Aller au contenu

question sur ET

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

donc en clair j'ai le probleme suivant:

quand je joue, parfois je dois m'abaisser pour tirer au snipe, et pour rester couché je dois appuyer sur la touche. avant j'appuié une fois seule fois (sans tenir la touche) et mon personage resté couches et la je ne sais pas, mais je dois tenir cette touche et pour jouer c'est pas pratique :D donc HELP :francais::p:incline:

et deuxieme bleme, je viens d'installer le mod vietnam, mais kand je veux jouer je ne trouve pas de serveur pour ce mod (donc si vous en avez un je suis preneur) et autre chose, je ne comprend pas, mais quand je cree une partie avec ce mod, les armes sont du ET et pas les nouvellez AK47 .... :transpi: la aussi HELP :D

merci d'avance

:mdr2: Salut :mdr2:

Donc pour ton prob c dans le panneau de config des controles dans l'onglet avancés je croi et pour vietnam ambush (le mod de ennemy territory) les armes ont changé (genre M4 et autres grenades) donc ton mod est mal installé !

Laisse tombé ce mod j'ai essayé a plusieurs reprises de trouver un serveur mais sans succés... :pleure:

Par contre si tu aime le genre cs il y a un mod super sympa sur ET qui s'apelle: True combat elite et là il y a des serveurs ! :p

• 1 an après...

Salut , Tu es sur de ne pas avoir confondue la touche couché avec la toche accroupie ? Car pour se couche il suffit d'une pression sur la touche tandis que pour rester accroupie faut laisser appuyer, je ne sais pas si ça ressoudra ton probleme mais c'est pas grave aller ciao

Et bon jeu a tous :up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...