LoupSolitaire Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Mi juillet je serais si je vient a moto ou en caisse Je suis quasi sur de venir sauf imprévu pas cool. (on sait jamais, sans permis je reste a la merci de mes parents (pauvre de moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moi je vais demander à PCi de me détacher des notes de frais pour faire le représentant officiel Et je viens sapé comme sur l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moi je vais demander à PCi de me détacher des notes de frais pour faire le représentant officiel :DEt je viens sapé comme sur l'avatar J'amène une machine a raclette pour David_L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 pourquoi une machine à raclette ? david : euh.. non ... rien .. pour les préférence : pas de choux de bruxelles ni d'eau minérale pour moi (enfin si quand même parce que l'eau bretonne c'est plutôt dégueu (sauf à nantes ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 pourquoi une machine à raclette ?david : euh.. non ... rien .. pour les préférence : pas de choux de bruxelles ni d'eau minérale pour moi (enfin si quand même parce que l'eau bretonne c'est plutôt dégueu (sauf à nantes ) ) Un délire un soir dans les commentaires !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'amène une machine a raclette pour David_L Il pourra faire des benchs avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Il pourra faire des benchs avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 L'eau bretonne est délicieuse, surtout a La Feuillée car elle est quasiment pas traitée, du coup l'eau du robinet est presque de l'eau minérale. Bon, bien sur il faut avouer que c'est un cas isolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bon, bien sur il faut avouer que c'est un cas isolé Un breton qui boit de l'eau ? effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 :lol: C'est moi que je benches avec la machine a raclette Cb de kg de raclette par heure en SLI avec le Vincent_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est moi que je benches avec la machine a raclette Cb de kg de raclette par heure en SLI avec le Vincent_A Surmenage, stress, manque de sommeil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je suis partant pour la chouille...... euh le barbecue apres faudra que je vois pour venir, ca, ca va etre autre chose quoi que d'apres ce que j'ai lu y'a le train (a moins qu'un inpactien gentils passe pas loins de chez moi et peux m'emmener ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Surmenage, stress, manque de sommeil? Les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 j'ai lu y'a le train (a moins qu'un inpactien gentils passe pas loins de chez moi et peux m'emmener ) On va voir les possibilités de co-voiturage, Ken on t'attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 :lol:C'est moi que je benches avec la machine a raclette Cb de kg de raclette par heure en SLI avec le Vincent_A Moi c'est en mono carte bi gpu sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Vous avez encore oublié de prendre vos cachets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 un petit projet d'affiche... si quelqu'un a d'autres idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est un peu vide tout ça Pis y'a mm pas de foto de mwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 nickel ça ! Gronky ta tof David, pour effrayer les gosses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ce serait bien d'avoir une date fixée avant mi-juin (celle qui arrange le plus grand nombre) mi-juillet, il faudrais que nous sachions qui viens Ce qui nous laissera 2-3 semaines pour les préparatifs Signalez-nous si vous avez des contraintes alimentaires particulière genre: pas de sucre pour les diabétiques, pas de porc pour les musulmans, pas d'eau minérale pour les bretons! Ou même une simple question de goûts D'ailleurs, toutes les idées pour le repas sont bienvenues Je répète parce-qu'avec le flow de certains ça va se noyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Pour répondre à David, j'ai laissé de la place pour inscrire la/les date(s), lieux etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 gronky je t'aime superbe affiche ! je te mperai pour les infos a rajouter keneda super ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Pour les dates, si je me souviens bien les plus probables étaient le week-end du 6 et 7 aout non ? Et pour ceux qui en doutent, les bretons boivent de l'eau car leurs alcools sont en solution aqueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ben, j'avais, il y a fort longtemps, promis de m'y atteler, alors je l'ai fait. voila Bon par contre, Si jamais tu compte l'imprimer ou autre chose, il faudra que je fasse un truc plus simple. plus il y a de couleurs plus ça douille. L'idéal c'est moins de 4 couleurs Donc, c'est forcément moins beau (pas de dégradés etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bon, pour le planning, il faut que chaqu'un dise quand il est dispo : Donc vous mettez ça comme ça s'il vous plait: pseudo : 30-31 juillet : oui/non 6-7 aout : oui/non 13-14 aout : oui/non 20-21 aout : oui/non Comme ça, on pourra faire un tableau de récap s'il faut je m'en occupe, mais sera pas mis à jour toutes les heures Le week-end fixé sera celui où il peut y avoir le plus de monde. Donc je commence pseudo : FilouLeHibou 30-31 jullet : oui 6-7 aout : oui 13-14 aout : pas sur mais possible (sera compté comme non :p) 20-21 aout : oui Voilà, j'éditerai le premier post lorsque nécessaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.