tornado Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bonsoir tout le monde, donc en clair j'ai le probleme suivant: quand je joue, parfois je dois m'abaisser pour tirer au snipe, et pour rester couché je dois appuyer sur la touche. avant j'appuié une fois seule fois (sans tenir la touche) et mon personage resté couches et la je ne sais pas, mais je dois tenir cette touche et pour jouer c'est pas pratique donc HELP et deuxieme bleme, je viens d'installer le mod vietnam, mais kand je veux jouer je ne trouve pas de serveur pour ce mod (donc si vous en avez un je suis preneur) et autre chose, je ne comprend pas, mais quand je cree une partie avec ce mod, les armes sont du ET et pas les nouvellez AK47 .... la aussi HELP merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 c'est bizarre, essaye de le configurer sur une autre touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 j'ai essaié toute les touches et rien, SVP les pro du ET, aidez moi :reflechis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Faut un vélo pour ET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 dsl, j'ai pas de velo par contre l'aide de qq serais la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est bête mais... tente de réinstaller le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narugawa Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Salut Donc pour ton prob c dans le panneau de config des controles dans l'onglet avancés je croi et pour vietnam ambush (le mod de ennemy territory) les armes ont changé (genre M4 et autres grenades) donc ton mod est mal installé ! Laisse tombé ce mod j'ai essayé a plusieurs reprises de trouver un serveur mais sans succés... Par contre si tu aime le genre cs il y a un mod super sympa sur ET qui s'apelle: True combat elite et là il y a des serveurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 tu peux être un peu plus precis, car je n'ai pas de fonction avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Le mod Vietnam pour ET est annulé. Pour le problème de touche, je ne vois pas. Tu as ajouté des scripts dans ton autoexec.cfg? Tu as rebindé les touches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackarou Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut , Tu es sur de ne pas avoir confondue la touche couché avec la toche accroupie ? Car pour se couche il suffit d'une pression sur la touche tandis que pour rester accroupie faut laisser appuyer, je ne sais pas si ça ressoudra ton probleme mais c'est pas grave aller ciao Et bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Wouah j'éspère qu'il avait pas attendu 1 an et ´demi pour la réponse. Mais bon si c'est le cas, merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.