vieux, avec des sous et des tres bon Avocat Que Multe-Pass, un Staff vraiment jeune et cool et qui ont pas une thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Que Multe-Pass, un Staff vraiment jeune et cool et qui ont pas une thune Il n'a pas l'argent parce qu'il ne sait pas organiser les délais des livraisions alors à bas Mult e-Pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Il n'a pas l'argent parce qu'il ne sait pas organiser les délais des livraisions alors à bas Mult e-Pass :8 Ouais ! Vive la révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.