internenet Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 certains ont du oublier de lire entre deux freepostage.... arretez vous de suite !! oubliez pas que il me suffit d'appeler -rem- ou scaramouche et ca va sabré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bien enfin me revoilà reviendu à Cherbourg premier post post-barbecue, je viens de rattraper le retard, alors bon, je repense au weekend, c'st déjà fini mais alors c'était vraiment génial, sublime, inoubliable, extraordinaire j'aurai jamais cru ca possible y a même un an un grand très grand merci à la patronne Internenet pour l'accueil et l'éhabregement la 2è nuit pour ma part :8 :8 idem à Stéphane, homme de l'ombre mais ô combien indispensable pour la logistique merci aussi a Chienbleu pour l'accueil lundi merci à Teuf et Motla pour les Tshirts, depuis le temps que j'en rêvais! merci à -rem- pour la REanimation de la fin de soirée ce fut vraiment super, j'ai hâte de revoir tout le monde, où vous voulez quand vous voulez, les INpactiens sont vraiment extras! bref VIVE L'INPACTITUDE ET VIVE PCINPACT ps: latruite, si tu passes dans le coin vendredi, tu pourras voir la news chez moi , un MP et tu passes quand tu veux! ps2: à Teuf ou à ceux qui s'occupent des photos, je ne pourrais récupérer les miennes que samedi (mes parents ont gardé l'APN), et ce serait dommage de ne pas les attendre surtout que certaines valent vraiment le détour et je suis le seul à les avoir (je pense que Keneda comprend de quoi je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bon j'ai viré les posts freeposts et hors sujet. Donc maintenant, merci de respecter ce topic et d'attendre les photos, parlez du barbec si vous voulez mais les reclamations concernant les photos et les signatures des gens, on s'en tape, clair ? Merci au moins pour internenet... EDT : @TRebeb : noté. Modo ou pas modo, ca s'applique pour tous, j'enleve ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 hummm elle vont arriver les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 YOUPPIE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Géniale on va voir comment c'est dérouler l'évenement de l'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Géniale on va voir comment c'est dérouler l'évenement de l'année ! s'est :8sinon, bah... biture, bouffe, vices et tout ça quoi pour comparer... on pourrait cité Sodome et Gomorrhe comment ça faut que je sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Amnesiac .. t'es sûr qu'on était au même endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Amnesiac .. t'es sûr qu'on était au même endroit ? bah euh... dans les fourets non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bah euh... dans les fourets non ? "dans les fou[r]ets" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 jeu de mot (quoique même pas) foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 dans un sens avec Vincent et theo pour le cours de botanique.... (pas de jeux de mot inside ) 2 heures de balades samedi et dimanche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je me demandais pourquoi personne en avait encore parlé de ça jaloux kenny ... quand on tient pas la route pour une petite marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 une petite marche ! hé bé. dans un sens quand tu viens de la campagne, des marches tu en fait tout le temps alors pas la peine d'en faire encore surtout quand tu peux connaitres quelques Inpactients un peu mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c'est plus une marche, mais plutôt randonnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Et rien ne dit que vous avez vraiment marché hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Et rien ne dit que vous avez vraiment marché hin euh... tu y étais nan (samedi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 euh... tu y étais nan (samedi) mais pas dimanche (et samedi, on est pas resté longtps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 dimanche j'y étais pas et samedi j'ai pas plus suivre le rythme "^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 les marches aussi permettent de mieux connaitre les inpactiens avec qui on se ballade (et pas de fausses conclusion s'il vous plait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 donc, personne n'a d'info sur ces balades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 y'a des photos des ballades.. elles ont été transmises si vous saviez ce qu'il s'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 On imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je sais pas si mon imagination chaste va réussir à imaginer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c'est bien tout le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.