Alex_83 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Alors la je suis carrément bloeufé par ton mode je suis un débutant,et quand je vois ce que tu as fait avec un présentoir a pile..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 penses-tu en faire une autre bientôt??? Car là, ça m'en met plein la vue!!! Bon en tout cas Félicitation Mr Alonsobistro. J'attends le futur Mod avec impatience!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Tes vraiment un dieu en modding... A la place de Padawan INpactien ont devrai te marquer Dieu du Modding Encore Bravo… Et ViVement la suite, je suis fan de ce que tu mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Un grand bravo à toi alonzo... ce mod est tout simplement GENIAL!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 par contre alonso moi si j'étais toi je mettrais pas de truc en plusjuste des belles vis sur la pote et c'est TOUT, ptete juste une plaque noire genre de la façade sur la porte de coté et c'est tout faut pas trop charger la mule +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Super réalisation. A mon avis, gaffe de pas trop la charger comme disait MR SG1. Seul hic côté "j'aime pas", c'est la position du DD car effectivement il limite pas mal la CG et oblige a se rabatre sur un 6600 plutot qu'une 6800 GT, dommage... Ah si je savais en faire autant, pourrais avoir une belle UC bien design qui irait bien avec mon dedans à moi Tres belle idée du reste, travaille impecable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 quelle bande de suces boules !!!!!! aieuuuu ..... (vais me faire lyncher ) par contre alonso moi si j'étais toi je mettrais pas de truc en plus juste des belles vis sur la pote et c'est TOUT, ptete juste une plaque noire genre de la façade sur la porte de coté et c'est tout faut pas trop charger la mule Toi ta de la chance que je veu pas faire de HS... Attention a toi quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Super réalisation. A mon avis, gaffe de pas trop la charger comme disait MR SG1.Seul hic côté "j'aime pas", c'est la position du DD car effectivement il limite pas mal la CG et oblige a se rabatre sur un 6600 plutot qu'une 6800 GT, dommage... Ah si je savais en faire autant, pourrais avoir une belle UC bien design qui irait bien avec mon dedans à moi Tres belle idée du reste, travaille impecable. merci par contre contrairement à ce que tu penses et à ce que pense le copain du goaoult, le choix de la 6600 n'est pas un choix technique , mais....économique. En ce penchant un peu plus longtemps sur le prob la 6800gt rentrait largement. Seulement j'en ai qu'une (de 6800gt), elle est en place dans mon mod "Alpha" et vu le prix de ces joujoux .. ceci dit ne vous inquiétez pô je le chargerai le moins possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Merci a toi Sinon toujours aussi top tes mods . Va tu mettre du plexi orange au plafon du mode? Tu devrais mettre des leds dans le plexi pour que sa flachouille plus . Mettras tu les pieds rond? Encore merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 C'est énorme... chapeau Monsieur Alonso_Bistro Je sais que chaque MOD est unique... mais si tu me fais la meme... ton prix sera le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 alor là moi je dit.....BRAVO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour! Je vais reprendre de vieilles habitudes de hfr, mais... ton mod... il est r0xX0r l33t p0w44 pH34r.... vindju! damned, c'est somptueux... So far c'est le plus beau mod que j'ai pu voir sur PCI... j'etais tout content de mon boitier plexi noir que je m'etais fait, mais d'un coup, il me parait banal la Bon, c'est décidé des que j'ai des sous, j'achete des trucs et des machins, et je m'y remets parceque ça donne envie quand meme! En tous cas chapeau, tout est parfait... Je le mets dans le Top 1 des mods PCI Et justement... j'ai découpé des paquets de plexi, mais jamais avec une telle précision... COMMENT FAIS TU Ne serait-ce que pour la découpe courbée, la faire precise; ensuite comment fais tu pour avoir un tel etat de surface sur la tranche; et ne parlons meme pas des parties metalliques limées; vu les limes a main, tu dois avoir une patience infinie... Pour moi un mod pareil, c'est le genre de trucs qu'une entreprise achete pour les salons/expos pour presenter son dernier joujou hein... En tous cas, chapeau, et j'espere que tu vas nous faire des tutos expliquant comment tu fais diverses choses (decoupe, ponçage, polissage du metal, plexi; assemblage ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour!Je vais reprendre de vieilles habitudes de hfr, mais... ton mod... il est r0xX0r l33t p0w44 pH34r.... vindju! damned, c'est somptueux... So far c'est le plus beau mod que j'ai pu voir sur PCI... j'etais tout content de mon boitier plexi noir que je m'etais fait, mais d'un coup, il me parait banal la Bon, c'est décidé des que j'ai des sous, j'achete des trucs et des machins, et je m'y remets parceque ça donne envie quand meme! En tous cas chapeau, tout est parfait... Je le mets dans le Top 1 des mods PCI Et justement... j'ai découpé des paquets de plexi, mais jamais avec une telle précision... COMMENT FAIS TU Ne serait-ce que pour la découpe courbée, la faire precise; ensuite comment fais tu pour avoir un tel etat de surface sur la tranche; et ne parlons meme pas des parties metalliques limées; vu les limes a main, tu dois avoir une patience infinie... Pour moi un mod pareil, c'est le genre de trucs qu'une entreprise achete pour les salons/expos pour presenter son dernier joujou hein... En tous cas, chapeau, et j'espere que tu vas nous faire des tutos expliquant comment tu fais diverses choses (decoupe, ponçage, polissage du metal, plexi; assemblage ... ) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 En effet, j'aurai dit la meme chose si j'avais eut le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 oue faut pas avoir la flem quoi...moi je l'ai eu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 pour des tranches aussi lisse, tu a fait fondre le plexi nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tu polis comme pour un effet miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Tu polis comme pour un effet miroir ça c'est la théorie, mais : COMMENT! le plexi c'est tres dur, et c'est chiant a polir, ça prend plein de temps... Moi je lime, ensuite je ponce au 200, 400 , 600 et 1000, et a la fin avec un disque en feutre sur le dremel, mais c'est vachement long quand meme... Et c'est pour ça que j'ai toujours pas fait tous les bords :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 merci sky Je polis au 400, 600 , 800 , puis 1200 ....et un peu de salive dessus au moment de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Le gros tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 franchement je sais pas quoi dire... c est telement bien tt est parfait... en plus les couleur et les finitions pouwaaaaaa... TU GERE MEC... j attends de voir la fin avec impatience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 merci sky Je polis au 400, 600 , 800 , puis 1200 ....et un peu de salive dessus au moment de la photo Et pour la découpe? a la scie sauteuse? au dremel? En tous cas chapeau... j'imagine le temps que tu passes dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 toutes les découpes sont faites au dremel .. je coupe un peu large puis finition avec les limes (plates,demi-rondes,queue de rat.....) puis finition des finitions au papier de verre..(du 400 au 1200 - trouvé dans une boutique de modélisme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 hum... bon, c'est décidé, apres les exams je m'y remets :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.