Aller au contenu

Pourquoi être Contre les Dons ?!

longdorm

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

-arf...j'ai encore merdé...quel manche! :francais:

-tiens au fait...pourquoi quand je cites,j'ai pas le pseudo,l'heure et la date moi :transpi::transpi::pastoutlu::p:zarb:

:mdr2: bug inside je vois que ça...si ça te l'fait tout l'temps c'est peut être que t'es vraiment pas doué tu clic bien sur le bouton "citer" à côté de signaler en haut à droite du poste ?

si c'est l'cas faudrais aller en parler dans boite à idee (c'est là qu'on va pour les bugs)

:zarb: bug inside je vois que ça...si ça te l'fait tout l'temps c'est peut être que t'es vraiment pas doué tu clic bien sur le bouton "citer" à côté de signaler en haut à droite du poste ?

si c'est l'cas faudrais aller en parler dans boite à idee (c'est là qu'on va pour les bugs)

-pfffffffffffff :oops::oops::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::pastoutlu::p:zarb::francais::transpi::transpi:

-trop nul le gars :mdr2: (moi bien sur) :mdr:

si c'est un desaccord avec les dons ok si c'est un desaccord avec l'auteur de ce topic on a crée les mp :p

:pastoutlu: Le topic sert à exprimer notre point de vue. Je n'aime pas la manière dont pense Longdorm, mais c'est pas une raison pour lui dire en mp. :zarb:

Je ne lui voue aucune haine, je n'ai pas sculté une poupée voudou à son effigie, je n'ai pas un calepin avec le nom de mes ennemis, bref.

:pastoutlu: Le topic sert à exprimer notre point de vue. Je n'aime pas la manière dont pense Longdorm, mais c'est pas une raison pour lui dire en mp. :p

disons que le smile en train de tabasser l'autre peut laisser penser que ça va plus loin que ça :francais:

@big dragon = longdorm s'est tres bien comporté dernierement laisse lui une chance :zarb:

C'est parce qu'on couche ensemble. Par de quoi en faire tout un plat. On a une intimité quand même :D

Bon :p :p

[C'est parce qu'on partage les mêmes valeurs]

-j'en avait entendu parler,mais je voulais etre sur :yes:

-arf...chacun fait ce qu'il veut,si vous etes heureux comme ca...apres tout y'a pas de mal a ce faire du bien :yes:

merci :D

(désolé d'être lourd :yes: et aussi pour les hs à repetition)

Tu sais, je t'aime bien. Et c'est pas une incompréhension, une différence d'idée, qui vont changer quelque chose à cela :p

Je peux être direct parfois, mais dit toi que lorsque je ne dis rien ou que je dis quelque chose de positif, je le pense autant. :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...