Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

ok lolman, j'avais déjà vu avec zitt, mais faute d'emploi du temps compatible on se retrouve pas souvent à faire la même chose en même temps. Vérifie juste de bien être en 1.41 sinon on se trouvera jamais !

... hep... je viens de me faire une chtite partie sur Mashtur en tant que commandant .... 242 points....

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bon ba au final, j'ai pris les deux (je viens seulement de me rendre compte que je pouvais debloquer deux armes :eeek2: )

eh bah c'est la plus grosse connerie que j'ai faite!

la sniper, c'est une veritable bouze! Il est puissant? ah, bah, j'en sais rien ... j'ai pas encore reussi a toucher une seule cible pour l'instant!

le fusil d'assaut, précis? ah, précis dans la sécurité d'autruis peut etre? non parce que je me demandais si les balles ne dévaient pas lorsqu'elles rencontraient un obstacle ... du genre l'ennemi tient

bon, en gros, si vous avez ce choix a faire, ne prenez ni l'un, ni l'autre (ou peut etre l'autre, si vous voulez, pour pouvoir avoir le F2000 si vous avez Euro Force ... mais faut vraiment le vouloir le f2000 (et moi je le veux bien d'ailleur :oops: )

Juste un truc, c'est par ce que tu es SERGEANT, NON franchement le G3 est puissant et très precis au coup par coup, seul probleme son chargeur a une capacitée de 20 coups donc faire tres attention, de plus tu n'as pas de lance grenade, tu as des grenades toute simple.

Pour le L-96, il est très bien il faut juste avoir le temps d'y jouer car avec se fusil tu peux tirer sur les hélicos et donc tuer le pilote ( ou le gunnueur)

Mais bon tu trouves toujours les armes dur au début il te faut juste les temps de les connaitre.

Si tu veux viens nous voir sur notre serveur ou notre forum, je fais partie des FFP ( Force Francaise des Papy, et oui un vieux qui te parle lol), donc on joue surtout pour le FUN et le FAIRPLAY des autres dans les regles de la courtoisie.

Aller TCHAO até mas...................:)

Salut Thyemo, il semble que habite en Guyane ! J'ai une question a te poser en qu'ultrapériphérique comme moi : lorsque tu joues, tes pings vont de combien à combein en gros ? Personnellement ça va de 120 à 380 avec une moyenne aux alentours de 250~300, et il n'est pas rare que je me fasse éjecter. Comment fais-tu pour diminuer ton ping ?

(le M95 aussi dégomme les pilotes)

SLT a toi MIGREUR, et oui nous sommes dans le même cas, mais je tourne plus en ping a 150 voir comme tu as dit a 300.

Il est vrai que les serveurs français on m'y un niveau de PING assez bas, donc je n'y vais pas, je tourne plus sur des étranger, quand je joue je regarde d'abors au PING, si il est bas je me connect, en général je me fais KIKER quand j'ai plus de 250 en ping.

DOnc ça vas j'arrive a trouver des serveurs potablent.

Mais bon ça c'était l'année dernière depuis je suis revenue en métropole, mais il est vrais que la GUYANE me manque, fait trop froid ici, et je compte y retourner l'année prochaine.

Mais au cas ou viens sur le serveur de ma TEAM http://teamffp.game-team.fr/, tout est marquer dessus et on pourra se faire quelque FRAG.

Allez sac a mache ti mal

TCHAO até mas................... :transpi:

J ai reussi a instaler et patcher BF² au bout de 5-6 essais mais des que je veux me connecter a un serveur ca me met que mon contenu original a changer alros que c est pas vrai :/

Personellement, si tu as eu de problèmes d'installation, je penserai que tu as des problèmes de mémoire.

Cela arrive que la mémoire lit l'information mais pas correcement, essaye un Memtest et tu sera très vite fixé.

• 2 semaines après...
SLT a toi MIGREUR, et oui nous sommes dans le même cas, mais je tourne plus en ping a 150 voir comme tu as dit a 300.

Il est vrai que les serveurs français on m'y un niveau de PING assez bas, donc je n'y vais pas, je tourne plus sur des étranger, quand je joue je regarde d'abors au PING, si il est bas je me connect, en général je me fais KIKER quand j'ai plus de 250 en ping.

DOnc ça vas j'arrive a trouver des serveurs potablent.

Mais bon ça c'était l'année dernière depuis je suis revenue en métropole, mais il est vrais que la GUYANE me manque, fait trop froid ici, et je compte y retourner l'année prochaine.

