Aller au contenu

[mod] ..:: 40 ::.. 27-05-05 - ><(((°> °°°°°°°°°°°

Alonso_Bistro

Messages recommandés

Posté(e)
snif ca aurait pu etre interessant !!

oué :D

Le pire c'est que je me suis fait réveillé par un gars qui sonnait chez moi et je suis tombé pile sur game one (voir ce documentaire, mon destion a voulu :transpi:

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
ué, d'ailleurs ça a même remué la mer*e...parait que j'ai le melon et que je suis entouré de suceurs d'orteils...ya de ces bouffons quand même.. :-D

j'avoue mais bon faut laisser parler te prend pas le choux lol en se moment sur noky c pas ça ki es ça enfin sa dépend ou :fumer:

Posté(e)

hhoooola , t'inquiete , je me prends pas le choux , surtout quand on voit d'où ça vient.... quand tu vois que le mec critique mon mod "The O" et qu'il est en train de faire une grosse bouze quelques lignes plus bas .... chuis mort de rire :chinois:

Posté(e)
hhoooola , t'inquiete , je me prends pas le choux , surtout quand on voit d'où ça vient.... quand tu vois que le mec critique mon mod "The O" et qu'il est en train de faire une grosse bouze quelques lignes plus bas .... chuis mort de rire :-D

j'avous :freeposts:

tiens j'ai penser a toi d'ailleur today je suis a montreuil dans a new school ;) j'ai fait ma rentrer aujourd'hui lol (mode mylife off)

Posté(e)

eh mais non jack , on a eu des passages un peu tendu mais c'est vraiment cool...on a bien rigolé qd même , alors que le gus de chez gnoky il se la pete vraiment et il se permet de critiquer alors que le truc qu'il est en train de monter ressemble vraiment à........rien.

:-D à vous deux :-D

• 4 semaines après...
Posté(e)

salut à tous

bon, ce mod n'est pas utilisé, juste en déco dans le salon

donc je pense le mettre en vente, soit sur EBAY soit direct à venir chercher...

ma question est: à combien vous l'estimez ?

evitez les réponses du genre 10euros et 1 mars glacé - merci :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...