Aller au contenu

Quel(s) jeux attendez vous le plus ?

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je voyai pas ce sujet dans le forum, alors je me suis dit que ça serai interessant :zarb:

moi perso c'est tout d'abord Cossacks 2 et de loin, ensuite un hypothétique diablo 3 ^^

à vous :D

Posté(e)

je pense que tu n'a pas rechercher assez loin car je me rappelle d'un sujet comme celui-la. : edit : je laisse tomber mes recherches. peut etre que y'en avais pas en fait

moi j'attend stacraft II, diablo III, UT 2005 (s'ils sortent un jour)

Posté(e)

black and white 2

et warcraft4 (?) :reflechis:

edit =

je pense que tu n'a pas rechercher assez loin car je me rappelle d'un sujet comme celui-la. : edit : je laisse tomber mes recherches. peut etre que y'en avais pas en fait

il s'appellait "que nous reserve 2005" et avait eu du succes (quelques pages) je post pas de lien car la recherche deconne et que j'ai la flemme de le recherche "manuellement" (et puis ce topic gene personne on peut y rester :francais: )

Posté(e)

+1 pour San Andreas...

J'attends aussi un add on pour wh40k : Dawn of War (avec de nouvelles races comme les nécrons, les taus... :-D ).

Ah oui j'attends aussi (et ça depuis un bon moment) Duke Nukem Forever... :oops:

Posté(e)
Le mod Dragon Ball Z pour Counter Strike Source !!!! Il va etre sublime rien a voir avec les précedents

Il va y en avoir un ?? J'ignorais qu'il y avait un tel mod HL ! Quel surprise, je vais de ce pas sur google pour me renseigner :sm: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...