Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir, j'ai commis l'erreur d'acheter bf2 et de l'installer.

Vu que je ne pourrais me le faire reprendre puisqu'il est ouvert, j'aurais voulu savoir s'il ya un moyen de le faire fonctionner normalement sans le patcher.

Pourquoi? parcequ'il me demande 3000 mb pour installer le patch, hors j'ai 175 go de libre sur mon dd, donc je suppose que le patch est aussi buggé que le jeu.

Le probleme c'est que quand je lance le jeu m^eme en mode solo il me bloque ma connexion et je dois réinitialiser mon routeur, vu le temps qu'il se met à se charger si a chaque fois je dois relancer ma machine et mon routeur apres avoir joué ca va etre vite etre saoulant!!!

Ah c'est dans le pc qu'il faut l'installer?

Je croyais c'etait dans le grille pain!!!

Plaisanterie mise a part j'ai résolu le probleme du patch, c'est sur le disque où est installé xp que je n'avais pas asser de place.

Le patch est installé vais aller me faire massacrer pour voir si ca tourne ....

:pleure: bon ca fonctionne en reinstallant le jeux, par contre maintenant j'ai un soucie avec le son, avant que le son se coupe j'entend un bruit strident puis plus rien et de temps a autre ca reviens, mais ces bizarre car ces comme si le disque etait rayer, la parole revient a l'infinie ou alors le sons fait n'inporte quoi (cad, ne correspond pas du tout a la scene) :-D

help!!!

j'ai tout essayer, j'ai reinstaller le jeux pfffffff, les drivers audigy

peut etre ma carte sons qui delire :byebye: je sais pas si ces 1 ou 2 ans pour la garantie :byebye: si ces un 1 an je suis griller :byebye:

je vais essayer le module de ma DFI mais avant je vais changer de port pci pour ma 2ZS :transpi:

ce qui est bizarre ces que sur PF, LOCKON, BROTHERS IN ARMS ce ne le fait pas, j'ai matter des video est le son est nickel :eeek2:

bon et bien ces l'EAX qui est naze sur l'audigy et bonne nouvelle l'audigy est de mars 2005 pour la garantie :)

Ahhhhhhhhhh BF2!!!

Ses graphismes aussi detaillés et réalistes que les décors en cartons-pates d'une série Z américaine.

Ses combats aussi intenses que l'activité cérebral d'un mollusque qui aurait passé la journée dans un champ de pavot.

Ses longues traversés de carte où il ne se passe rien pendant 5 minutes et où on meurt 5 fois en une minute l'instant d'après

Son réalisme des armes qui permettent de descendre un mec d'une balle à 100 metres mais qui vous oblige à vider un chargeur pour abattre un pelerin à bout portant.

Ses comportements d'aéronef qui à côté font passer Tetris pour un simulateur de vol avancé.

Sa dimension stratégique auusi poussée que Doom 3 sans les monstres.

Et puis ces petits détails attachants comme l'interface issu du cerveau d'un programmeur de mots croisés electronique dépressif, sa configuration des touches qui trouve des doublons là où il n'y en a pas, sa bande son qui se met en boucle de façon aléatoire, ses retours sur le bureau sans raison, sa recherche de serveur alors qu'on est en mode solo, l'obligation parfois de carrément eteindre l'ordi pour sortir du jeu et ses patches qui neccessitent 3 GO qui ne font qu'empirer les choses...

Vi, BF2 est bien un produit d'EA!!

Mais par moment je me demande si on parle bien du même jeu....

ARKANTHAR j'ai l'impression que tu craque un peu...

sur certain point je suis d'accord, comme l'interface. Du moins pas mal pensé mais qui est à chier pour trouver des serveurs.

Les touches doublons ont été reglé. du moins je n'ai relevé plus aucun probléme depuis la derniére mise à jour.

le probléme des balles et certe mal géré. car le jeux ne prend en compte que trés peu de phénoméne physique... du moins bcp moins qu'il était annoncé.

pour tout le reste je suis réellement mais alors réellement clouer.

je ne suis pas un vendeur BF2, je n'ai rien à défendre. Mais je trouve 90% de tes dirs non fondés.

Avec tous le respect que je te doit je dirait:

Ses graphismes aussi detaillés et réalistes que les décors en cartons-pates d'une série Z américaine.
Pousse les graphisme dans reglage video.
Ses combats aussi intenses que l'activité cérebral d'un mollusque qui aurait passé la journée dans un champ de pavot.
tu est sur d'avoir jouer à plus de 5 sur une carte ?
Ses longues traversés de carte où il ne se passe rien pendant 5 minutes et où on meurt 5 fois en une minute l'instant d'après
vraiment... tu joue à 3 ou 4 sur wakeisland...
Ses comportements d'aéronef qui à côté font passer Tetris pour un simulateur de vol avancé.
apprend à en conduire un...
Sa dimension stratégique auusi poussée que Doom 3 sans les monstres.
apprend à jouer en squad. tu decouvrira peut etre un nouveau plaisir...
ses retours sur le bureau sans raison
descidement t'a vraiment pas de pot, change de pc...
l'obligation parfois de carrément eteindre l'ordi pour sortir du jeu
:francais:+1 change de pc. ou fait le configurer...
et ses patches qui neccessitent 3 GO qui ne font qu'empirer les choses...
ha ? as tu réellement connu la version 1.02 par exemple ?!

