hardware20 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut :) Pourquoi ne pas faire une rubrique sur l'emploi, les ecoles, les entrprises etc??? Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 à la limite dans divers une rubrique vie professionnelle, cest ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 PC INpact va quand meme pas devenir un site de recherche d'emploi y en deja plein sur le net si on cherche bien. Moi j'en voit pas l'interet. Mais disons que si y aurait une rubrique ou serait présenté les metiers de l'informatique la je suis pour a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je pense que c'est plutôt ce qu'il voulait dire. c'est vrai qu'il y a pas mal de topic dans bla² pour dire "quelle école je fais après mon bac S?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Sans vouloir être méchant, je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Sans vouloir être méchant, je suis contre +1 toute un rubrique rien que pour ça c'est beaucoup et INpact n'a pas depport avec l'emploi et les entreprises sauf cas particuliers qui sont rares et se reglent dans blabla (yen a pas tant que ça j'en ai vu à peine 3 depuis que j'suis là..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 malgré l'augmentation plutôt exponentielle de la fréquentation, je crois qu'il est encore un peu tôt pour créer une telle rubrique cela dit un topic dédié serait sympa, mais difficile à construire et à gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardware20 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut :) ok tant pis, c ' était juste 1 proposition les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut :)ok tant pis, c ' était juste 1 proposition les amis... Bien sur, n'hésite pas à continuer, c'est avec des propositions que l'on avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Moi je pensais plutôt à une rubrique "science", où on pourait traîter des sujets sur les dernières découvrtes scientifiques, d'un exos de maths, de meca, d'elec, de tout ce qui est bio... Le but est de filtrer ces sujets -qui serviront de références pour les surfeur fénéant- qui restent oublier parmis d'autres sujets sans aucune importance ( les meilleurs ... du monde... -_- ) Un autre avantage, c'est que ça attireras de nouveaux utilisateurs qui rafolent tout comme moi, de ce monde qu'on appel science. Voilà ++ P.S: Un 'tit effort les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 une rubrique entière dans le style du topic des geeks scientifiques? elle risquerait d'être bien vide ou pire, de finir en aide aux devoirs à creuser quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 P.S: Un 'tit effort les admins L'effort doit venir des forumeurs surtout, si c'est vide c'est embêtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 On peut faire une rubrique néant, et on ne met rien de dans, c'est une idée ca, non? Sinon, PCINpact est une communauté mais ce n'est ni l'ANPE ni le Forem, ni même une école des devoirs, car le probmlème est toujours les même, certain en profiteront pour faire faire leur devoir par des INpactiens qui ne désirent qu'aider donc, perso, c'est non, je suis plutot de l'avis de Mike avec un topic dédié à l'emploi voir au orientation d'études (qui est déjà peut être plus approprié ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 L'effort doit venir des forumeurs surtout, si c'est vide c'est embêtant Il est vrai qu'un topic vide, c'est pas une très bonne idée ...certain en profiteront pour faire faire leur devoir par des INpactiens qui ne désirent qu'aider... Je suis tout à fait daccord, pour remedier à ça, on écrira un petit mot dans le guide du forumeur Sinon, pour le sujet, je penserai qu'on parlera d'éspace quantique,de microbiologie, de l'univers, de la dérnière expedition de la NASA, de l'adaptaion des animaux au file du temps, de chimie, d'Edison, Graham bell, d'Einstein, de la relativité... Avant de parler de refus de la communoté inpactienne, pourquoi pas faire un sondage dans blabla (qui est le plus visité sur pci)? Allez je lance un sondage merci de discuter de l'idée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 shark_atlantis : ce que tu dis peu à mon avis pour l'instant être traité dans le topic des Geeks Scientifiques.. il ne déborde (malheureusement) pas suffisamment pour que la création d'un section scientifique soit nécessaire... j'espère que ce jour arrivera mais pour l'instant ça me paraîte assez inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Blabla est là non ? Ah moins que PC INpact ai décidé de recentré sa politique et de ne plus traiter seulement des ordinateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Justment, ça fait pas mal de temps qu'il doit y avoir un split de blabla avec des sujets sérieux d'un côté et le reste de l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 sauf que les sujets sérieux peuvent regrouper beaucoup d'autres choses que la science.... ça n'est plus la même problematique là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Bah la science et l'informatique ça marche aussi hein Il pourrait y avoir des dossiers/topics sur des sujets type hardware, mais peut-être plus centré scientifiquement parlant (oulala fatigué moi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 va te coucher nil ah.. les semiconducteurs, je connais la théorie et les diodes électroluminescentes ou laser aussi par exemple.. mais si on ne prend que la relation au hardware après ça revient à parler d'électronique plutôt.... qui n'est qu'une partie de la "science"..... c'est encore une autre idée de rubrique en fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Déjà qui y a un probleme sur le nombre de participants à la future rubrique (j'éspère), mais qui se confirme de plus en plus par le sondage, je trouve que spécifier encore plus la rubrique réduirait considérablement les participations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 pc inpact et avant tout un site informatique non??pourquoi faire des rubriques recherche d'emplois etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 parce que pcinpact est aussi une communauté sinon déjà, il n'y aurait pas bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Blabla sert justement aux autres choses, donc pas nécessaire de faire une section spécialement sans lien avec l'info. Par contre, des explication scientiphique liés à l'info, alors la, je dit : Allons y fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.