Big Dragon Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut tout le monde, je suis à Clermond, plus que 230 bornes à faire, 1900 au compteur, mais j'ai peut-être était flashé c'était vraiment super ce Barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 mais j'ai peut-être était flashé Erf ! J'ai fait 900 km pour entre 150 et 160 km/h et quelques fois 170-180 km/h sur l'autoroute. Je n'ai aucun été flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut tout le monde, je suis à Clermond, plus que 230 bornes à faire, 1900 au compteur, mais j'ai peut-être était flashé c'était vraiment super ce Barbecue clermont FD??c'est chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut tout le monde, je suis à Clermond, plus que 230 bornes à faire, 1900 au compteur, mais j'ai peut-être était flashé c'était vraiment super ce Barbecue Ahhhhh! enfin des news du Dragon tu est le dernier sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut, vraiment génial ce Barbec, enfin rentré à la maison manquait PhiBee et Gronky mais on a bien pensait à eux merci à la patronne, et aussi au patron qui est resté zen, même quand son barbecue cramait grosses bises à tous de la part de la famille dragon JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ouaiiiiiis Big Dragon tout le monde est donc bien rentré chez soi (y a que Filou dont on n'aura pas de nouvelles avant le 22, il va avoir du retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je pense pas qu'il lira tout .. ou alors il en aura pour un bon moment c'est vrai que y'avait un certain nombre de personnes qui ne sont pas venues et que j'aurai bien aimé voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 qui peux m'expliquer pourquoi dans les champs de blé alentour il y a des zones (qui n'existaient avant le barbec) toutes aplaties ? Jef , contente d'avoir de tes nouvelles et que le barbec t'es plu ! bisous a ta famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 comme ca ? deja loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 qui peux m'expliquer pourquoi dans les champs de blé alentour il y a des zones (qui n'existaient avant le barbec) toutes aplaties ? Par les tentes, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 qui peux m'expliquer pourquoi dans les champs de blé alentour il y a des zones (qui n'existaient avant le barbec) toutes aplaties ? je te vois venir toi ... mais c'est bizarre j'ai pas vu un seul champs de blé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je te vois venir toi ... mais c'est bizarre j'ai pas vu un seul champs de blé moi vous avez arraché le blé pour vous fouetter c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 chut amnésiac il fallait pas le dire titia avait oublié son fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 vous avez arraché le blé pour vous fouetter c'est ça ? je m'attendais pas à ça comme réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 qd on me cherche hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ouai . parce que s'allonger dans les blés c'est pas top ... ça pique en plus (mais où y'a du blé autour de chez toi aurelia ? parce qu'on s'est balladé dans toutes les directions et j'ai vu que du mais ou du foin ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ouai . parce que s'allonger dans les blés c'est pas top ... ça pique en plus Il y en a qui aiment quand ça pique... Hein, Scara.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 et apres on dit que je parle trop de luc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Arafel : c'est la façon d'en parler qui change entre nous et puis là on parle pas de ça mais de ballade à trois en campagne (si si, je vous jure ) 'tin, je suis pas aidée avec les deux autre qui mettent pas les pieds sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 à trois... rien qu ca !!! sinon, je sais bien que ce qui te brancherait, c'est qu'on arrete d'en parler et qu'on passe à l'acte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 'tin, je suis pas aidée avec les deux autre qui mettent pas les pieds sur le forum ils ont peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 euh juste les pieds alors (ou juste un doigt alors pour les habitués des nuls) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 euh juste les pieds alors (ou juste un doigt alors pour les habitués des nuls) On bois pas un whisky avant gallean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ça fuse les blagues là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 On bois pas un whisky avant gallean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.