cignus-x Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Pourquois t'enleve pô simplement les grille s'en rien mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 parcequ'il veut des motifs a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Pourquois t'enleve pô simplement les grille s'en rien mettre La grille fait office d'entretoise, tu es obligé d'en mettre une, le ventilo est fixé par une tige en plastique qui s'écarte en son extrémité par l'insertion d'une tige en plastique style clou, comme pour le système de fixation du support des ventirad CPU... Je sais pas si vous avez suivi, bref, il faut mettre une grille ou alors des rondelles pour faire office d'entretoise. A part ça je suis déçu des grilles Tornado, elles donnaient bien dans l'alim mais vraiment pas sur le ventilo d'extraction, je mets une tof la semaine prochaine, parce que je suis parti tout le weekend comme d'habitude, vous me direz ce que vous en pensez, moi j'aime pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 oui des photos ça faciliterait la comprehension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 La grille fait office d'entretoise, tu es obligé d'en mettre une, le ventilo est fixé par une tige en plastique qui s'écarte en son extrémité par l'insertion d'une tige en plastique style clou, comme pour le système de fixation du support des ventirad CPU... Je sais pas si vous avez suivi, bref, il faut mettre une grille ou alors des rondelles pour faire office d'entretoise.A part ça je suis déçu des grilles Tornado, elles donnaient bien dans l'alim mais vraiment pas sur le ventilo d'extraction, je mets une tof la semaine prochaine, parce que je suis parti tout le weekend comme d'habitude, vous me direz ce que vous en pensez, moi j'aime pas trop... on a rien compris! lollll Vivement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c'est dommage.... dans ce cas coupe des rondelles de plastique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 La grille fait office d'entretoise, tu es obligé d'en mettre une, le ventilo est fixé par une tige en plastique qui s'écarte en son extrémité par l'insertion d'une tige en plastique style clou, comme pour le système de fixation du support des ventirad CPU... Je sais pas si vous avez suivi, bref, il faut mettre une grille ou alors des rondelles pour faire office d'entretoise.A part ça je suis déçu des grilles Tornado, elles donnaient bien dans l'alim mais vraiment pas sur le ventilo d'extraction, je mets une tof la semaine prochaine, parce que je suis parti tout le weekend comme d'habitude, vous me direz ce que vous en pensez, moi j'aime pas trop... J'serais toi j'opterais pour les rondelles sans grille cela ferais un beau nuancé bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ouaip, c'est pas une mauvaise idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 toujours rien compris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlatTwin Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 A propos du superbe LIS 2 à affichage bleu qui me plait bien j'ai lu un banc d'essai qui dit qu'il s'appuie sur le logicile Motherboard Monitor qui doit être installé ... Or ce logiciel n'évolue plus et je n'ai pas trouvé ma carte mère P5GDC-V dans la liste au moment de l'installation de MBM. Est-ce que ça veut dire qu'un LIS 2 est interdit pour ceux dont les cartes mères ne sont pas reconnues par MBM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 toujours rien compris moi pleur pô alex on t'expliquera... ...plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 toujours rien compris moi relis a tete reposé c'est pas si compliqué que ça en a l'aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 A propos du superbe LIS 2 à affichage bleu qui me plait bien j'ai lu un banc d'essai qui dit qu'il s'appuie sur le logicile Motherboard Monitor qui doit être installé ...Or ce logiciel n'évolue plus et je n'ai pas trouvé ma carte mère P5GDC-V dans la liste au moment de l'installation de MBM. Est-ce que ça veut dire qu'un LIS 2 est interdit pour ceux dont les cartes mères ne sont pas reconnues par MBM ? J'utilise pas MBM5, le LIS2 peut s'appuyer dessus pour varier la vitesse de rotation des ventilos, mais tu peux mettre en utilisation CPU, ce qui est beucoup plus judicieux selon moi... Tout est à 20-30% de vitesse de rotation, dès que le CPU dépasse les 60% d'utilisation, le LIS2 va en fonction de la charge demandée par le CPU accélérer la rotation en proportion de l'utilisation CPU. C'est de nouveau pas clair CPU à 50% d'utilisation, alors ventilos 30% de rotation CPU à 75% d'utilisation, alors ventilos 75% de rotation CPU à 100% d'utilisation, alors ventilos 100% de rotation C'est plus clair ? Ces valeurs sont modifiables pour chaque ventilo séparément, c'est simplement un exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlatTwin Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 J'utilise pas MBM5, le LIS2 peut s'appuyer dessus pour varier la vitesse de rotation des ventilos, mais tu peux mettre en utilisation CPU, ce qui est beucoup plus judicieux selon moi... Salut K-Lee et merci pour ta réponse ... En effet si l'on choisi l'action "activité du CPU" plus besoin des données MBM. Mais je me demande quand même quel sera l'avenir de ce LIS 2 s'il reste en l'état c'est-à-dire avec la moitié des possibilités inexploitables ... avec les récentes et futures cartes mères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Salut K-Lee et merci pour ta réponse ...En effet si l'on choisi l'action "activité du CPU" plus besoin des données MBM. Mais je me demande quand même quel sera l'avenir de ce LIS 2 s'il reste en l'état c'est-à-dire avec la moitié des possibilités inexploitables ... avec les récentes et futures cartes mères ! C'est pas vraiment le LIS2, c'est surtout par le biais de son software, qui lui est maléable à souhait. On pourrait très bien voir un autre soft s'intégrer au LIS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 :8 Ma dremel est morte, mod arrêté sec et net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ma dremel est morte, mod arrêté sec et net ! comment as tu fait? tu as un ans de garantie avec dremel il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlatTwin Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 C'est pas vraiment le LIS2, c'est surtout par le biais de son software, qui lui est maléable à souhait.On pourrait très bien voir un autre soft s'intégrer au LIS2. Tout à fait, c'est bien pour ça que je précisais "en l'état", d'ailleurs j'ai écrit au distributeur Bacata pour savoir s'ils avaient des infos à ce sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 comment as tu fait?tu as un ans de garantie avec dremel il me semble Post n° 3000 Elle a 3 ans ma dremel Donc, soit je la fait réparer, mais alors je vais attendre longtemps, soit j'achète une nouvelle sans accessoires, vu que je les ai déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 achete en une nouvelle sans accessoire tu ne gagnera pas bcp en la fesant réparer je pense. Et tu économisera surtout du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 74.95 € chez Brico ICI C'est cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 plus qu'un peu je trouve. je l'avais vu à environ 50€ avec 15 accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Pour une vraie dremel et les accessoires de la boite, je ne trouve aps ça excessivement cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je n'avais pas fait attention aux 38 accesoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 rien ne vaux une bonne vieille dremel, sa fait 5 ans que je l'ais je m'en sert souvent et pô un probléme . Désolé pour la tienne K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.