keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 tu n'a pas pensé a utiliser l'entrée du dessus du kit plexi de la laing ? ce serai mieu nan ? edit : trop de question et aucune felicitation bravo joli meme tres jolie ! on voit bien la difference niveau UV (moi j'utilise que deux neons de 10cm et je voit nettement la difference) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Température et données : Les deux ventilos en façade et les deux Papsts sont gérés par mon LIS2, ils sont en permanance à 30%, si le CPU passe les 30% d'utilisation il augmente la vitesse des ventilos simultanément et proportionnellement à la charge du CPU, jusque 100% si cela est nécessaire... PS : la tour est ouverte et j'ai froid aux pieds Demain, découpe de la porte latérale, elle ne ferme plus à cause du radiateur à l'arrière de la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 tu a mis le ventilo a l'exterieur pour le rad arriere tu n'a pas penser a le mettre dedans ? Bon, maintenant je réponds aux questions... Impossible pour l'instant, je vais aller au Brico chercher des tiges filetées parce que celles livrés sont trop courtes, la face arrière d'un Staker est très épaisse... Mais ça viendra, ce sera plus joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 tu n'a pas pensé a utiliser l'entrée du dessus du kit plexi de la laing ?ce serai mieu nan ? Bein elle est mise : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Une petite vidéo tour ouverte pour se rendre compte du bruit que ça fait, tous les ventilos sont à 100% 6 de 120mm au total 1 CoolerMaster dans la NeoPower, 1 derrière le NexXxos I et 2 devant les cages des disques. 2 Papst sous le NexXxos II. La vidéo de 2.97 Mb Edit : ça fait pas de bruit en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 je viens de me rendre compte que j'ai un pinçage au niveux de l'entrée du tuyau au niveau de la CG, demain je rectifie ça avant de procéder à des OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai oublié de donner le prix..... C'est exagéré, mais bon, je me suis fait plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bein elle est mise : quand je parlais de l'entrée du dessus : je disait d'enlever le bouchon de l'entrée de dessus et le mettre a l'entrée du devant et passer ton entrée d'eau par l"entrée du dessus... je sais pas si je m'explique bien.. comme moi -> ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 reservoir superbement bien intégré je trouve sinon, utilise la fonction éditer s'il te plait la prochaine fois... parceque les multiposts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 reservoir superbement bien intégré je trouve C'est une idée de ma femme, elle m'a fait mettre un support sous le réservoir pour éviter qu'il ne descende avec les vibrations (éventuelles) de la machine, je sais pas si on le voit très bien, il est cylindrique et noir, il est en bois, c'est de mon rack DVD... Pour les multipost c'est vrai que j'en ai fait un paquet. Sorry.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bien cool ton WC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Très chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci ça fait plaisir. Au passage, je n'ai pas de néons roses ce sont des UV, mais mon APN les sort comme ça sur les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 aaaaah. on est vraiment bien ici.... je squatte encore un peu moi !!! encore des photooooooos!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bien ce mod j'aime bien les deux néonx sur les cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 3.0 Ghz @ 3.6 Vcore 1.5, FSB 240 ratio CPU/RAM 1:1 24°C dans mon salon 31°C dans ma tour 37°C MB 44°C CPU 34°C GPU 44°C Power Supply Maintenant avec 3 néons Qui voulait des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 de mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaFireFoX Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 très joli et très propre. Pour un premier essai c'est presque un coup de maître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Joli, essaie de ranger tes cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Joli, essaie de ranger tes cables Je dois envore les gainé en bleu avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 P4 3.0@3.5 Vcore 1.6, FSB 234 Température ambiante : 24°C Idle : CPU 46°C Les 3 ventilos des rads sont à 40% en idle. Burn: CPU 50°C Prime95 pendant 45 mn sur chaque CPU (2 Prime95 en même temps assigné sur chaque CPU), ventilos à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybernew Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 A propos du superbe LIS 2 à affichage bleu qui me plait bien j'ai lu un banc d'essai qui dit qu'il s'appuie sur le logicile Motherboard Monitor qui doit être installé ...Or ce logiciel n'évolue plus et je n'ai pas trouvé ma carte mère P5GDC-V dans la liste au moment de l'installation de MBM. Est-ce que ça veut dire qu'un LIS 2 est interdit pour ceux dont les cartes mères ne sont pas reconnues par MBM ? bonjour pour moi idem mbm ne fonctionne pas mais j'ai installer speedfan et c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Allez sur le site de VL System downloader la dernière version du "Multimedia Control Center" et là Speedfan est dispo et c'est pas compliqué à configurer, on peut aussi le faire en fonction de la T° du CPU, toujours via Speedfan ou en fonction de la charge du CPU. Moi je l'ai configuré en fonction de la charge du CPU, quand ça dépasse 60% de charge, les ventilos accélèrent proportionnellement avec la charge du CPU. Si les ventilos 3 et 4 sont à 39 % et 38 % c'est pour une question d'esthétique, ce sont les seuls qu'on voit tourner et à cette vitesse par un effet d'optique on dirait qu'ils tournent ensemble à du 6 ou 7 tours par minutes, comme les pales d'un hélicoptère si vous voyer ce que je veux dire... En fonction du CPU, les ventilos se comportent comme ceci : CPU à 60 % ----- Ventilos à 40 % CPU à 80 % ----- Ventilos à 70 % CPU à 90 % ----- Ventilos à 85 % CPU à fond ----- Ventilos à fond Mais ceci est automatique c'est le LIS2 qui s'en occupe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ça me donne envie d'acheter un LIS2 mais je n'ai pas le fric pour, actuellement tu n'a pas une petite vidéo des ventilos qui ont l'effet hélicoptère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.