Aller au contenu

Pourquoi pas une nouvelle rubrique?

hardware20

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Moi je pensais plutôt à une rubrique "science", où on pourait traîter des sujets sur les dernières découvrtes scientifiques, d'un exos de maths, de meca, d'elec, de tout ce qui est bio...

Le but est de filtrer ces sujets -qui serviront de références pour les surfeur fénéant- qui restent oublier parmis d'autres sujets sans aucune importance ( les meilleurs ... du monde... -_- )

Un autre avantage, c'est que ça attireras de nouveaux utilisateurs qui rafolent tout comme moi, de ce monde qu'on appel science.

Voilà

++

P.S: Un 'tit effort les admins :craint:

On peut faire une rubrique néant, et on ne met rien de dans, c'est une idée ca, non?

Sinon, PCINpact est une communauté mais ce n'est ni l'ANPE ni le Forem, ni même une école des devoirs, car le probmlème est toujours les même, certain en profiteront pour faire faire leur devoir par des INpactiens qui ne désirent qu'aider donc, perso, c'est non, je suis plutot de l'avis de Mike avec un topic dédié à l'emploi voir au orientation d'études (qui est déjà peut être plus approprié ici).

L'effort doit venir des forumeurs surtout, si c'est vide c'est embêtant :mdr:

Il est vrai qu'un topic vide, c'est pas une très bonne idée :fumer:

...certain en profiteront pour faire faire leur devoir par des INpactiens qui ne désirent qu'aider...

Je suis tout à fait daccord, pour remedier à ça, on écrira un petit mot dans le guide du forumeur :mdr2:

Sinon, pour le sujet, je penserai qu'on parlera d'éspace quantique,de microbiologie, de l'univers, de la dérnière expedition de la NASA, de l'adaptaion des animaux au file du temps, de chimie, d'Edison, Graham bell, d'Einstein, de la relativité...

Avant de parler de refus de la communoté inpactienne, pourquoi pas faire un sondage dans blabla (qui est le plus visité sur pci)?

Allez je lance un sondage :p

merci de discuter de l'idée

++

shark_atlantis : ce que tu dis peu à mon avis pour l'instant être traité dans le topic des Geeks Scientifiques.. il ne déborde (malheureusement) pas suffisamment pour que la création d'un section scientifique soit nécessaire... j'espère que ce jour arrivera mais pour l'instant ça me paraîte assez inutile...

va te coucher nil :mdr:

ah.. les semiconducteurs, je connais la théorie :fete:

et les diodes électroluminescentes ou laser aussi par exemple.. :D

mais si on ne prend que la relation au hardware après ça revient à parler d'électronique plutôt.... qui n'est qu'une partie de la "science".....

c'est encore une autre idée de rubrique en fait.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...