Aller au contenu

Quelques idées pour le forum


programmershouse

Messages recommandés

Agonistic :

es-tu un codeur de pcinpact ? si non, pourquoi parles-tu en leur nom ? :mdr:

lorinc :

Comme dit YoannOn59, créer des sous-rubriques etc. est tout à fait faisable sous IBP :pleure:. (c'est du PHP et du MySQL). Les codeurs de pcinpact connaissent ça et sont capables de faire les modifs. :transpi:

Et j'ai lu dans http://www.invisionboard.com/?features qu'il y a déjà de codé : Unlimited sub-forums, et Redirect forums... :smack:

Il y a meme un forum http://forums.invisionpower.com/ pour discuter du produit et je pense que la société invisionpower est capable d'ajouter des éléments manquants à leurs produits. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour les sous-rubriques, on ne peut pas les faire pour l'instant il me semble. Il faudrait soit modifier "un peu" le forum (Tristan ? :-D) soit en changer...

Si on demande à Tristan, je crois qu'il serait plutôt pour en changer (prendre celui de PPC), sauf que les INpactiens eux ne veulent pas spécialement.

Il faudra voir si on peut obtenir quasiment l'équivalent de IPB (au niveau du design et des options) avec celui de Mesdiscussions... Tout se jouera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanofdreams :

ok je corrige : j'ai hate de voir les changements, s'il y en a :-D .

Je n'aime pas troller, mais j'aime l'humour et l'ironie :-D .

Nil Sanyas :

oui : forum.presence-pc.com utilise MesDiscussions.Net, qui a l'air très bien.

On doit pouvoir trouver les memes options dans IBP, d'après ce que j'ai lu sur leur site...

Bon courage. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour le moment je le trouve très bien ce forum, je ne vois pas vraiment l'utilité d'en changer. Tout le monde en est satisfait (plus ou moins) ou y est habitué.

Si en plus il faut payer... (Et puis je ne refais pas un tuto sur la recherche mesdiscutions :chinois: )

Par contre, quitte à changer des trucs, il y a toujours la section linux qui aurait du être renommée en "GNU/Linux, *BSD, et Cie" :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quitte à changer des trucs, il y a toujours la section linux qui aurait du être renommée en "GNU/Linux, *BSD, et Cie" :chinois:

ah oui bin encore une fois il en avait été question par le passé, discutez dans le bar, proposez une nouvelle dénomination éventuellement, et en avant :transpi:

sinon, oui on peut créer des ous-rubriques dans IPB, mais on ne peut pas les gérer comme dans "mesdiscussions". J'pensais pourtant m'être fait comprendre :seul :transpi:

Quant à modifier, bien sur on peut toujours modifier, mais bon à force je me demande si Tristan va pas avoir intérêt à développer un forum propre à PCI :yes: non je veux dire, je doute que ce soit faisable dans un avenir proche, ça demande une somme de travail trop importante pour l'instant par rapport aux autres priorités de développement sur le site :craint:

mais évidemment ce serait une bonne chose des sous-rubriques :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on demande à Tristan, je crois qu'il serait plutôt pour en changer (prendre celui de PPC), sauf que les INpactiens eux ne veulent pas spécialement.

Il faudra voir si on peut obtenir quasiment l'équivalent de IPB (au niveau du design et des options) avec celui de Mesdiscussions... Tout se jouera là.

Au niveau design et options, que manque-t-il ? (en dehors du champs msn qui ne tardera pas a arriver de toute façon :-D )

PS : "celui de PPC" : mesdiscussions n'est plus lié à présence pc (en dehors du fait que présence pc est un client de mesdiscussions) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était :-D

Depuis milieu 2004 l'activité du forum à été racheté à présence pc par "no one developement".

Et depuis le rachat de présence pc par "best of micro", joce ne fait plus partie de présence pc (mais il fait partie de no one developement par contre).

Et "no one developement" n'a rien a voir avec ppc, BOM ou qui que ce soit, c'est une société qui fait de l'édition de logiciel :)

C'était le cours d'histoire sur mesdiscussions :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà dit à joce : afficher la liste des membres dont c'est l'anniversaire (sur page spéciale ou comme ici en bas de la home page du forum)

J'ai récement fait la fonction d'affichage des anniversaires tient...

en la collant vite fait sur le forum de démo que j'avais adapté ça donne ça :

http://forum.mesdiscussions.net/forum.php?config=demo.inc

(voir en bas de page)

Par contre je vois pas trop comment l'intégrer proprement au forum cette liste :/

edit : un peu mieux intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...