r3n0 Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 La grande classe :8 Link to post Share on other sites
Squall NTCK Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 du beau boulot comme à chaque fois Link to post Share on other sites
Alex_83 Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 je suis sur le c*l je pensais pas qu'on pouvait moder autant une alim. Link to post Share on other sites
VascOpium Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 En ce qui concerne le branchement de la masse !! Oui c'est bon Link to post Share on other sites
Alonso_Bistro Posted March 17, 2005 Author Share Posted March 17, 2005 merci merci vascopium Link to post Share on other sites
MyKe Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 a chaque foi que tu fait quelque chose je suis sur le c** Vite la suite... Link to post Share on other sites
klogo Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 merci merci vascopium fait attention a ce que dit vasco a cette heure la il est souvent complement péter ps: terible ton mod Link to post Share on other sites
jackinow Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 nan nan, la masse est nickel Link to post Share on other sites
klogo Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 nan nan, la masse est nickel histoir de taquiner un peu vasco j'ai bien vu aussi que la masse est bien placé Link to post Share on other sites
Alonso_Bistro Posted March 17, 2005 Author Share Posted March 17, 2005 Petit changement sur le positionnement du DD. J'ai utilisé des joints de robinets trouvés chez casto en guise de silent block (ça s'écrit comme ça ??). Les petites équerres seront réduites au dremel demain (à l'heure qu'il est c'est un coup à divorcer avec les voisins :) ) Un peu de déco avec d'autres joints à robinets (ça je le conseille, ça rend bien autour des vis ) En gros ça ressemble à ça pour le momment tcho Link to post Share on other sites
Big Dragon Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 P... trop fort et plein d'idées, chapeau Alonso Link to post Share on other sites
cignus-x Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 Trop fort le polissage du disque dur, mais la position du disque en fonctionnement ne rique t'il pas de l'endomager Link to post Share on other sites
Alonso_Bistro Posted March 18, 2005 Author Share Posted March 18, 2005 nan , les DD ça marche dans toutes les positions, dans certaines lian-li ils sont verticaux... Link to post Share on other sites
cignus-x Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 nan , les DD ça marche dans toutes les positions, dans certaines lian-li ils sont verticaux... C'est l'angle qui me faisait peur Sa donne trop bien en fait cette position dans le pc Link to post Share on other sites
Alex_83 Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 je suis toujours aussi fan. Link to post Share on other sites
jackinow Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 je suis fans de la position de ton DD Link to post Share on other sites
Squall NTCK Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 nan , les DD ça marche dans toutes les positions, dans certaines lian-li ils sont verticaux... J'ai ca dans la mienne (PC61) c'est pas mal, je met 5HD en largeur Link to post Share on other sites
Squall NTCK Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 mé heu c'est moi mac gyver , zavez pas vu ma photo ? Me semblait que tu etais Jack O'neil Link to post Share on other sites
m00t Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 Royal Alonso, quel talent Link to post Share on other sites
Cromwell Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 le orange sur la ram c'est voulu ? sinon c'est un tres bon/beau mod félicitation c bourré de bonnes idées continue :) Link to post Share on other sites
Alonso_Bistro Posted March 19, 2005 Author Share Posted March 19, 2005 bon allez un peu de déco Dream-élization de la façade. Ayant vécu fidèlement une longue et interminable vie de présentoir la boiboite est forcément abimée et j'ai du me résoudre - non sans verser une petite larme - à me séparer de ce bôô chromé qui filerait une demi molle à un régiment d'eunuque...... donc avant une bonne couche d'appret (mouarf...) ensuite en essayant de ne pas peindre nounouche en noir.... on obtient à peu prés ça..... vraiment j'aime bien...lol Link to post Share on other sites
cignus-x Posted March 19, 2005 Share Posted March 19, 2005 vraiment j'aime bien...lol Moi aussi, c'est même presque mieux, Sa fait plus ressortir le orange Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.