Alonso_Bistro Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 d'autant plus que maintenant il y a la tablette qui sépare et puis un sempron 2800 comme dit Squall NTCK.. ça chauffe pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 d'autant plus que maintenant il y a la tablette qui sépare et puis un sempron 2800 comme dit Squall NTCK.. ça chauffe pô Sempron 2800+... Pourquoi pas Athlon XP-m 2600+, ça ne chauffe pas mais bien performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Un Via C3 même pas besoin de ventillo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ca a une forme assé special mais ca a vraiment tout son charme allais vite la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Vas y alonso !!! Tous les modeurs Inpactiens sont avec toi !!! Meme moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Sérieux tu a vraiment tu talent... , tes mods sont toujours super clean Bonne Chance Pour La Suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 beau travail j'ai hate de voir la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Un piti coup sur l'arriere .. RTT powa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 De Mieu en Mieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 SuPer... ViVement lA SUite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 SuPer... ViVement lA SUite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Félicitations :8 Trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Il arrive a tous faire avec rien, c'est un nouveau mac guyver cet homme là . Trop trop fort le mode Vivement tes prochaine RTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keito Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je me fait très discret sur chaque topic mais la je reagit en dissant que j'attend impatiement la suite :) Ca semble etre tres bien partit :) Have Fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 que dire de plus que ce que tout le monde a dit. Je respecte ta maitrise des outils et materiaux. et evidement la beauté du mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Alonso, il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir autant de precision dans tes decoupes de plexi, je pense notamment au pieds de la premiere photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Cette caisse sera posée sur des rondelles en plexi "trouvées" chez un celèbre vendeur de pizza dont le nom commence par pizza et fini par..... paï... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 nan j'ai utilisé mon méga découpeur bio nononique à protons guidés par laser ... nan j'déconne ça vient de chez pi..a p.ï (gaffe il y en a en bois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Alors r3n0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 nickel l'arrière vivement la suite... mais jusqu'ou va-t'il aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 nickel l'arrière vivement la suite... mais jusqu'ou va-t'il aller ou jusqu'ou s'arretera t'il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 joli boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 merci :) J'ai changé mes plans concernant l'alim - le boitier (de l'alim) n'est plus séparée du boitier (le gros). Ne regardez pas l'ajustement , tout n'est pas fixé (dont le dessus) c'est peut-etre plus clair en tof: alors là j'en appelle aux grands gourous de l'electronique. j'ai branché une masse là et l'autre (au fond on la voit un peu) entre la prise par laquelle le cable d'alim est branché et le boitier métallique (c'est clair ??) - est-ce que c'est bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 SUPERBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.