Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

;)

Bonsoir à tous,

Alors excusez moi d'avance car ma question risque de vous paraitre un peu bête, mes sa m'énerve de l'entendre partout et de n'avoir jamais eux le courage de demandé ce que sa voulais dire.

Enfin bref je voulais s'avoir ce que ses exactement le base camping...

En vérité je me demande si le base camping ces juste campé tous le long sur une base, ou si sa peut marcher pour toute sorte de campeur.... ex: (campeur de véhicules etc... )

le base camping arrive quand un camp arrive a controler tous les drapeaux de la carte, sauf le drapeau imprennable de l'adversaire (porte-avion US par exemple) et "campe" devant cette base en tuant tous les enemis dès qu'ils apparaissent, et aussi souvent en faisant du "base raping" c'est-a-dire en volant les véhicules de l'adversaire

cette pratique est souvent sanctionnée par les admins, mais au fond je trouve ça plutot normal et réaliste de faire du base caming si une équipe c'est bien débrouillée pour controler toute la carte

Nouveau patch1.2 de prévu!!!! youpi :D

lWe are currently working on the next Battlefield 2 update. We believe this update has some significant improvements that everyone will appreciate. We’ve seen the discussions on the forum and will do our best to address as many issues as possible, as soon as possible. Here is a quick run down of just some of the issues we have been working on.

- Helicopter now carry 8 missiles rather than 14

- TV-Guided missile now have a shorter range

- Hit points on all air vehicles has been reduced

- AA missile lock has been improved

- Support kits have had their primary weapons adjusted for accuracy

- Sniper kits have had their primary weapons adjusted for accuracy

- Anti-Tank kits have had their primary weapons adjusted for accuracy

- "Dolphin Diving" is no longer possible

- Players can no longer jump and shoot at the same time

- "Prone Spamming" is now fixed

- "Sprint exploit" is now fixed

- The Sa80 weapon has been improved

- The G3A3 weapon has been improved

- Reload while sprinting has been enabled

- Chinese and MEC APCs can now shoot through penetrable materials

- Damage decreased for the M134

- Medic defibrillator paddles have been adjusted. They now reload while not in use.

We'll be announcing further additions to this list, but that will have to wait until the next update. This is NOT the complete list of items we are working on. As we have more items go through testing and we are sure of a change we will update you.

Cool, on pourra esperer avoir (enfin!) un jeu tactique plutôt qu'un jeu ou la moitié des gens jouent a quake en sautant partout pendant que l'autre attend les avions

En esperant qu'ils regleront une bonne fois pour toute ces p""ains de missiles sol-air.

En tout cas les avions et les helicos ont pris cher dans leur gueule :D

Ban pour Base camping ou base raping?

Autant le base camping n'est pas acceptable, autant je ne vois pas de problemes a piquer des vehicules dans le camp ennemi. Cela represente un serieux risque de se faire descendre pour celui qui le fait, et si il y arrive, ben il merite bien son vehicule (a condition qu'il ne se mette pas a camper une fois dedans bien sur). Ceux concernés n'ont qu'a un peu mieux assurer la sécurité de leur base plutot que de rusher comme des malades.

Par contre, et c'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi event_horizon, c'est qu'une fois l'equipe controle tous les points sauf la base ennemie imprenable, son action offensive est terminée et elle doit commuter en mode défensif jusqu'a la fin, c'est a dire tenir tous les points en distribuant ses forces judicieusement. Continuer en offensif sur la base imprenable est contre le principe du jeu (sinon ils ne l'auraient pas rendue imprenable).

Ban pour Base camping ou base raping?

Autant le base camping n'est pas acceptable, autant je ne vois pas de problemes a piquer des vehicules dans le camp ennemi. Cela represente un serieux risque de se faire descendre pour celui qui le fait, et si il y arrive, ben il merite bien son vehicule (a condition qu'il ne se mette pas a camper une fois dedans bien sur). Ceux concernés n'ont qu'a un peu mieux assurer la sécurité de leur base plutot que de rusher comme des malades.

+1 :non::D:D

Je m'achete l'addon cette aprèm :ouioui:

Mouais boh, je pense que si t'y joues tous les jours un peu depuis sa sortie, c'est pas completement impossible de faire dans les 30000. Par contre quand je vois des 90000 alors la y'a du stat padding bien grave. :cartonrouge:

Dis moi Majestas, sans accusations aucune, t'as jamais profité du systeme, ne serais-ce qu'une fois?

