Aller au contenu

recherche programmeur


Meddy

Messages recommandés

Bonjour!!!Moi et mon ami nous sommes a la recherche d'un programmeur ( amateur ou professionnel) qui maitrise le codage html ou php. Ce travail serait pour la realisation d'un site web d'on la sortie est fin mai. Ceci est donc un travail benevol et serieux a une duree determiné qui pourra se prolonger.

contacter moi par message personnel.

merci d'avance.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

Petite annonce:

cherche esclave de la programmation pour un site sur le langage C dans l'ère paléolithique - en CDD / possibilité de prolongation en esclavage à vie si travail bien fait. Rémunération aux coups de fouets. Expérience en atelier clandestin la bienvenue.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ! :yes:

Tu connais les ficelles du métier ca se voit... T'es tenté par l'annonce ?

Fais gaffe parce que si c'est des durs, tu codes non stop et pas de pause: une intra-veineuse pour manger et sonde urinaire pour tout le monde!

Nan sérieux dans certaines annonces c'est exactement ce que tu dis - y avait eu un topic je crois sur le marché de l'emploi dans l'informatique c'etait pas joli joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est certaine entreprise qui passent des offres d'emplois dans le domaine de l'informatique "sans faire attention" auquelles aucun candidat ne peut correspondre; généralement des recherche de personnes ayant une bonne expérience et un bon diplome tout en étant jeune :craint:

Or qui dit bon diplome dis pas mal d'année d'étude (généralement ils recherche des bac +4 ou +5; donc si t'as passé le bac à 17 ans -ce qui est assez tôt- et que tu ne redouble pas ensuite -ce qui n'est pas forcément évicent :zarb: - tu arrives à 22ans) et en plus une bonne expérience professionnelle (minimum 5 ans, parfois 10 à 15 ans; si tu t'es fait embauché sitôt les études finies -petit veinard- tu arrive à 27 ans) et tout en étant jeune (parfois il demande des personne de 23 ans maximum; bientôt ils demanderont peut-être à embauché des dès la fin deu sevrage :chinois:) tu te rends compte (et cela même avec la calculette de windows) que y'a pas grand monde à correspondre à l'annonce...

Certaines entreprises faisaient même ce type d'annonce en sachant que personne ne pourrait correspondre pour pouvoir ensuite re-négocier le salaire d'embauche avec les candidat et ensuite choisir celui qui à leurs yeux présenté le meilleur "rapport qualité/prix"...

:transpi: pas très éthique tous ca (ce qui veut dire quasiment immorale)....

Sinon pour l'annonce de Meddy, elle pourrait correspondre aux étudiants recherchant un stage (à les stages, un nombre pré-définit de semaine ou tu as la chance de travaillé gratuiutement pour une entreprise sous la tutelle d'un maître de stage.... enfin moi j'ai eu de la chance, il me payé les repas du midi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Sinon pour l'annonce de Meddy, elle pourrait correspondre aux étudiants recherchant un stage (à les stages, un nombre pré-définit de semaine ou tu as la chance de travaillé gratuiutement pour une entreprise sous la tutelle d'un maître de stage.... enfin moi j'ai eu de la chance, il me payé les repas du midi...)

:topigliss::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à les stages, un nombre pré-définit de semaine ou tu as la chance de travaillé gratuiutement pour une entreprise sous la tutelle d'un maître de stage.... enfin moi j'ai eu de la chance, il me payé les repas du midi

Je suis en stage et je suis payé :zarb:

Et mon maitre de stage est quebecois, je le trouve excellent et legerement rock'n'roll :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...