Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Alonso_Bistro

[mod] ..:: 40 ::.. 27-05-05 - ><(((°> °°°°°°°°°°°

Recommended Posts

ah ouai exact ça fait un "40" ! j'avais meme pas fait gaffe... honte a moi :ooops:

bah écoute, j'ai marché a pawis pendant toute l'aprem, puis je me suis fait un resto et deux parties de bowling avec des potes pour l'anniv d'un d'entre eux, donc je n'ai plus les yeux en face des trous là :ooops:

parceque notre bon vieux Alonso_Bistro a feter ses 40piges il n'y a pas tres longtemps

(du moins, je suppose que c'est ça )

EDIT: grrrrrr grillé de 5sec :zarb:

Oui mais non 40 je me doutais d'un certain rapport probable avec son age, mais je croyais que ce mode était dédié a son pére :zarb: (voir 1er poste)

bah dédié ça veut pas dire que c'est le thème :zarb:

(mort de rire un ordi avec des frisettes et qui pète le matin quand il se reveille :zarb: )

bah dédié ça veut pas dire que c'est le thème :zarb:

:zarb: c'est bien pour cela que je posais la question :zarb:

(mort de rire un ordi avec des frisettes et qui pète le matin quand il se reveille  :mdr:  )

:chinois::mdr2::mdr2::mdr2:

:transpi: La classe!

Elle progresse vachement vite! :transpi:

Moi, j'vais pas tarder à commencer la mienne.

très jolie mod ! C'est vraiment du beau boulot quand même enfin pour un type de 40 je me dis qu'il est encore au gout des jeune d'aujourd'hui c'est plutot bien :incline:

ça c'est clair .. lol

en plus j'ai completement foiré la peinture à l'arriere du boitier , j'ai du tout poncer et la refaire....

ça c'est clair .. lol

en plus j'ai completement foiré la peinture à l'arriere du boitier , j'ai du tout poncer et la refaire....

:fou: Fait nous ça propre un, qu'ont ne soient pas enmerdés :reflechis::chinois::roll:

:rhoo: mais laissez-le chercher des noeufs, des lapins, des poules dans son jardin avec sa femme, ses enfants et son chien :chinois:

1 semaine pour poncer et passer un coup de bombe noire c'est bocoups quand meme :zarb:

Ta qu'a bosser sur ton Pc toi en attendant, j'te rappel que ta beaucoup de boulot dessu :chinois::mdr2::transpi:

• Create New...