Compte_supprime_2535 Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Quéquia?!?! Un psychopathe comme moi te genes?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 j'espère que c'est le seul jeu que tu adores comme ça parce que sinon j'aimerai bien voir ton appart' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Euh juste au cas ou, c'était un bete trip pour rigôôôler! Je usis pas un fou de jeux comme ca! C'est pas en achetant un jeu tous les 6 mois que je suis fou :) Ma chambre est normale et elle te salue, merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 :mortdr: tu est en extase devant la boîte Moi je préfère être en extase devant le jeu lui-même. Mais bon tout le monde n'a pas le même point de vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Ouais lol. D'abord devamt la boite, mtnt devant (dans?!) le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptitou Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Pour le petit helico, le mieux, c'est de brancher un joystick, sinon, c'est grave la me*de. J'ai réussi sans, cependant, mais j'en ai sué. Celle qui m'a le plus gavé pour le moment, c'est celle où il faut sauver Lance : refaite 20 fois. :8 Pour le moment, je bloque sur la 2ème des motards : j'ai pas trouvé comment remplir la jauge de chaos. Si qqun a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Moi Lance j'ai réussi du 1er coup. C'est rai qu'avec l'hélico c'est un peu dur mais je toruve l'idée excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Pour le petit helico, le mieux, c'est de brancher un joystick, sinon, c'est grave la me*de. J'ai réussi sans, cependant, mais j'en ai sué.Celle qui m'a le plus gavé pour le moment, c'est celle où il faut sauver Lance : refaite 20 fois. :8 Pour le moment, je bloque sur la 2ème des motards : j'ai pas trouvé comment remplir la jauge de chaos. Si qqun a une idée Cette missions est toute simple : tu va chercher un tank (il faut avoir 90 paquets je crois) à la base militaire habillé de l'habit de flic (ou plus simple tu fait le code) avant de faire la mission. Et il ne te reste plus qu'a faire un carnage dans la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptitou Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ah ouaiiiiiiisss. JE vais essayer. Merci pour le tuyau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Si tu a d'autres problêmes demande moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 alors plus personne ne parle de GTA VC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Ben trouve un sujet :) A part que le jeu est excellent... Ah oui on peut parler de l'oeuf de Paques! http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1054205358 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emerica Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Waou de loin le meilleur jeu du moment :-) Ca mérite vraiment un REEL ACHAT ! Sinon pour la 2eme mission, sans devroi tricher pour le tank, tu t'armes bien, tu montes sur le batiment en face a droite du bar des motards, ya des escaliers, et tu snipes, tu demolis les flics. Des que lhelico arrive, vise le, ca fait monter la barre a chaque impact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 sec c'est pas de la triche, c'est juste une manière un peu plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Sinon vous êtes déja allé sous l'eau avec un hélico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emerica Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Si tu fais le code, je considere ca comme de la triche :-) Sinon, si t'as les 90 paquets, c'est réglo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-GyZ- Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 ouai moi jsuis bloké au truc du chaos avec les motards, v essyaer de me kaler sur le truc la pour tirer de partout, jespere yarriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Je susi bloquer à celle la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Comprends vraiment pas lol. Vous êtes bloqués aux 2 missions que je trouve le plzus simple: Demolition Man: 'dabord j'ai fait un tour dans le batiment pour voir ou étaient les points a dltruire et les enfoirés de flics et aussi pour aprpendre a piloter l'hélico. Puis je l'ai refait et tout de suite réussi du 2eme coup. Commence par faire le plus haut étage et bute les flics direct avec les pales de l'hélico. Pour le chaos, c'est tout con, tu sors et tu restes a cote du bar de motards et la sur une moto de préférence tu bute plein de gens et fais exploser les caisse. De préférence fais un barrage pour que les voitures soient bloquées et comme ca elles petent toutes a la fois ou ud moins plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Merci beaucoup je testerai ca ce week ennd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Moi j'ai fait totes les missions, mais il me reste les missions pour les pompiers, les ambulenciers, quelques sauts, et les missions Top Fun (qui sont particulièrement chiantes) et j'aurais fini le jeu à 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Il est ce jeu !!! Un peu rapide de finir les missions "officielles" mais pour finir à 100% faut qd même en vouloir (put*** de paquets cachés de me*** ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Pour les paquets cachés va sur ce site. C'est un site pour le jeu sur PS2 mais je pense que ça peut t'aider (les versions PC et PS2 ont le même sénario, les mêmes missions, etc......). En plus il y a une jolie carte pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 D'autres problêmes ? Demandez moi et je vous indiquerez comment on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.