Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

une rencontre barbecue ca vous tente?? 242 membres ont voté

1. 1. une rencontre barbecue ca vous tente??

• oui super idée ! (je viens)
      56
    • bof quel idée c.onne....
      22
    • pourquoi pas? (si c'est pas trop loin)
      123

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde, je suis à Clermond, plus que 230 bornes à faire, 1900 au compteur, mais j'ai peut-être était flashé :D

c'était vraiment super ce Barbecue :-D

• Réponses 1,6 k
  • Vues 125,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
mais j'ai peut-être était flashé :mdr:

Erf !

J'ai fait 900 km pour entre 150 et 160 km/h et quelques fois 170-180 km/h sur l'autoroute. Je n'ai aucun été flashé :pleure:

Posté(e)
Salut tout le monde, je suis à Clermond, plus que 230 bornes à faire, 1900 au compteur, mais j'ai peut-être était flashé :mdr:

c'était vraiment super ce Barbecue :mdr:

clermont FD??c'est chez moi :pleure:

Posté(e)
Salut tout le monde, je suis à Clermond, plus que 230 bornes à faire, 1900 au compteur, mais j'ai peut-être était flashé :chinois:

c'était vraiment super ce Barbecue :p

Ahhhhh! enfin des news du Dragon :yes: tu est le dernier sur la route

Posté(e)

salut, vraiment génial ce Barbec, enfin rentré à la maison

manquait PhiBee et Gronky :roll:

mais on a bien pensait à eux :mdr2:

merci à la patronne, et aussi au patron qui est resté zen, même quand son barbecue cramait :mdr:

grosses bises à tous de la part de la famille dragon

JEF

Posté(e)

Ouaiiiiiis Big Dragon :roll:

tout le monde est donc bien rentré chez soi :mdr: (y a que Filou dont on n'aura pas de nouvelles avant le 22, il va avoir du retard :mdr2: )

Posté(e)

je pense pas qu'il lira tout .. ou alors il en aura pour un bon moment :ouioui:

c'est vrai que y'avait un certain nombre de personnes qui ne sont pas venues et que j'aurai bien aimé voir :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

qui peux m'expliquer pourquoi dans les champs de blé alentour il y a des zones (qui n'existaient avant le barbec) toutes aplaties ? :ouioui:

Jef , contente d'avoir de tes nouvelles et que le barbec t'es plu ! bisous a ta famille !

Posté(e)
qui peux m'expliquer pourquoi dans les champs de blé alentour il y a des zones (qui n'existaient avant le barbec) toutes aplaties ? :incline:

Par les tentes, non ? :mdr:

Posté(e)
qui peux m'expliquer pourquoi dans les champs de blé alentour il y a des zones (qui n'existaient avant le barbec) toutes aplaties ? :craint:

je te vois venir toi ... :fou:

mais c'est bizarre j'ai pas vu un seul champs de blé moi :-D

Posté(e)
je te vois venir toi ... :transpi:

mais c'est bizarre j'ai pas vu un seul champs de blé moi :-D

vous avez arraché le blé pour vous fouetter c'est ça ? :D

Posté(e)

ouai . parce que s'allonger dans les blés c'est pas top ... ça pique en plus :transpi:

(mais où y'a du blé autour de chez toi aurelia ? parce qu'on s'est balladé dans toutes les directions et j'ai vu que du mais ou du foin ... :-D )

Posté(e)
ouai . parce que s'allonger dans les blés c'est pas top ... ça pique en plus :iloveyou:

Il y en a qui aiment quand ça pique... Hein, Scara.... :mad2::mad2:

Posté(e)

Arafel : c'est la façon d'en parler qui change entre nous :mad2:

et puis là on parle pas de ça mais de ballade à trois en campagne (si si, je vous jure :iloveyou:)

'tin, je suis pas aidée avec les deux autre qui mettent pas les pieds sur le forum :mad2:

Posté(e)

à trois... rien qu ca !!! :mad2:

sinon, je sais bien que ce qui te brancherait, c'est qu'on arrete d'en parler et qu'on passe à l'acte ! :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.