Aller au contenu

Install mdk impossible part ||


Messages recommandés

bon quand on formatte une grosse partition l'interface graphique disparait pr laisser place a la ligne de commande et quand j'essaie d'installer dsl avec la ligne de commande ben au bout d'un moment ça reste bloqué et ça renvoi indefiniment le meme message le cd doit etre naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça entre-nous, c'est ,ormal, surtout si tu n'as pas créer le repertoire /mnt/hda3 ni monter une partition à cet endroit :francais:

apparement ce repertoire existe déjà et mount /dev/hda3 /mnt/hda3 renvoie

"you must specify the fs type" comment on fait pour indiquer le systeme de fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, donc ça ça veut dire "j'abandonne"...

c'est juste que je doit pas avoir la même façon de penser :chinois:

j'ai passé deux nuit blanches a essayer de faire marcher cette distro en ayant jamais touché a linux avant, au bout d'un moment yen a marre, moi tout ce que je lui demande a mon pc c'est de marcher correctement, linux c'est un petit +, le reglé c'était juste pour pas que d'autres se cassent la tete a essayer de solutionner mon probleme alors que j'ai laissé tomber, enfin si ça vous plait de jouer sur les mots :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé deux nuit blanches a essayer de faire marcher cette distro en ayant jamais touché a linux avant, au bout d'un moment yen a marre, moi tout ce que je lui demande a mon pc c'est de marcher correctement, linux c'est un petit +, le reglé c'était juste pour pas que d'autres se cassent la tete a essayer de solutionner mon probleme alors que j'ai laissé tomber, enfin si ça vous plait de jouer sur les mots :chinois:

C'est pas ça, j'avais juste pas compris la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...