Betty.Boop Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut a tout les Inpactiens, Inpactiennes qui était au Barbecue !Je vous laisse deviner qui je suis ! Bienvenue à toi Diamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut a tout les Inpactiens, Inpactiennes qui était au Barbecue !Je vous laisse deviner qui je suis ! Ta signature que je sais qui tu es Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Il semblerait que j'ai laissé sur un câble USB de liaison APN ordi. J'ai bien regardé chez moi et je ne l'ai pas Il est gris.Quelqu'un l'aurait-il trouvé ? désolé T'oeuch rien du côté de chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bienvenue Diamant Concernant mon câble, il me semble aussi l'avoir ramené aussitôt servi (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu pour voir avec vous). Naisa va bien me traiter de ptite tête Je suis impatient de voir les photos choisies et commentées par la patronne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Naisa va bien me traiter de ptite tête Toutes les femmes le savent .......... les hommes ont des p'tites têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 lu Diamant enfin reconnu apres qu'on m'ait bien fait chercher sur le chan je voyais pas au debut qui tu étais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Morte de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut a tout les Inpactiens, Inpactiennes qui était au Barbecue !Je vous laisse deviner qui je suis ! je pense voir t'oeuch : rien vu de tel... bon qu'est-ce qu'elle fout la patronne? ma poule .. mais on els attend ces photos la question que je me pose c'est comment ça se gère pour les mettre en ligne avec ta petite connexion ... tu dois galérer Edit : bah en fait je crois que je vois pas pour Diamant ... (les ips sont pas concluantes ) Edit 2 : ah si, j'avais bien pensé.. mais ça explique pas les différence d'ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 La Patronne choisie celles qui vont être mises en ligne, les commente et Teuf les mets en ligne. Par contre je ne sais pas si elle les a toutes ( ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Mé oui! On les attends les belles photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 elle a au moins toutes celles qui ont été transférés le dimanche matin .... pour les autres... aucune idées. ça me fait penser que j'ai filé à personne celles que j'ai prises après le tranfert... y'en a pas des masses de toutes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Concernant mon câble, il me semble aussi l'avoir ramené aussitôt servi (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu pour voir avec vous). Naisa va bien me traiter de ptite tête bah, bravo, tu perds tes clés à Montpellier et ton câble en Bretagne dans la même semaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Pour les photos, j'en ai mises quelques unes sur une page Free. Mais je n'ai pas eu de réponses de la patronne justement... Il faut TOUTES les photos centralisées. Ce serait dommage que quelques unes soient dans la nature. Il n'y a rien de décidé à ce niveau? On récupère comment l'intégrale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 on ne rouspète plus après la patronne ! c'est au tour du gourou de s'amuser ! et non je n'avais pas toutes les photos, patator j'ai reussi a récuperer le zip mais ca me fait une erreur, il manque celles de trebeb aussi. mais bon déjà avec celles de titia je suis sure que je les ai presque toutes pour Diamant , je ne vois pas je dois pas encore assez être réveillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 La fille du ronfleur :8 bisous miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Il semblerait que j'ai laissé sur un câble USB de liaison APN ordi. J'ai bien regardé chez moi et je ne l'ai pas Il est gris.Quelqu'un l'aurait-il trouvé ? t'as regardé dans la piscine ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Hello diamant Titia=> diamant, la fille du ronfleur lolll J'me sauve avant de me faire assomer avec une matraque :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 on ne rouspète plus après la patronne ! c'est au tour du gourou :8 de s'amuser ! et non je n'avais pas toutes les photos, patator j'ai reussi a récuperer le zip mais ca me fait une erreur, il manque celles de trebeb aussi. Mes excuses, il y a en effet visiblement un problème. Cette fois, je réupload et je teste. Zip testé. Il est OK sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 on attend avec inpatience surtout que je suis mega frustre de ne pas avoir ete de la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Moi j'ai envoyer mes dernieres photos a t'oeuch :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Moi j'ai envoyer mes dernieres photos a t'oeuch La fille du ronfleur bisous miss :8 lol Oui titia c'est moi lool Motla---> Salut a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 La fille du ronfleur bisous miss :8 Même pas peur des tites bêtes moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 lol la truite c'est vrai tien je l'avais oublier celle la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Même pas peur des tites bêtes moi!!! C'etait la semaine parce que hier soir en rentrant , j ai vu un rat (enfin je pense que c'etait ça) en tout cas c'etait gros noir ,avec une longue queue :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.