PhiBee Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Arafel : c'est la façon d'en parler qui change entre nous et puis là on parle pas de ça mais de ballade à trois en campagne (si si, je vous jure ) 'tin, je suis pas aidée avec les deux autre qui mettent pas les pieds sur le forum Na besoin d'aide la p'tite dame ? Un méchant à jarter ? PS: te laisse pas faire Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 PhiBee , mon amoouuurrrrr commence pas à l'encourager toi s'il te plait ... déjà qu'il arrive pas à refroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 PhiBee , mon amoouuurrrrr commence pas à l'encourager toi s'il te plait ... déjà qu'il arrive pas à refroidir Non mais il faut toujours les flatter un peu... à force de gonfler, il va bien finir par pêter et on aura la paix ! Tu sais, la grenouille, La Fontaine toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Non mais il faut toujours les flatter un peu... à force de gonfler, il va bien finir par pêter et on aura la paix ! Tu sais, la grenouille, La Fontaine toussa... quoique...chuis pas un mechant moi...juste un pervers pepere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Arafel : c'est la façon d'en parler qui change entre nous et puis là on parle pas de ça mais de ballade à trois en campagne (si si, je vous jure ) 'tin, je suis pas aidée avec les deux autre qui mettent pas les pieds sur le forum :8 Ta ta da da !!! Tout ce qui a été sous entendu à propos de cette ballade est totalement infondé et relève uniquement de la spéculation. J'ai par ailleur une vidéos ainsi que quelques photos inocentant Scara ! Ta ta da da !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ah et puis la photo compromettante : http://theocrite.free.fr/photos/Plan.jpg EDIT : trop grand pour être posté direct. (Edit 2 : 300 pages de sujets non lu, ça fait pas mal déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ils vont rien comprendre t'as ressorti ton pseudo de rechange theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 inocentant Oué!! déjà, écrit comme ça, c'est pas crédible !!! :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 salut, vraiment génial ce Barbec, enfin rentré à la maisonmanquait PhiBee et Gronky mais on a bien pensait à eux merci à la patronne, et aussi au patron qui est resté zen, même quand son barbecue cramait grosses bises à tous de la part de la famille dragon JEF Ta pensé a leurs donner le bonjour pour moi big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 vi, il l'avait dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 J'ai pensé a vous trés fort, même si j'ai pô pu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ouf! J'ai lu les 23 pages en retard. Vous vous êtes vraiment amusés et j'en suis très content. J'aurais voulu être parmis vous mais la distance me séparant de la Bretagne est trop importante. J'espère pouvoir être de la fête la prochaine fois. Et FELICITATIONS aux organisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 t'as été voir le topic des photos ? si c'est non, t'as encore de la lecture en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 C'est ce qu'il y a de mieux les photos Mais bon, c'est à déconseiller aux âmes sensibles et aux mineurs Bah voui, c'était chaud la Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 il a fait super beau le samedi ---------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 il a fait super beau le samedi ça t'a marquée, dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 c'était juste pour éviter de donner foi aux sous-entendus d'Amnésiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 genre je fais des sous-entendus moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 c'est marrant moi j'avais pas penser a la chaleur de cette maniere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 il y en a qui se couchent toujours aussi tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 il y en a qui se couchent toujours aussi tard tu remarqueras que le matin ns ne sommes pas trés nombreux a cette heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 tu remarqueras que le matin ns ne sommes pas trés nombreux a cette heure... Les jeunes sont pas d'attaque le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 y'a pas que les jeunes en plus je bosse le matin . donc pas de web latruite : c'est bien parce que on pensait pas à la chaleur de cette manière que j'ai écrit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 si je bosse le matin, je post, si je bosse l'aprem et la nuit, je post aussi "Barbeuc en Bretagne" ou "Dans la chaleur de la nuit" ou "Le bonheur est dans le pres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 mais euh c'est quoi cette idée que les jeunes se levent tard....... bon ok ca fait que 1heure que je suis lever mais bon "^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.