Alonso_Bistro Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Hello En attendant de pouvoir terminer "Alpha Orange" , j'ai attaqué un petit projet qui me trottait dans la tête. J'ai sauvé la vie d'un présentoir en acier servant à ...... présenter des piles et produits de la marque varta. Je posterai des photos du présentoir en entier dans la prochain post, pour le moment j'en ai utilisé une partie - la caisse qui se trouve au pied du présentoir. Cette caisse sera posée sur des rondelles en plexi "trouvées" chez un celèbre vendeur de pizza dont le nom commence par pizza et fini par..... paï... :8 - ces rondelles en plexi servent à maintenir un petit drapeau que l'on pose sur sa table et sur lequel il est écrit "menu express". (genre menu servi rapidement). voila les rondelles: et voila la fameuse caisse: Sur les photos la caisse a l'air d'etre grande mais en fait pas vraiment - pour pouvoir tout caser dedans j'ai utilisé une CM micro-ATX. Mensurations de la caisse: hauteur : 40 cm profondeur : 14,5 cm largeur max (au milieu) : 28,5 cm largeur min (haut,bas) : 24 cm Utilisation du plexi orange restant d'Alpha et mise en place des entre-toise pour maintenir la CM. DVD + DD en haut , l'alim ira en bas. Vue de derrière. Manque de c..l l'alim ne rentre pas de quelques millimètres - obligé de lui faire un boitier spécial. (pas sûr qu'elle remarche ). Pour le moment j'en suis là !! z'en pensez koi ? mod dédié à mon pôpa, je sais qu'il vient faire un tour de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 tu ne vas jamais t'arreter toi a ce que je vois, tu est littéralement tombé amoureux de l'orange mais j'aime bcp! j'attend la suite de pied ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Sa s'annonce bien Comme toujous d'ailleur ! On attend ( j'attend en tout cas ) la suite avec INpatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 comment tu vas le fermer ce boitier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 C'est impressionnant comme travail, comme d'habitude ! Par contre, faut pas oublier le trou pour le lecteur de DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 classe, encore un projet a suivre avec beaucoup d'attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pour le orange , j'aime pô gaspiller ... alors.. Pour la porte ce sera du plexi... orange ... il m'en reste encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 il doit t'en resté une bonne quantité alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 trop fort, tu as vraiment de la suite dans les idées, comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Que du bon en perspective tu pourra bietôt ouvrir une gallerie d'art modern toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Encore une fois bravo , Sa sent le mode de tuerie ça encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 On va encore en baver! Une tite question pourquoi ..:: 40 ::..??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 c'etait mon birthday , il y a 3 semaines..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 il me semble que je te l'avais souhaiter dans le topic adéquate dans blabla. Mais bon, si j'ai oublié (ou pour la deuxieme fois alors.... ça ne fait pas de mal) ... bonne anniv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonne chance pour ce mod je suis ca avec beaucoup d'attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 piting , comment qu'ils me mettent la pression .. merci les potos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Tres sympathique comme toujours bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Hé beh t'es bien tomber en trouvant cette caisse ! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 YYEEEEPPPPAAAAAAAA encore un mod de fou made bye Alonzo !!! nos yeux vont encore se regaler c'est coool Content que tu fasse ton come back alonzo :) >> Bon courage, ca roxx deja bien alor vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 lo J'ai attaqué plein de trucs ce week-end .... Faites pas gaffe à la visserie , j'ai pris ce que j'avais sous la main... on verra plus tard pour les finitions. d'abord j'ai découpé au dremel un morceau de "supportdecartepcikisonttoujourschiantavisser" j'ai ajusté du mieux possible la (peut-etre) future porte latérale. puis j'ai monté des étagères... et enfin on va pouvoir lire des dvd.. et profitons du soleil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 allez allez! plus viiiiiiiiiiiite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bien fabriqué Par contre : Le lecteur DVD n'a aucun problème à côté de la chaleur du radiateur sur le processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Le cpu ne chauffe pas beaucoup donc pas de probleme, c'est pas une chaufrette comme les P 4 EE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.