Tisiphone Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 chroot /mnt/hda3 marche pas message d'erreur "no such file or directory"
Tisiphone Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 bon quand on formatte une grosse partition l'interface graphique disparait pr laisser place a la ligne de commande et quand j'essaie d'installer dsl avec la ligne de commande ben au bout d'un moment ça reste bloqué et ça renvoi indefiniment le meme message le cd doit etre naze
lorinc Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Tisiphone a dit : chroot /mnt/hda3 marche pas message d'erreur "no such file or directory" ça entre-nous, c'est ,ormal, surtout si tu n'as pas créer le repertoire /mnt/hda3 ni monter une partition à cet endroit
Tisiphone Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 lorinc a dit : ça entre-nous, c'est ,ormal, surtout si tu n'as pas créer le repertoire /mnt/hda3 ni monter une partition à cet endroit apparement ce repertoire existe déjà et mount /dev/hda3 /mnt/hda3 renvoie "you must specify the fs type" comment on fait pour indiquer le systeme de fichier?
lorinc Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 ne lisant ceci par exemple surtout la partie exemple de montage manuel
Tisiphone Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 pb réglé=> windows 98 se powwwwwwwwwwwaaaaaaaaa merci a Lorinc et aux autres pour leur aide
tuXXX Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Tisiphone a dit : pb réglé=> windows 98 se powwwwwwwwwwwaaaaaaaaa merci a Lorinc et aux autres pour leur aide et :
lorinc Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 oui, enfin là c'est pas vraiment résolu, alors c'est pas trop la peine, parce que sinon, des gens vont chercher des solutions inexistantes dans ce topics (encore qu'elles y sont, il fallait juste bien vouloir lire, c'est tout )
tuXXX Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Citation pb réglé ah ok, donc ça ça veut dire "j'abandonne"... c'est juste que je doit pas avoir la même façon de penser
Tisiphone Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 tuXXX a dit : ah ok, donc ça ça veut dire "j'abandonne"...c'est juste que je doit pas avoir la même façon de penser j'ai passé deux nuit blanches a essayer de faire marcher cette distro en ayant jamais touché a linux avant, au bout d'un moment yen a marre, moi tout ce que je lui demande a mon pc c'est de marcher correctement, linux c'est un petit +, le reglé c'était juste pour pas que d'autres se cassent la tete a essayer de solutionner mon probleme alors que j'ai laissé tomber, enfin si ça vous plait de jouer sur les mots
tuXXX Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Tisiphone a dit : j'ai passé deux nuit blanches a essayer de faire marcher cette distro en ayant jamais touché a linux avant, au bout d'un moment yen a marre, moi tout ce que je lui demande a mon pc c'est de marcher correctement, linux c'est un petit +, le reglé c'était juste pour pas que d'autres se cassent la tete a essayer de solutionner mon probleme alors que j'ai laissé tomber, enfin si ça vous plait de jouer sur les mots C'est pas ça, j'avais juste pas compris la première fois...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.