Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien enfin me revoilà reviendu à Cherbourg :smack:

premier post post-barbecue, je viens de rattraper le retard, alors bon, je repense au weekend, c'st déjà fini :pleure:

mais alors c'était vraiment génial, sublime, inoubliable, extraordinaire :yes::yes::yes::yes::yes: j'aurai jamais cru ca possible y a même un an

un grand très grand merci à la patronne Internenet pour l'accueil et l'éhabregement la 2è nuit pour ma part :8 :iloveyou::transpi::transpi::-D:mdr::yes: :8 :p idem à Stéphane, homme de l'ombre mais ô combien indispensable pour la logistique :incline::incline::incline:

merci aussi a Chienbleu pour l'accueil lundi :yes:

merci à Teuf et Motla pour les Tshirts, depuis le temps que j'en rêvais! :mdr:

merci à -rem- pour la REanimation de la fin de soirée :mdr2:

ce fut vraiment super, j'ai hâte de revoir tout le monde, où vous voulez quand vous voulez, les INpactiens sont vraiment extras! :-D

bref VIVE L'INPACTITUDE ET VIVE PCINPACT :pciwin::oops:

ps: latruite, si tu passes dans le coin vendredi, tu pourras voir la news chez moi :mdr: , un MP et tu passes quand tu veux!

ps2: à Teuf ou à ceux qui s'occupent des photos, je ne pourrais récupérer les miennes que samedi (mes parents ont gardé l'APN), et ce serait dommage de ne pas les attendre :transpi: surtout que certaines valent vraiment le détour et je suis le seul à les avoir (je pense que Keneda comprend de quoi je parle :mdr: )

Bon j'ai viré les posts freeposts et hors sujet. Donc maintenant, merci de respecter ce topic et d'attendre les photos, parlez du barbec si vous voulez mais les reclamations concernant les photos et les signatures des gens, on s'en tape, clair ?

Merci au moins pour internenet...

EDT : @TRebeb : noté. Modo ou pas modo, ca s'applique pour tous, j'enleve ton post.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...