koskoz Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Salut tout le monde, j'hésite entre cetyte carte : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...I-Sortie-TV.htm et celle là : http://www.dabs.fr/fr/Search2/info.htm?qui...hphrase=9600pro En fait, il y a juste 20€ de différence car les frais de port sur rueducommerce sont gratuit à partir de 100€ d'achat tandis que sur dabs il y a 9€ de frais de port (cronopost). J'aurai donc aimé savoir quelle était ma meilleur. J'aurai penché sur la MSI qui a l'air d'avoir les "vrais" fréquences de la 9600 pro tandis que la Sapphire est une light. Laquel dois-je prendre, y a-til mieux pour 120€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Me semblait que les saphire 9600Pro avait un pcb noir ( ), par contre je ne pense pas que Saphire fasse des versions underclocké, mais bon, c'est peut etre une version OEM donc Je déplace en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 +1 pour saphire bcp mieu que msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Hercules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 chez Dabs la sapphire, et pas besoin de chronopost ça arrive presque aussi vite sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 http://www.prixdunet.com/details/Hercules_...9600_Pro_128Mo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 +1 pour la Sapphire, parce que prendre une 9600 Pro pour 30 moins cher qu'une 6600GT..... Où va le monde ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Et pour dabs, c'est un site d'achat de confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Et pour dabs, c'est un site d'achat de confiance ? bof bof (ils sont pas en france et quelques uns s'en sont plains...) +1 sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bof bof (ils sont pas en france et quelques uns s'en sont plains...)+1 sapphire Ca reste un site où on a pas de polémique type Multe-Pass quand même. Mais si tu trouves à topachat.com ou LDLC.fr ce sont un peu les références. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bah sur topachat 110€ avec les frais de port et sur ldlc 115 sans ! Je vais peut-être l'acheter sur topachat, mais il y a quand même 10€ de différence, ce qui n'est pas rien. Mais topachat, c'est vraiment bien comparé à Dabs, il y en a qui ont eu des problèmes par rapport à ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Moi j'ai trouvé une 9600XT neuve (!) pour 100 euros sur ebay! vazyvoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Moi j'ai trouvé une 9600XT neuve (!) pour 100 euros sur ebay! vazyvoir... http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...=&f_434=&f_435= Ca dépende de la marque. que tu as... + FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 topachat frais de port offert a partir de 50 euros d'achat en ce moment! puis ils sont serieux regardes ma signature tout commandé chez topachat arrivé dans les délais et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...=&f_434=&f_435=Ca dépende de la marque. que tu as... + FDP ...HIS Hexcalibur 9600XT 128Mo; pas de FDP, achetée à Bruxelles (!) Soit, il y a moyens d'y faire des affaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je préfère acheter sur ldlc ou rueducommerce, parce que quand on voit les xt pas chère, d'accord, mais après quand on voit les site sur lequelles elles sont en vente, ça fait peur ! Mais en etudiant bien les fréquence, la MSI est bien mieux que la Sapphire car avec de bien meilleur fréquence. Même si il y a 20€ de différence, c'est pas grave si c'est mieux que la Sapphire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je préfère acheter sur ldlc ou rueducommerce, parce que quand on voit les xt pas chère, d'accord, mais après quand on voit les site sur lequelles elles sont en vente, ça fait peur !Mais en etudiant bien les fréquence, la MSI est bien mieux que la Sapphire car avec de bien meilleur fréquence. Même si il y a 20€ de différence, c'est pas grave si c'est mieux que la Sapphire. Attention avec les fréquences... Les constructeurs peuvent vendre des CG boostées, avec un BIOS avec des fréquences fixées au dessus des classiques. Mais la seule fois où j'ai vu MSI faire ça, il vendait des 6800 qui étaient sous-cadencées, donc dans le mauvais sens :copain: +1 pour Sapphire, et pas du tout MSI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 en plus tu payes la sapphire moins cher et tu pourras monter aux même fréquences :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 en plus tu payes la sapphire moins cher et tu pourras monter aux même fréquences Pas sur ! Mais bon, il y a des chances... Pour rappel, ce n'est pas parce que le processeur de mon voisin monte haut que le mien montera haut. Ca dépend du la qualité du wafer, de l'éventuelle rétrogradation, des tests échoués etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 en plus tu payes la sapphire moins cher et tu pourras monter aux même fréquences Ok, je vais donc prendre la Sapphire, mais sur quel site ? Pour ce qui est de l'overclocking, comme il y a pas de sonde, on ne sait pas quand on est sur le point de la griller, on pouce un peu trop, et boum... morte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Il y a des artefacts lorsque tu pousses trop loin, tu t'en rendras compte dans les jeux. Et ça arrive bien avant que ça chauffe trop, surtout qu'on ne touche généralement pas aux voltages, donc ça ne chauffe pas plus :p LCLD => Très bien, un peu cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Il y a des artefacts lorsque tu pousses trop loin, tu t'en rendras compte dans les jeux. Et ça arrive bien avant que ça chauffe trop, surtout qu'on ne touche généralement pas aux voltages, donc ça ne chauffe pas plus :pLCLD => Très bien, un peu cher... Tu voulais pas plutôt dire ldlc ? Parce que si c'est ça, elle est à 120€, ce qui fait 20€ de différence avec dabs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Tu voulais pas plutôt dire ldlc ? Parce que si c'est ça, elle est à 120€, ce qui fait 20€ de différence avec dabs ! Oui, pardon, mes mains sont encore froides, j'ai du mal avec le clavier... Mais ça va chauffer bientôt Oui, c'est cher mais c'est sérieux. Bon magasin, mais cher. Je n'en dis pas +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 topachat ... (deja dit en page un...) et des fois vaut mieux mettre les 20 euros de plus et etre sur du site du sav etc etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 topachat ... (deja dit en page un...) et des fois vaut mieux mettre les 20 euros de plus et etre sur du site du sav etc etc etc Ca y est, je viens de recevoir mon bon d'achat pour le retour en Sav de ma carte mere chez topachat ... le Sav a duré 7 Mois quand meme et apres on dis de Multe pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.