Mais au cas ou viens sur le serveur de ma TEAM http://teamffp.game-team.fr/, tout est marquer dessus et on pourra se faire quelque FRAG.

Allez sac a mache ti mal

TCHAO até mas................... :cartonrouge:

SLT a toi essaye de jouer au contraire sur des serveurs francais ou au maximun sur des serveurs d'europe limitrophe. En effet + tu seras loin du serveur + ton ping grimpera en flèche perso j'ai eu des pointes a 1200 pings sur un serveur coréen. Mais attention tout ceci n'est pas une généralité il m'arrive de jouer au USA pour 60 a 100 pings mais je dois dire que c'est relativement rare. :cartonrouge:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai enfin trouvé comment facilement jouer en coop sur Battlefield 2 en réseau.

IL faut télécharger le mod BF2SP64 2.32: Lien, elle inclut la dernière carte beta de BF2.

Installer le mod en ensuite allez dans votre répertoire battlefield, le répertoire BF2SP64 doit se trouver ondessous du répertoire Mods, il vous faudra probablement le bouger de Battlefield 2\BF2SP64 a Battlefield 2\Mods\BF2SP64.

IL faut lancer le mod avec le fichier shortcut.bat and il faut configurer ses bots avec le fichier botchanger.bat, les deux fichiers se trouvent dans le répertoire BF2SP64.

Pour lancer une partie en coop, il faut choisir de créer une partie en réseau, le premier mode indiqué sera coop, il suffit dans le menu de rechoisir l'option coop et vous aurez en plus les options des bots cmme l'image ci-dessous.

Pour se connecter a une partie en réseau, il n'y a pas de changement, il faut rechercher des parties et ensuite se connecter.

1183019998_genial.png

SI vous avez des questions, n'hesitez pas :)

Salut à tout !

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé, mais je ne joue plus tellement.

J'ai parlé à Vincent_A en ce qui concerne le channel qu'il a mis à notre disposition il y a près d'un an sur le serveur TeamSpeak PCI.

A vrai dire et comme je ne joue quasiment plus et encore moins en équipe alors :

1) je ne peux pas continuer à être réponsable du channel.

2) je voulais savoir si vous étiez d'accod qu'on supprime ce channel (personne n'y va !)

3) ou alors il y a un repreuneur, que dis-je DES repreneurs qui s'occuperont de l'utiliser... et vous devrez choisir un responsable qui s'en occupera.

Voilà je vous laisse réfléchir, à vous de choisir, et d'éliminier le maillon faible ( :8 :francais:) :p

@+

Salut a tous,

Nous recrutons des joueurs qui recherchent une team délire, sans prise de tête, des joueurs fair-play . Tous les joueurs sont les bienvenus, le but est de s'amuser.

Qualité rechercher : Rien de particulier

- Dire comment vous avez connu la T¤@m

- Remplir ses préference sur le site

- Peut importe ton niveau

- 1 Pseudo

- xfire et ou Skype

- Vos disponibilités dans la semaine

- Votre classe favorite

- Vehicule favori

- Comment vous avez connu la team ?

- Depuis quand jouez vous a bf2? (Le grade ne fait pas le niveau du joueur )

-De la presence, site, serveur etc...

-De la bonne humeur

Les logiciels (obligatoire)

- xfire (avec un casque évidement) téléchargable sur le site

A ce jour l'équipe se compose de 21 membres.

Pour plus de question n'hésiter pas à venir sur notre FORUM .

Bon courage !!!

Notre site: http://team.sto.free.fr/index.php? [...] nextwar=ok

• 3 semaines après...
Salut à tout !

J'ai parlé à Vincent_A en ce qui concerne le channel qu'il a mis à notre disposition il y a près d'un an sur le serveur TeamSpeak PCI.

A vrai dire et comme je ne joue quasiment plus et encore moins en équipe alors :

2) je voulais savoir si vous étiez d'accod qu'on supprime ce channel (personne n'y va !)

3) ou alors il y a un repreuneur, que dis-je DES repreneurs qui s'occuperont de l'utiliser... et vous devrez choisir un responsable qui s'en occupera.

Voilà je vous laisse réfléchir, à vous de choisir, et d'éliminier le maillon faible ( :transpi::cartonrouge:) :transpi:

@+

Triste que tu ne joues plus Mace Windu ! :transpi:

Tu joues à quoi maintenant ?

