Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bienvenue Diamant :transpi:

Concernant mon câble, il me semble aussi l'avoir ramené aussitôt servi (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu pour voir avec vous).

Naisa va bien me traiter de ptite tête :transpi:

Je suis impatient de voir les photos choisies et commentées par la patronne :ouioui:

Salut a tout les Inpactiens, Inpactiennes qui était au Barbecue !

Je vous laisse deviner qui je suis :-D !

je pense voir :D

:yes:;)

t'oeuch : rien vu de tel...

bon qu'est-ce qu'elle fout la patronne? :-D

:smack: ma poule .. mais on els attend ces photos :p

la question que je me pose c'est comment ça se gère pour les mettre en ligne avec ta petite connexion ... tu dois galérer :francais:

Edit : bah en fait je crois que je vois pas pour Diamant ... :zarb:

(les ips sont pas concluantes :mad2:)

Edit 2 : ah si, j'avais bien pensé.. mais ça explique pas les différence d'ip :-D

Concernant mon câble, il me semble aussi l'avoir ramené aussitôt servi (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu pour voir avec vous).

Naisa va bien me traiter de ptite tête :mad2:

bah, bravo, tu perds tes clés à Montpellier et ton câble en Bretagne dans la même semaine!!! :francais:

Pour les photos, j'en ai mises quelques unes sur une page Free. Mais je n'ai pas eu de réponses de la patronne justement... :mad2:

Il faut TOUTES les photos centralisées. Ce serait dommage que quelques unes soient dans la nature.

Il n'y a rien de décidé à ce niveau? On récupère comment l'intégrale? :francais:

on ne rouspète plus après la patronne ! c'est au tour du gourou :mad2: de s'amuser ! :smack:

et non je n'avais pas toutes les photos, patator j'ai reussi a récuperer le zip mais ca me fait une erreur, il manque celles de trebeb aussi.

mais bon déjà avec celles de titia je suis sure que je les ai presque toutes :yes:

pour Diamant , je ne vois pas je dois pas encore assez être réveillée :francais:

on ne rouspète plus après la patronne ! c'est au tour du gourou :8 de s'amuser ! :p

et non je n'avais pas toutes les photos, patator j'ai reussi a récuperer le zip mais ca me fait une erreur, il manque celles de trebeb aussi.

Mes excuses, il y a en effet visiblement un problème.

Cette fois, je réupload et je teste.

Zip testé. Il est OK sur le serveur. :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...