longdorm Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 et sinon quoi toi qui a le sens de la répartie juste et le propos bien léché j'ai pas vu qu'il était interdit aux Poids Lourd l'Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 d'ailleurs ca devrais etre obligé de le connaitre!! Ah bon ? Je ne le connais vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ah bon ? Je ne le connais vraiment pas... Attention c'est un poete... Tiens va voir ce site il merite le detour.... http://myweb.vector.ch/boby/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Il est vraiment pas mal ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'adore ses chansons. C'est pas trop mon style musical, mais bon, ça vaut le coup quand même. Morceaux choisis : Il a du bobo LéonIl porte un bandeau Léon Il a bobo Léon Oh, pauvre Léon D'abord il n's'appel' pas Léon Mais j'ne m'souviens plus de son nom J'peux pourtant pas l'app'ler Hortense Et puis ça n'a pas d'importance Il a du bobo Léon Il va p'têt' canner Léon Il a du bobo Léon Oh, pauvre Léon On l'a mené à l'hôpital Pour le saigner oui avait mal Il s'était fait mal dans la rue Mais on l'a soigné autre part Et il est mort !... Et tout en étant Française,L'était tout d'même Antibaise : Et bien qu'elle soit Française, Et, malgré ses yeux de braise, Ça n'me mettait pas à l'aise, De la savoir Antibaise, Moi qui serais plutôt pour... Elle avait peu d'avantages : Pour en avoir davantage, Elle s'en fit rajouter A l'Institut de beauté (Ah - ahah !) On peut, dans le Maine-et-Loire, S'offrir de beaux seins en poire... L'y a un Institut d'Angers Qui opère sans danger : Des plus jeun's aux plus âgés, On peut presque tout changer, Excepté ce qu'on n'peut pas... «Davantage d'avantages, Avantagent davantage» Lui dis-je, quand elle revint Avec ses seins Angevins... (Deux fois dix !) «Permets donc que je lutine Cette poitrine angevine...» Mais elle m'a échappé, A pris du champ dans le pré Et j'n'ai pas couru après... Je n'voulais pas attraper Une Angevine de poitrine ! cours de guitare Bon, c'est pas très drôle comme ça, mais il faut écouter, c'est 100 fois mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'adore ses chansons. C'est pas trop mon style musical, mais bon, ça vaut le coup quand même. Idem pr moi c'est pas du tout mon style musical, mais franchement c'est extra..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'aime bien le pere Lapointe, mais par contre, je me suis fait une fois deux disques de suite, et ca devient quand même très vite fatiguant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'aime bien bobby Lebud : certains sont tombés dans le comas pour moi que ça, chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Attention c'est un poete... Tiens va voir ce site il merite le detour.... http://myweb.vector.ch/boby/ Arf... Je n'aime pas les poèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.