Pour ma part, je joue toujours à Battlefield 2. Moi aussi ça fait un moment que je suis plus revenu sur PCInpact. Par contre, je viens de recontrer un problème qui dure depuis plus d'une semaine. Mes statisques ne bougent plus et pourtant je joue bien sur des serveurs "ranked". Je voulais juste savoir si vous avez le même problème sinon comment dois-je faire ?

Salut à tout !

Voilà je vous laisse réfléchir, à vous de choisir, et d'éliminier le maillon faible ( :keskidit:;)) :francais:

@+

Triste que tu ne joues plus Mace Windu ! :francais:

Tu joues à quoi maintenant ?

Pour ma part, je joue toujours à Battlefield 2. Moi aussi ça fait un moment que je suis plus revenu sur PCInpact. Par contre, je viens de recontrer un problème qui dure depuis plus d'une semaine. Mes statisques ne bougent plus et pourtant je joue bien sur des serveurs "ranked". Je voulais juste savoir si vous avez le même problème sinon comment dois-je faire ?

Salut Amla !!! :francais:

Tout d'abord félicitation pour ton futur mariage, je te souhaite beaucoup de bonheur ! :francais:

J'ai eu pas mal de boulot cette année, mais je suis en vacances désormais. De plus, je vais m'acheter une nouvelle carte graphique+alim. Je devrais donc faire mon come back sur BF2 la semaine prochaine lorsque je les aurais reçus/installés. En fait je n'ai pas joué quasiment depuis un an :francais:

Je te contacterais via WLM ou Xfire, même si tu dois avoir pas mal de choses à faire cette semaine, enfin on verra !

@+

Merci à vous deux. C'est vrai que la date rapproche !!! Super que tu reviennes sur BF2 ! Je suis content car ce topic me manquait ! BF2 le retour des anciens joueurs. :chinois:

J'ai acheté BF2142 mais il m'accroche moins :ouioui:

Je viens d'envoyer un mail pour mon problème chez EAGAME, j'attends la réponse. :D

Salut,

Apparemment le problème c'est installé depuis une semaine.

J'ai trouvé ça en cherchant sur google :

Bonjour Monsieur ****,

La non prise en compte de vos statistiques à l´heure actuelle provient de la fermeture de certains serveurs profil pour maintenance. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous vous remercions de l´attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,

Le Service Consommateurs

Electronic Arts France

:francais::byebye::cartonrouge:

Salut,

Apparemment le problème c'est installé depuis une semaine.

J'ai trouvé ça en cherchant sur google :

Bonjour Monsieur ****,

La non prise en compte de vos statistiques à l´heure actuelle provient de la fermeture de certains serveurs profil pour maintenance. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous vous remercions de l´attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,

Le Service Consommateurs

Electronic Arts France

:francais::byebye::cartonrouge:

Merci Bad Boy ça rassure ! C'est cool d'avoir quelques infos ! :yes:

Mais "la non prise en compte" des points signifie que tout les points que l'on gagnent sont perdus à jamais ?!

Sinon, si c'est simplement que les serveurs ne se mettent plus à jour c'est moins grave...

Oui j'espère que mes point seront quand même totalisés à la fin.

Mais "la non prise en compte" des points signifie que tout les points que l'on gagnent sont perdus à jamais ?!

C'est la question à 1 million d'euro :transpi:

A) oui, on joue pour rien

B) Non, les serveurs d'EA enregistrent quand même

C) Obi wan Kenobi

Et là question à 2 million d'euro :

Ils en ont pour combien de temps encore ??? car une maintenance qui dure plus d'une semaine il faut le faire quand même

C'est la question à 1 million d'euro :francais:

A) oui, on joue pour rien

B) Non, les serveurs d'EA enregistrent quand même

C) Obi wan Kenobi

Et là question à 2 million d'euro :

Ils en ont pour combien de temps encore ??? car une maintenance qui dure plus d'une semaine il faut le faire quand même

Carrement je trouve le temps long et j'espère qu'ils vont se dépécher chez EA GAME ! Je viens de recevoir le même message que tu as trouvé mais je leur avais envoyé avant ta réponse. C'est une lettre type :

Bonjour Monsieur **,

Les serveurs profils sont actuellement en maintenance.

Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation.

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,

Le Service Consommateurs

Electronic Arts France

:ouioui:

Voici la réponse pour le cumul des points :

Bonjour Monsieur **,

Nous n'avons pas encore d'information sur la prise en compte ou non des points effectués lors de la maintenance.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,

Le Service Consommateurs

Electronic Arts France

:keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...