Pousse les graphisme dans reglage video.

1280*1024 Détails au maxi, beaucoup mieux c'est possible? Je ne critique pas la finesse des textures, mais le désert des maps, un talus deux bidons, un cube qui figure (je suppose) un batiment...On dirait CS à ses débuts...

tu est sur d'avoir jouer à plus de 5 sur une carte ?

J'ai testé (quand j'ai pu) sur des parties à 16 ou 32

apprend à en conduire un...

Encore faudrait il arriver à configurer les commandes correctement...

apprend à jouer en squad. tu decouvrira peut etre un nouveau plaisir...

C'est possible mais la majorité des serveurs étant anglo-saxon, et moi et l'anglais...

descidement t'a vraiment pas de pot, change de pc...
+1 change de pc. ou fait le configurer...

Ben franchement je n'ai pas ce genre de problême avec la centaine de jeux que j'ai, donc tout changer ou reconfigurer pour un seul où on s'ennuie à mourir...

Et encore, je n'ai pas parlé de l'affichage qui parfois délire completement au démarrage ou au chargement d'une map, de la neccessité de lancer 2 à trois fois le jeu avant de pouvoir y jouer sans probleme et du routeur que je dois réinitialiser une fois sur trois apres une partie sur le net.

Mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, si tu y trouves ton compte j'en suis ravi pour toi, peut etre que tu as plus de chance que moi ou que tu es moins exigeant, personnellement je n'avais pas été autant déçu par un jeu depuis Warcraft 3, et encore c'était surtout au niveau design que celà m'avait déçu. La ce qui me déçoit le plus, c'est les 59 € que j'ai deboursé pour finallement une boite format DVD vide (le jeu en lui même à fini au fond d'un carton de pieces détachées qui iront un jour à la poubelle, et apres 5 heures de jeu dont environ deux de bugs divers, j'ai viré de mon dd les 2,17 Go de ce pretendu jeux de je ne sais pas trop quoi exactement...ballade dans le vide sidéral que sont les jeux E.A ou simulation d'ennui avec bugs exclusifs, je ne sait pas trop, mais arnaque de l'année certainement.

mouai ce qui en reflaite c'est qu'apparement tu n'y met pas du tiens...

les personnes ayant connu bf42 sont arriver trés vite a configurer leur config clavier. un peu de temps il te faut...

pour ce qui est des textures, je ne voi pas le gourbie...

et les maps sont.... bien.

certe je ne peut me fixer sur la réalité, mais j'ai l'impression d'entendre un joueur tout droit venu de la planéte counterstrike: vide

forcément comparet à counter, c'est autre chose. Alors forcément si on compart les kilometres carré de carte BF2 aux métre carré de CS... :francais:

mais j'insiste, t'a vraiment pas d'bol avec ta config...

bug, plantage du modem.. etonnant tout de même

m'enfin

Deux petites précisions:

1- je ne joue pas à CS

2- J'ai désinstallé le jeu parcequ'à la fin l'affichage était systématiquement brouillé rendant toute tentative de parametrage ou de jeu impossible.

Faire des cartes gigantesques ou tu te fait descendre sans jamais voir l'ennemi, je ne suis pas sur que celà ait un interet.

Pour ce qui est du clavier je reconnais avoir été impatient, mais c'est la premiere fois qu"un jeu me refuse la réassignation des touches en pretextant qu'elles sont déja attribuées à une autre fonction, alors qu'en réalité apres avoir lu toutes les pages de commandes on ne trouve nulle part la dite touche assignée.

Je reconnais aussi ne pas avoir tout essayé pour le faire tourner (changement de drivers, arret de l'oc proc et gpu, desactivation de certaines fonctions graphiques etc...), mais attendre pres d'une minute que le jeu se charge pour se dire "non c'est pas ça qui déconne", sortir (quand on peut) relancer la machine et le routeur, recommencer pour esperer y arriver en se disant qu'il faudra tout re-régler pour les autres jeux, tout ça pour se ballader entre des cubes des bidons et des talus dans un bruit assourdussant de voix réel ou simulées qui saturent dans un désert traversé par des balles perdues ou des malades echappés d'UT 2004 qui te fusillent au bazooka ou t'écrasent avec ce qui est supposé être un char (je dis supposé parceque je l'avait lu sur un site, sinon j'aurai jamais su que c'était un char ou alors dans un futur lointain où tout est réduit à sa plus simple expression)...Franchement non!!!

Ca vaut pas le coup.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...