Eagle1 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Voila je voyai pas ce sujet dans le forum, alors je me suis dit que ça serai interessant moi perso c'est tout d'abord Cossacks 2 et de loin, ensuite un hypothétique diablo 3 ^^ à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je pense que tu n'a pas rechercher assez loin car je me rappelle d'un sujet comme celui-la. : edit : je laisse tomber mes recherches. peut etre que y'en avais pas en fait moi j'attend stacraft II, diablo III, UT 2005 (s'ils sortent un jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Age Of Empires 3, GTR ,halo 3 LoL je croit que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'attends le prochain jeu qui sera à même de me libérer ne seraient-ce que quelques secondes de mon spleen permanent, tel MGS3 le fit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'attend DUKE NUKEM FOREVER avec impatience :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Moi j'attends l'add-on des Sims 2 Sims2: Académie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 black and white 2 et warcraft4 (?) edit = je pense que tu n'a pas rechercher assez loin car je me rappelle d'un sujet comme celui-la. : edit : je laisse tomber mes recherches. peut etre que y'en avais pas en fait il s'appellait "que nous reserve 2005" et avait eu du succes (quelques pages) je post pas de lien car la recherche deconne et que j'ai la flemme de le recherche "manuellement" (et puis ce topic gene personne on peut y rester ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Les maj de CSS et la fin de l'ESCW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 jedi knight 4, Hl3, Age Of Empires 3 sur pc, et gran turismo 4 sur ps2 ET la demo de The chronicle of Riddick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 jedi knight 4, stacraft II, diablo III, Cossacks 2, .... j'vais pas tous les faire sinon la liste risque d'être longue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 GTA SAN ANDREAS!!!! J'ai tellement aimé Vice - city... Esperons qu'il sera à la hauteur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 +1 pour San Andreas... J'attends aussi un add on pour wh40k : Dawn of War (avec de nouvelles races comme les nécrons, les taus... ). Ah oui j'attends aussi (et ça depuis un bon moment) Duke Nukem Forever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Starcraft 2, Half-Life 3 Bon bien sur quand s'est jeux sortirons on sera en 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 MGS3 ! Age of Empires 3 ! et sur PC !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 S.T.A.L.K.E.R. sur PC et Forza Motorsport sur xbox et MGS3 PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Starcraft 2 !!!!!!!!!!!!!!! Avec des nouvelles races une belle 3D ... Le mod Dragon Ball Z pour Counter Strike Source !!!! Il va etre sublime rien a voir avec les précedents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'attend DUKE NUKEM FOREVER avec impatience Always Bet On Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 MSG4 (bah oué une fois avoir play au 3, me faut absolument la suite ) et GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Vivement Soldier of Fortune 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 aoe3 , starcraft2 , final fantasy 12, gta sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Tiens ca me rappel mon sondage sur inpact... Alors bon pour moi diablo 3 et starcraft 2 (hypothétique) Sinon de prévu gta san andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Anno 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Battlefield 2 ( et oui je suis un adepte de bf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire_fr Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 j'attends, half life 2 En fait, j'attends la carte graphique qui me permettra de jouer à half life 2 (oué parce que la geforce 4 mx... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Le mod Dragon Ball Z pour Counter Strike Source !!!! Il va etre sublime rien a voir avec les précedents Il va y en avoir un ?? J'ignorais qu'il y avait un tel mod HL ! Quel surprise, je vais de ce pas sur google pour me renseigner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.