fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'exprime mon désaccord, sans vouloir perdre de temps à m'expliquer. Donc oui, c'est tout à fait à sa place. si c'est un desaccord avec les dons ok si c'est un desaccord avec l'auteur de ce topic on a crée les mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 moi le tableau des smile marche et en citant à partir de la touche citer (logique ) ya même pas besoin de l'faire -arf...j'ai encore merdé...quel manche! -tiens au fait...pourquoi quand je cites,j'ai pas le pseudo,l'heure et la date moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 -arf...j'ai encore merdé...quel manche! -tiens au fait...pourquoi quand je cites,j'ai pas le pseudo,l'heure et la date moi bug inside je vois que ça...si ça te l'fait tout l'temps c'est peut être que t'es vraiment pas doué tu clic bien sur le bouton "citer" à côté de signaler en haut à droite du poste ? si c'est l'cas faudrais aller en parler dans boite à idee (c'est là qu'on va pour les bugs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bug inside je vois que ça...si ça te l'fait tout l'temps c'est peut être que t'es vraiment pas doué tu clic bien sur le bouton "citer" à côté de signaler en haut à droite du poste ?si c'est l'cas faudrais aller en parler dans boite à idee (c'est là qu'on va pour les bugs) -pfffffffffffff -trop nul le gars (moi bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 si c'est un desaccord avec les dons ok si c'est un desaccord avec l'auteur de ce topic on a crée les mp Le topic sert à exprimer notre point de vue. Je n'aime pas la manière dont pense Longdorm, mais c'est pas une raison pour lui dire en mp. Je ne lui voue aucune haine, je n'ai pas sculté une poupée voudou à son effigie, je n'ai pas un calepin avec le nom de mes ennemis, bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je ne lui voue aucune haine, je n'ai pas sculté une poupée voudou à son effigie, je n'ai pas un calepin avec le nom de mes ennemis, bref. moi si et je lui ai mis la batte à Cignus dans le c.. en ce moment, il doit morfler, mais au moins, on est tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Le topic sert à exprimer notre point de vue. Je n'aime pas la manière dont pense Longdorm, mais c'est pas une raison pour lui dire en mp. disons que le smile en train de tabasser l'autre peut laisser penser que ça va plus loin que ça @big dragon = longdorm s'est tres bien comporté dernierement laisse lui une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ça me fait rire, je met un joli smiley, c'est de la haine, mais personne ne dit rien sur ce que dit Big Dragon. T'es lourd fanofdream, alors calme toi maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bien sur qu'on rigole mais les ados sont susceptibles, c'est normal on y est passé nous-aussi :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bien sur qu'on rigolemais les ados sont susceptibles, c'est normal on y est passé nous-aussi :copain: Je me rappelle pas avoir été aussi... ado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 moi si et je lui ai mis la batte à Cignus dans le c.. en ce moment, il doit morfler, mais au moins, on est tranquille Quand on sait ou a trainé la batte de Cygnus... On se dit que c'est une menace suffisante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je me rappelle pas avoir été aussi... ado. Normal ! Tu l'es encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Normal ! Tu l'es encore ! C'est vrai que pour toi, on est tous ado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Hop [non rien, c'était juste pour avoir trois couleurs différentes à la suite] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 HS on /macumbalogobleu ca signifie qqchose de particulier le macumba que vous avez tous en signature? HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Oui -chouette reponse ,on peut pas en savoir un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est parce qu'on couche ensemble. Par de quoi en faire tout un plat. On a une intimité quand même Bon [C'est parce qu'on partage les mêmes valeurs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est parce qu'on couche ensemble. Par de quoi en faire tout un plat. On a une intimité quand même Bon :mdr: [C'est parce qu'on partage les mêmes valeurs] Sacré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Vous ne trouvez rien d'etrange dans les trois dernières pages ? (ou bien c'est moi qui délire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Fanofdreams Tu peux revenir, tu sais bien que je ne résiste jamais longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est parce qu'on couche ensemble. Par de quoi en faire tout un plat. On a une intimité quand même Bon :p [C'est parce qu'on partage les mêmes valeurs] -j'en avait entendu parler,mais je voulais etre sur -arf...chacun fait ce qu'il veut,si vous etes heureux comme ca...apres tout y'a pas de mal a ce faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 -j'en avait entendu parler,mais je voulais etre sur -arf...chacun fait ce qu'il veut,si vous etes heureux comme ca...apres tout y'a pas de mal a ce faire du bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Fanofdreams Tu peux revenir, tu sais bien que je ne résiste jamais longtemps merci (désolé d'être lourd et aussi pour les hs à repetition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 merci (désolé d'être lourd et aussi pour les hs à repetition) Tu sais, je t'aime bien. Et c'est pas une incompréhension, une différence d'idée, qui vont changer quelque chose à cela Je peux être direct parfois, mais dit toi que lorsque je ne dis rien ou que je dis quelque chose de positif, je le pense autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.