neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 snif ca aurait pu etre interessant !! oué Le pire c'est que je me suis fait réveillé par un gars qui sonnait chez moi et je suis tombé pile sur game one (voir ce documentaire, mon destion a voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 z'inquietez pas, ça repassera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 z'inquietez pas, ça repassera... ...JAMAIS!!! :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 espece de petit fout la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris.bboy Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ralala alonso je vois ke tu es tjs aussi fort balèze le coups du présentoir de recup tu es un chef encore une fois bravo Osiris.bboy de noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 merci c'est sympa de passer faire un petit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris.bboy Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 normal moi sa me mank les post de tes mods de fou et kom sa m'inkietais severe j'ai remuer t anciens post pour te retrouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ué, d'ailleurs ça a même remué la mer*e...parait que j'ai le melon et que je suis entouré de suceurs d'orteils...ya de ces bouffons quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 nan nan je me sent pas visé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 nan nan je me sent pas visé Fayot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris.bboy Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ué, d'ailleurs ça a même remué la mer*e...parait que j'ai le melon et que je suis entouré de suceurs d'orteils...ya de ces bouffons quand même.. j'avoue mais bon faut laisser parler te prend pas le choux lol en se moment sur noky c pas ça ki es ça enfin sa dépend ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 hhoooola , t'inquiete , je me prends pas le choux , surtout quand on voit d'où ça vient.... quand tu vois que le mec critique mon mod "The O" et qu'il est en train de faire une grosse bouze quelques lignes plus bas .... chuis mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 PFUIOU ça va c'est pas de moi qui cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ça aurait pu en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris.bboy Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 hhoooola , t'inquiete , je me prends pas le choux , surtout quand on voit d'où ça vient.... quand tu vois que le mec critique mon mod "The O" et qu'il est en train de faire une grosse bouze quelques lignes plus bas .... chuis mort de rire j'avous tiens j'ai penser a toi d'ailleur today je suis a montreuil dans a new school j'ai fait ma rentrer aujourd'hui lol (mode mylife off) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 si tu veux passer boire un piti coup un de ces 4 n'hesite pas, file moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 eh mais non jack , on a eu des passages un peu tendu mais c'est vraiment cool...on a bien rigolé qd même , alors que le gus de chez gnoky il se la pete vraiment et il se permet de critiquer alors que le truc qu'il est en train de monter ressemble vraiment à........rien. à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris.bboy Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 si tu veux passer boire un piti coup un de ces 4 n'hesite pas, file moi un mp. pas de soucis c noter en plus sa tombe bien j'ai le net sur mon pc a l'ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 encore un mec qui a collé 3 stickers sur sa tour et qui appelle ça du tunning nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 encore un mec qui a collé 3 stickers sur sa tour et qui appelle ça du tunning nan ? Veut voir sa!! Le lien please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 salut à tous bon, ce mod n'est pas utilisé, juste en déco dans le salon donc je pense le mettre en vente, soit sur EBAY soit direct à venir chercher... ma question est: à combien vous l'estimez ? evitez les réponses du genre 10euros et 1 mars glacé - merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 commence par faire te compte ... et dis nous combien TOI tu as dépensé dedans. ensuite pour la main d'oeuvre .... je sent qu'elle va couter cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Vide ou complet tu le vends? si complet, peux-tu faire l'inventaire de ce qu'il y a dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.