Mouais boh, je pense que si t'y joues tous les jours un peu depuis sa sortie, c'est pas completement impossible de faire dans les 30000. Par contre quand je vois des 90000 alors la y'a du stat padding bien grave. :p

Dis moi Majestas, sans accusations aucune, t'as jamais profité du systeme, ne serais-ce qu'une fois?

c'est quoi le stat padding ???

pardonner a un pauvre ignare :transpi:

Mouais boh, je pense que si t'y joues tous les jours un peu depuis sa sortie, c'est pas completement impossible de faire dans les 30000. Par contre quand je vois des 90000 alors la y'a du stat padding bien grave. :move:

c'est quoi le stat padding ???

pardonner a un pauvre ignare ;)

Un exemple tout con. Tu te fout dans un coin avec un pote a toi, tu te met gunner et lui n'importe quoi. Lui tire ses grenades et autre munitions, et toi tu le ravitaille, et ensuite vous changez. Le gars qui ravitaille gagne donc des point d'équipe très rapidement.

Technique completement conne en résumé :-D

du farming de points, helas ce genre de comportement est inévitable avec le système de stats de battlefield 2, cependant étant donné que ces points/médailles/rubans n'entrainenet aucuns déséquilibres dans le jeu (un Major est au meme niveau qu'un première classe dans le jeu), moi je m'en fout. techniquement le seul truc que ça apporte c'est les armes débloquées, mais celle-ci ne sont pas des armes supérieures aux armes par défaut, elles sont justes un peu différentes (par exemple je préfère l'AK74 du moyen-orient au G36C, l'AK47/110 et M16 au gun débloqué du médic)

un truc que j'ai pas penser a regarder au fait, n'ayant pas acheté l'add-on je suis cantonné aux armes débloquées par défaut, mais si je me met à SF, j'aurais les autres armes débloquées, mais aussi celles qu'on a dans BF2 normal ?

du farming de points, helas ce genre de comportement est inévitable avec le système de stats de battlefield 2, cependant étant donné que ces points/médailles/rubans n'entrainenet aucuns déséquilibres dans le jeu (un Major est au meme niveau qu'un première classe dans le jeu), moi je m'en fout. techniquement le seul truc que ça apporte c'est les armes débloquées, mais celle-ci ne sont pas des armes supérieures aux armes par défaut, elles sont justes un peu différentes (par exemple je préfère l'AK74 du moyen-orient au G36C, l'AK47/110 et M16 au gun débloqué du médic)

un truc que j'ai pas penser a regarder au fait, n'ayant pas acheté l'add-on je suis cantonné aux armes débloquées par défaut, mais si je me met à SF, j'aurais les autres armes débloquées, mais aussi celles qu'on a dans BF2 normal ?

Dans SF, t'as droit d'utiliser les armes que tu as débloquées dans BF2 normal. Les armes que tu debloques dans l'expension sont seulement utilisables avec BF2 (ou avec l'équipe qui les a par defaut dans SF)

Une fois dans une partie de BF2, tu peux selectionner soit, l'arme par defaut, soit l'arme debloqu"e dans BF2, soit l'arme debloqu"e dans SF.

Chais pas si j'ai été clair...

et en gros oui ça favorise ceux qui ont acheté l'extension, car ceux là peuvent utiliser les armes débloquées (et autres style flashbang) sur les cartes de BF2 normal, contre des joueurs (comem moi) n'ayant pas acheté l'extension

(ça fait bizarre la première fois quand en jeep tu te fais flasher sur Krakand) donc c'est ça que je trouve zarb

Un exemple tout con. Tu te fout dans un coin avec un pote a toi, tu te met gunner et lui n'importe quoi. Lui tire ses grenades et autre munitions, et toi tu le ravitaille, et ensuite vous changez. Le gars qui ravitaille gagne donc des point d'équipe très rapidement.

Technique completement conne en résumé :chinois:

oki je comprend mieux

technique de tricheur ça :D

faut les mérités ses points et surtout ses armes

je le crois pas

enfin tu me diras quand je joue avec bad c'est quasiment ça vu qu'il arrète pas de me tirer dessus je suis obligé de me soigner sans arret (bon par contre je gagne pas de points :francais: ) :transpi::D

T'as essayé les armes par default dans BF:SF? Je peux te dire que certaines des SAS ou des Spetnatz vont vraiment te surprendre, encore plus que le F2000.

Pour ce qui est du stat padding, y'a des fois ou je suis tenté, notamment pour le badge au couteau et le badge au pistolet. Qui peut serieusement esperer buter 10 types au couteau ou au pistolet dans une partie? Je suis persuadé que tous ceux qui ont ces deux badges se sont entendus entre eux avant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...