cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Il va y en avoir un ?? J'ignorais qu'il y avait un tel mod HL ! Quel surprise, je vais de ce pas sur google pour me renseigner . Dits moi ce que tu y trouveras, sa m'interresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ca a l'air de se valoir, mais partout où je veux le télécharger, je me trouve heurté à des ****** d'allopass ... Tant pis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 -Half life 3 -Stalker -Gta san andrea -empire earth 2 -mafia 2 qui sais... -unreal tournament engine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Oui oui genre HL3 est prévu pour demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 -Half life 3-Stalker -Gta san andrea -empire earth 2 -mafia 2 qui sais... -unreal tournament engine. half-life 3 mais plus pour rigoler Stalker, depuis le temps Gat san Andréas, il a l'air trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je sais stalker depuis le temps,mais j'ai fait en meme temps liste des jeux que j'attendais le plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 jedi knight 4 battlefield 2 stalker empire at war act of war fear monkey island 5 (pitie faites en un !!!) mifia 2 (idem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 GRAN TURISMO 4 !!!! (désolé pour les maj, mais là au moins vous savez le niveau d'impatience que j'ai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Rien à part peut-être un hypothétique pro-mode pour CS source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.